|
Après avoir un peu discuté avec quelques joliens à propos d'une guilde, je remarque que ça intéresse beaucoup de monde (et c'est bien normal).
Ce thread est la pour parler de ce que l'on va pouvoir faire à ce niveau. Perso, je trouve qu'il y a quelques grandes questions : - Une guilde uniquement jolienne ou pas ? Perso, je suis contre, mais si certains sont pour j'veux bien écouter leurs arguments. - Qui en serait le leader ? Ca va pas être facile à déterminer (vote sans la fonction poll, ou bien tirage au sort, j'vois que ça). - Quel nom on pourrait prendre ? Un nom plutôt jolien ou bien plus général ? (non non, je ne met rien en avant ![]() - Quelle cape/emblême choisir ? Et puis last but not least, la guilde devra-t'elle suivre les pulsions meurtrières de Roots ? ![]() J'sens qu'il va falloir faire tout plein de votes, mais bon, c'est l'jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une guilde de base jolienne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
@First -> Ololz on m'a pown ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Tant que c'est pas des génocide de petit level moi je suis TOTALEMENT pour ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Citation :
![]() - Un nom correct mets aussi en valeur une Guilde. Quand je vois une guilde du type : IRoxe ou autre ... personnellement ca ne me donne meme pas envi de connaitre les personnes de cette guilde. Je n'ai pas dit que ce genre de personne ne sont pas bien, mais juste que je prefere alors eviter. Un nom donne souvent la vision globale du groupe - Je ne sous entend pas que la mentalité Jolienne ne le permettrait pas, mais je souligne juste ce fait. Je prefere tout d'abord tout déballer que de venir ensuite. J e n'ai rien à cacher. Je dit juste qu'un tel type de nom est pour moi inacceptable ( du genre ton Just Ordures Leagues de Urban Rivals - Il y a toujours PK et PK. J'ai bien ecrit sur la fin qu'a la longue, il y aura de toute facon des conflits, et donc guerre il y aura. Mais il ne faut pas mettre l'huile sur le feu des le départ. PK ne me derange guere, s il faut en arriver là, je serais le premier à le faire ( surtout que j'aurais le perso type pour l'être ) - Si y a moyen d'avoir une section attitrée pour les guildes ca peut etre pas mal. Il faudrait se renseigner sur la question, mais ca serait pratique effectivement. |
![]() |
|
|
Juste pour info je crois qu'on peut pas mettre d'espace dans le nom de guilde, jamais vu encore
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bien que j'aime mon idée (j'avoue) j'aime bien celle de Camelias Odyssée
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Hmmmm donc vu que je viens m'incruster dans ce petit jeu...
Dans la liste de Camelias j'adore Odyssée ![]() C'était l'intervention de médiateur weak. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vote pour Camélias en échange d'un avatar
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|