une bonne equipe dans dofus 4 perso max

Répondre
Partager Rechercher
je sais que dofus arena serait plus approprier mais le jeux ne marche pas chez moi et que je préfère dofus car dans dofus arena il n'y a que des combats donc voila ^^
Sacri / Eni / Feca + autre classe au choix.
Woot la team grobe.

Plus sérieusement, faut avant tout que tu prennes plaisir à jouer les persos que tu vas choisir. C'est pas le plus important d'avoir la team roXXXXor de la mort.
Chaque perso en multi peut être utile, ça va dépendre de toi, surtout.
tout les personnage que j'ai choisis pour le moment sont des nouveaux perso sauf le iop mais je pense que je vais prendre plaisir a jouer avec mais sinon vous la trouvez bonne ou alors a la place de l'enu j'envisage un sacri sa ne serer pas mieu
ben moua je dit le iop il sert a rien ( po tapay les iops " attention un piou tapay le !!! " * s'enfui *)

et flingu' a raison c'est un jeu donc on est la pour s'amuser po pour être le plus fort de tout les roooooooooooooxxor.
Il y a douze classes donc “4 parmi 12” (si mes calculs sont bons, 99) possibilités de combinaisons. De là à les annoncer ainsi sans argumenter…

Pour moi, les bonnes combinaisons sont les teams complémentaires. Donc je pense que c'est pas une mauvaise idée de mettre un perso altérateur de dégâts (ou canaliseur), un perso capable d'enlever des PAs, un autre, des PMs, et un autre, de placer les monstres. Le tout en ayant aucun élément contre laquelle l'équipe ne peut rien.

Je préfère ce schéma plus "fun" que le – actuellement indétrônable, hélas – combo {eni soin, sacri overboosté, feca full-intell, xelor full-sagesse}.

Je pense donc que ça peut être fun de jouer avec l'équipe {panda air-eau, crâ multi-CC, féca terre-feu, xelor sagesse-eau}.

Ça m'embête un peu, au niveau des éléments du panda et du féca (quit à penser à un féca multi, je le verrai plutôt feu/eau ou feu/air, quant au combo air/eau du panda, il autorise certes une portée impériale, mais avec une sagesse et une puissance de frappe assez limitée)

Mais j'avoue que je me pose souvent la question, et que j'ai bien du mal à décider d'un chouette combo pour une équipe de quatre persos.
Hum moi je joue eni intel en 1/2CC a la baguette osa full invoc et je monte un xelor sagesse eau voili. Après j'aime le sacri sac a pdv en multi le prochain peut-être ^^
Citation :
Publié par Ripitus
Il y a douze classes donc “4 parmi 12” (si mes calculs sont bons, 99) possibilités de combinaisons.

Héhé et bien non je sais pas comment tu a calculé mais c'est pas ça.

C'est une combinaison par parties, on "pioche" 4 classes parmi 12 donc la formule est (12 4) (mais vertical) soit: 12!/(4!(12-4)!)=495 combinaisons possibles

Bien sûr ce calcul est valable si la team choisie ne comporte pas deux fois ou plus une même classe, dans le cas contraire le nombre de combinaisons possibles avoisine 11 880

On sent la rentrée quand même.

PS; j'espère ne pas m'être trompé
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
C'est une combinaison par parties, on "pioche" 4 classes parmi 12 donc la formule est (12 4) (mais vertical) soit: 12!/(4!(12-4)!)=495 combinaisons possibles
12! = 12*11*10*9*8*7*6*5*4*3*2
4! = 4*3*2
8! = 8*7*6*5*4*3*2

12! = [4*3*2] * [12*11*10*9*8*7*6*5]
12 ! = 4! * [8*7*6*5] * [12*11*10*9]
12 ! = 4! * [8*7*6*5*4*3*2] * [5*9*11]
12 ! = 4! * 8! * 495, j'avais tort, CQFD, surtout que vi, on peut bien avoir un combo {cra, cra, cra, cra}
Ouaip', au temps pour moi, j'ai fait disparaître le 5 en gras tantôt. Pour la rentrée, merci bien, je rentre en CM1 lundi, c'est vrai que c'est stressant.

(Ceci était une réponse hors-nétiquette à une question hors-nétiquette)
sacri/eni/eca (perception et dégâts de loin comme de près) et en dernier tu peux prendre enu pour le drop, sadi pour la perte pm, xelor pour la perte pa, panda pour les vulne et le fun.
Citation :
Publié par Ripitus
Ouaip', au temps pour moi, j'ai fait disparaître le 5 en gras tantôt. Pour la rentrée, merci bien, je rentre en CM1 lundi, c'est vrai que c'est stressant.

(Ceci était une réponse hors-nétiquette à une question hors-nétiquette)
Citation :
Publié par Zubrowska
4 xelors sagesse
Owi the réponse

C'était Ironique? en tout cas sans argument...

Bref si tu as l'argent pour 4 persos je verrais Eni (ué pas toussa* cpas original mais bon) un panda (owi hyper demandé et assez balèze si les vulné passent bien a 2pa a Otomaï) un sacri (owi grobe et donjon powa) et un nunu pour le désenvoutement (et bien pratique en donjon aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés