Festival du jeux vidéos et Interview

Répondre
Partager Rechercher
Æshrååf a réussit à obtenir une interview sur le podium pour le festival du jeux vidéo qui se présentera à Montreuil du 21 au 23 septembre.
A vos claviers pour poser vos questions.
Merci de n'ouvrir de post que pour posez vos questions.
Citation :
Publié par Krusty Burger
Pourquoi vous enlever pas le systéme de PK?
Pourquoi vous n'enlevez pas Flarine, les mobs, et les sorts d'attaque ?
Est-il prévu de revoir le système de combat en vol, le rendant plus intéressant ?
Ou même donner une réelle utilité au vol en plus qu'un simple moyen de transport

(le 1er point qu'on est sensé retenir de ce jeu, de part même le nom, et le fait de pouvoir voler, il est dommage que cela soit si... anecdotique)

Et +1 pour le PVP

PS: Flyff est présent au FJV ?!
Je pense que la majorité des questions vont surtout arriver la semaine prochaine. Le temps que les joueurs testent encore un petit peu pour se faire une meilleure idée des possibles questions à poser ou améloriation qu'on espererait .

Sinon ce qu'on peut deja demander, meme si je trouve que c est encore trop tot pour le moment ( mais rien n'empeche de demander ) :

- La V9 sera t elle implanté dans la version francophone ? Sachant que deja une partie des améliorations de la V9 sont en fait dans la V8 ( les US ne passant pas par la V8 )
inclure plusieurs artisanats?
possibilité d'échange du parchemin de respec de spe
de nouvelles zones a explorer?

et davantage de quettes interessante et plus genereuse en gain(marre des kill task au mob qui drop 1x par heure)
Que pensez vous des réactions concernant le PK ?
Pensez vous faire plaisir à 'certains utilisateurs' en ouvrant un serveur sans pk ou à l'inverse un serveur exclusivement PK ?
Y aura t il des animations concernant la découverte des territoires inconnus ?
D'où vient le problème de lag et comment et quand pensez vous le régler ?
Pensez vous que le lancement de Flyff en europe est un succès, avez vous des statistiques ?
Comment voyez vous le futur pour Flyff ?
Pensez vous qu'il y est assez de MJ, combien sont-ils ? Comment les recrutez vous ?
(si le cash shop n'est pas ouvert) Quand pensez vous ouvrir le cash shop ?
Pouvez vous nous expliquer pourquoi la V8 à été directement implanté sur les serveurs européens, alors qu'elle a été refusé sur les serveurs americains ?
Accessoirement les serveurs americains auront directement la V9, donc que changera la V8 de la V9 qui plaira aux américains ?
Le site d'information sur flyff est pauvre, pensez vous le changer prochainement ? (la dernière information dessus parle de l'ouverture de flyff le 30/08).
Y'aura t il comme sur les autres serveurs des statistiques, tel que le meilleur level ? Le meilleur duelliste ? Le meilleur level de vol ?
Avez-vous la possibilité de rajouter des personnages de quêtes ?
(si oui) Pensez vous en ajouter, car arrivé level 45 il n'y a plus de quêtes interessantes, mais plutôt des quêtes qui inclus de taper plus longtemps les monstres pour les faires dropper. Le jeu à ce stade devient plus ennuyant si on aime pas taper et encore taper.
(si oui à la possibilité de rajouter des personnages de quêtes) Pourra t-on vous proposer des quêtes ?
Pensez vous que vous allez supprimer le perso de Camy car elle vous aura saoulé avec toutes ces questions ?

Bon voilà faites le tri, et complétez
apres avoir fait le tour de plusieur forum j ai pu me rendre compte que se qui fesait fuir les joueurs etait le manque de quetes ou plutot leur diffulte et surtout le peu d xp qu elle rapporter pourquoi ne pas apporter un peu plus de simplicite a se jeu ? tout simplement en augmentant le nombre d xp gagner par mob ou par quetes plutot et surtout facilite le drop des objets de quetes car a premiere vu devoir tuer casiment une centaine de mantis pour recuperer 30 cardin le tout pour se voir seulement offrir un misere d xp et de l argent payant a peine le prochain stuff peut en rebuter plus d un ^^ ( d ailleur sur cette quetes ig j ai pu lire plusieur fois sur le chan " c'est bon j arrete sa me saoule " ou autre "putin de cardin c'est bon je go cabal " -_- )

a et aussi pour appuyer un peu sur un point citer par camelias
le site est vraiment pauvre pourquoi ne pas y ajouter un guide au moin des quetes par lv ou des classes pour permettre au joueur de faire leurs choix plus simplement en presentant simplement les classe leur caracteristique premiere ect ...
(exemple personnel j ai du faire le tour d une grosse dose de topic sur different forum pour trouver que j allais me monter un mage futur sorcier -_- tout en sachant qu une fois arriver sorcier j arreterai certainement le jeu de pars la difficulter a leveler a haut lv pour un simple sorcier full int ^^ )
J'ai moi aussi 2/3 questions :

Pourquoi ne pas faire des combats guilde contre guilde plus tactique que tout le monde se tape dessus et voila ? Je pense par exemple a poser un drapeau , de trucs comme sa .

Quand le cash shop ouvrira et quel serons les modes de payements ?

J'ai vu qu'après avoir acheté un pet il faudra faire un monstre avec 20 lvl de plus que son personnage pour droper l'oeuf , 20 niveau ce n'est pas un peu excessif ?

Il y'aura t'il des nouvelles zones prochainement ?

Voila j'espère qu'il serons répondre a ces questions
je rajoute pour le bien de tous: LA SUPRESSION TOTALE DE LA v9 !!!! ah et aussi la supression du délevelling, truc jamais vu dans un F2P jusqu'a present...sinon on court au desastre .
suprimer les lags car on meurt sans pouvoir rien faire
suprimer les freezes car on meurt sans pouvoir rien faire (6 sec la derniere fois montre en main)
suprimer les coups critiques des mob car ils en font quand on lag et donc on meurt sans rien pouvoir faire
bon au moins j'aurais prevenu.....
<sent qu'il va aller au FJV pour faire part de ses impressions>
xD si une personne qui yy sera presente leur dit que la moitier de la communaute fr et une parti de la communaute us pensent que sa va chie si il sorte cette version pourite fesant passer leur mmo de mmo correct f2p a escrocerie finie p2pfor free -_- sa craint et qu il perdront pas mal de joueurs et que franchement je vois mal un gas lachez de la tune pour un pet -_- surtout vu qu en general niveau prix il ne se sont pas chier chez g potato -_-
On se calme un tout petit peu. Pour le moment la version européenne est encore a la V8. Il n est pas necessaire de crier ou de commencer à devenir mauvaise langue.

Attendons les echos des serveurs US, et je pense que Gpotato saura quoi faire ensuite.

[ Modo Mode : Merci aussi de respecter le sujet du post, c est a dire : Questions pour le Festival du JeuVideo. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés