Ne vous faites pas enfler !

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Gaia est listé dans le programme community gateway sur secondlife.com ... A coté des plus grosse societe de secondlife (qui engrangent plusieurs millions d'US$ par an).

Vous croyez toujours que 250.000L$/semaine est trop cher ?
Citation :
Publié par Douxreveur
Imagine à l'école le professeur de Bill Gates qui lui à fait découvrir l'informatique.
Oui enfin bon, si il y a eu un échange de ce genre il y a fort à parier que ça s'est passé dans l'autre sens, il y a plus de chances que ce soit Bill Gates qui a fait découvrir l'informatique à ses profs.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Gaia est listé dans le programme community gateway sur secondlife.com ... A coté des plus grosse societe de secondlife (qui engrangent plusieurs millions d'US$ par an).

Je crois surtout qu'il y a redondance de mots et de reply. Que sur certains postes tu nous fait part d'un rejet pour la publicité mais apparemment pas à un certain prix.

Tu parles beaucoup de toi et tu en as le droit, mais pourquoi lorsque cela ne tourne pas autour de toi, cela te dérange?

Citation :
Publié par kerunix Flan
Violioniste voyageur qui fait de la pub a l'insu de son plein gré de facon totalement desinteressée ?
Tu vois sur celui-ci, ce n'était pas necessaire, que de réagir, surtout qu'il est loin d'arriver dans le community gateway.

A te lire, tu sembles souffler le chaud et le froid sur tes motivations.

Un autre point me vient à l'esprit, notamment sur le fait que tu as/avais l'intention de te débarrasser d'une sim,suite à la tva.

Pourtant tu avais clamé haut et fort que toi ça ne t'arrivera pas.Tu vois on est à l'abris de rien.

Bref, je ne serais pas etonné qu'un jour tu arrives à créer un beau petit empire autour de toi, pour les autres bien évidemment. Faut pas médire.
Hmm je connais Kerunix depuis presque 2 ans et lire ce que je peux lire contre Keru me donne envie de Vomir.

Si il y a bien une personne sur SL qui a toujours mis la communauté avant tout c'est bien lui depuis que je le connais, et même a une époque ou j'était dans une grosse merde sans non c'est lui aussi qui a pris sur lui pour que je reste dans la communauté.

C'est petites Attaque devienne Franchement du grand n'importe quoi et son aussi même pénible.

Alors oui Keru présente peut être de façon : Moi Je fait, mais faut pas oublier que derrière il y a surtout : Pour la communauté !!!

Merci keru !

Lorsque les deux sims de Jean allait au plus mal, il a proposé de les reprendre gratuitement (il y avait même mis le sourire). Moi je suis allé voir le bonhomme, la situation est catastrophique. A ma manière j'ai relancé la sim. Je crois que Jean peut en témoigner. Je n'avais plus l'intention de l'acheter. Je n'avais qu'une envie, le voir sortir de l'eau. Cela commence par ça pour moi et non le besoin de compétition. Venir balancer un "Violioniste voyageur qui fait de la pub a l'insu de son plein gré de façon totalement désintéressée ?" j'aime pas et je le dis. Tu peux vomir, d'autres viendront le faire avec toi. Va falloir préparer ses bottes.
Citation :
Publié par Tex.H
Je crois surtout qu'il y a redondance de mots et de reply. Que sur certains postes tu nous fait part d'un rejet pour la publicité mais apparemment pas à un certain prix.
J'en ai discuté assez souvent sur SL, aux admins, aux helpers, aux visiteurs, ...
La manière et le pourquoi de la pub sur Gaia est expliquée plusieurs fois, il me semble, sur ce thread.
En gros on est pres a accepter une pub (exclusive) si cela permet d'ameliorer l'ecole francophone.

J'ai financé un sacré paquet de projet dans SL, cela soit maintenant depasser allegrement le million de L$.

Citation :
Tu parles beaucoup de toi et tu en as le droit, mais pourquoi lorsque cela ne tourne pas autour de toi, cela te dérange?
Cela ne me derange pas.
Cependant, des gens qui m'ont marché sur la tete en utilisant mes propres projets, j'en ai vu quelques uns. Alors maintenant, quand on me pique, je mords.

Citation :
Tu vois sur celui-ci, ce n'était pas necessaire, que de réagir, surtout qu'il est loin d'arriver dans le community gateway.
Et bien... je me suis peut être trompé sur son compte... ca arrive !

Citation :
A te lire, tu sembles souffler le chaud et le froid sur tes motivations.
Il m'arrive de devoir faire un pas en arriere pour pouvoir en faire 2 en avant.
Mes motivations sont claires. Mes actions sont souvent loin de l'être.
Mais je fais au mieux.

Tu peux douter de mes motivations, c'est comprehensible.

Citation :
Un autre point me vient à l'esprit, notamment sur le fait que tu as/avais l'intention de te débarrasser d'une sim,suite à la tva.
Pourtant tu avais clamé haut et fort que toi ça ne t'arrivera pas.Tu vois on est à l'abris de rien.
J'évolue, comme Secondlife et le reste du monde.
19.6% d'augmentation est un cas de force majeure.

Citation :
Bref, je ne serais pas etonné qu'un jour tu arrives à créer un beau petit empire autour de toi, pour les autres bien évidemment. Faut pas médire.
Je ne suis qu'un petit scarabé comparé aux grands noms de SecondLife.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Pour répondre a la question .....

Oui ..... même que Gaia serais en tête de liste , je reste persuader que l'impact réel pour une cie est minime .....Vraiment minime...

Tsée si la cie Nike se mettais a nous donner des shoes gratuite sur sl ca fera pas que demain matin ma me garocher dans un magasin RL et acheter leur souliers pour autemps ... alors ... a part que d'éssayer de faire du $$$ sur le dos des cie..... je vois pas pentoute ou l'interet pour une cie d'allez payer 2500$ par mois en pub sur second life... selon moi devrais placer ca ailleur
Citation :
Publié par CandyGirl
Pour répondre a la question .....

Oui ..... même que Gaia serais en tête de liste , je reste persuader que l'impact réel pour une cie est minime .....Vraiment minime...

Tsée si la cie Nike se mettais a nous donner des shoes gratuite sur sl ca fera pas que demain matin ma me garocher dans un magasin RL et acheter leur souliers pour autemps ... alors ... a part que d'éssayer de faire du $$$ sur le dos des cie..... je vois pas pentoute ou l'interet pour une cie d'allez payer 2500$ par mois en pub sur second life... selon moi devrais placer ca ailleur
Des sociétés dans SecondLife, il y en a un paquet. Et leur budget se chiffre en centaines de milliers d'euros.
Offrir des chaussures ? Addidas l'a fait, ils se sont mis a dos tous les fabriquants de chaussures et accessoires de SL. Ils ont fait marche arrière et vendent leurs chaussures pour 50L$.

Tout le monde dit "c'est pas parce que je vois une pub que je vais acheter". Et pourtant de la pub il y en a depuis longtemps et il y en aura pour longtemps. S'ils le font, c'est que ca marche d'une facon ou d'une autre.
Et d'ailleurs, pourquoi tu cites Nike ? Ah ! C'est une exemple de reference pour les chaussures, ils sont connus ... Parce qu'ils font de la pub
Ce n’est pas le cas de force majeure qui m’ennuie, c’est plutôt de ne pas avoir pensé que de l’autre côté la personne était elle, peut-être, aussi dans un cas de force majeure.
Lorsque cette fille est venue nous parler de son terrain, qu’il allait peut-être disparaître par abandon de la sim du propriétaire, tu as d’entrée expliqué que chez toi ce genre de chose n’arrivera pas. Au fait, elle l’a récupéré son terrain et plus personne pour accompagner sa joie ?
Ce que tu as fait est une chose, ce que tu feras en est une autre et ne regarde que toi. Mais bon je te connais, tu viendras nous en parler et c’est très bien, mais faut éviter de mordre ceux qui ne font rien de plus que ce que tu fais. Parler d’eux.
Citation :
Publié par Tex.H
mais faut éviter de mordre ceux qui ne font rien de plus que ce que tu fais. Parler d’eux.
"Faites ce que je dis et non ce que j'ai fait." Casimir Delavigne

Pour en revenir au sujet je continue a penser que, de facto, il y a deux économies qui s'entrechoquent dans Seconde Life, l'économie réelle, avec sa propre échelle, et celle de Seconde Life qui en est un tout petit sous ensemble.

Et de facto des entreprises peuvent venir (son venues et viendront encore) dans SL avec une volonté publicitaire réelle, qui entraînera des dépenses réelles.

Comme Kerunix je pense que les résident doivent se méfier de travailler dans SL pour un tarif correct pour l'économie du jeu en étant exploité par quelqu'un qui va en faire un profit réel sans commune mesure.

En l'espèce l'important, dans cette situation, est qu'il n'y a pas de repères faciles comme dans la réalité ou le coût d'une publicité peu aisément être évalué, et donc à chacun d'essayer de s'en sortir au mieux et de faire valoir ces intérêt.

Pour le reste, les visons très différentes que certains ont sur ce sujet m'ont fait penser à un article de Tateru Nino paru hier dans le Second Life Insider sur la difficulté d'appréhender la nature d'un univers virtuel, qui sera vu très différemment par chacun.

La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. Victor Hugo
C'est bon de savoir qu'il existe encore des gens qui flippe parce que l'on touche à leur elfe.

Si tu aimes bien citer les auteurs, je te donnerai quelques jolie citations pour les longues soirées d'hiver.

J'ai donné mon sentiment sur un comportement. Je vous laisse le votre, bien entendu.
Tex.H es-tu L'avatar Libéré celui qui fait ce blog caustique ?

[ Le lien vers ce site ou des membres de ce forum sont pris à partis et insultés (ce qui fait que le laisser serait hors-charte) a été suppimé ]

[ Modéré par DD Ra ]
Trop fort ce blog Mdr, je sais pas c'est de qui, mais ca m'a bien fait golri.
Mais pourquoi tant de haine voyons ?

Ca fais de la peine les gens comme ca qui se décrédibilise eux mêmes, y'a pas plein de truc faux.

C'est en faisant rentrer de l'argent par les pub ou autre, que des sims comme Gaia pourront continuer. Les gens en france on un rapport bizarre avec l'argent, comme si vouloir gagner plus d'argent étais forcément négatifs pour les activités non lucratives.

Les gens s'prennent trop la tête pour rien sur s'forum et dans SL, zet des fous.
Citation :
Publié par HotZone
Tex.H es-tu L'avatar Libéré celui qui fait ce blog caustique ?
[ Devenu sans objet ]
Je te trouves plutôt insultant envers Tex là, qui s'il veut dire quelque chose, il a lr courage de le faire en face et d'assumer ses positions

Ce qui n'est pas le cas de celui qui fait ce blog - il oeuvre plutôt dans la mesquinerie et la méchanceté gratuite et en plus c'est même pas drôle - pathétique tout au plus
Tex Vs Keru...

Je n'aurais jamais pensée que ça pourrait arriver...!!

Surtout que je considères que mêmes si vous avez des moyens différents, vous avez des buts plus ou moins similaires...: aider les autres.

Mais je ne penses pas que ça va vous aider de vous envoyer des torchons dans la figure à tous les deux.

Je vous respecte autant l'un que l'autre, pas pour les mêmes raisons soit, mais de façon équitable, vous pouvez me croire.

Lorsque l'on marche chacun vers la même direction, ne vaut-il mieux pas se donner la main pour se donner courage et motivation?

L'une des meilleures choses de sl, c'est de pouvoir rapprocher les gens, malgrés la distance, malgrés la différence de culture, malgrés la différence de point de vue... On a déjà pourris le monde rl à coup de génocide de napalm et autres bombes, on va pas faire la même chose sur sl, si?

Je sais (vous connaissant tout deux, têtus comme vous êtes lol), que vous resterez sur vos positions et je ne demande pas à ce que vous changiez, mais essayez de réfléchir l'un à la place de l'autre... Etes vous si différents? Et même si c'est le cas, cela vaut-il la peine de s'envoyer des posts a qui mieux mieux?

"Faites la paix roulez-vous une pelle"

En tout cas, je vous envoies un cargo de bisous a tous deux, et une avalanche de calinours, en espérant qu'ils vous calme un peu.

Nyc
Citation :
Publié par Nyctalopian
Tex Vs Keru...
L'avatar liberé n'a pas Tex si j'ai bien compris.
Et puis c'est une rencontre amicale, on se bat pas pour de vrai, j'ai mis mes mouffles ! (pour pas rayer mon clavier)
Nyc, j'ai hésité à donner mon sentiment à cause de toi. Je savais que cela pourrait te toucher et j'en suis désolé. Pourvu qu'elle ne me lise pas

Sinon j'ai un petit peu changé Nyc. Je ne fais plus trop dans l'aide... sic mais je continue à aider les petites vielles sur les passages cloutés.

Je t'embrasse Nyc.
Arf... Dans ces rudes carapaces de rhinocéros se trouvent des ptits coeurs de guimauves sucrées...

Mériteriez que je vous mettes des baffes... Avec des bibis sur chacuns de mes doigts^^

Gros bisous vous deux^^
Changez pas
Citation :
Publié par kerunix Flan
Des sociétés dans SecondLife, il y en a un paquet. Et leur budget se chiffre en centaines de milliers d'euros.
Offrir des chaussures ? Addidas l'a fait, ils se sont mis a dos tous les fabriquants de chaussures et accessoires de SL. Ils ont fait marche arrière et vendent leurs chaussures pour 50L$.

Tout le monde dit "c'est pas parce que je vois une pub que je vais acheter". Et pourtant de la pub il y en a depuis longtemps et il y en aura pour longtemps. S'ils le font, c'est que ca marche d'une facon ou d'une autre.
Et d'ailleurs, pourquoi tu cites Nike ? Ah ! C'est une exemple de reference pour les chaussures, ils sont connus ... Parce qu'ils font de la pub
franchement Kerunix tu trouve pas que tu pousse fort un peu ????

Voyon donc si temps de monde achete des nikes c surement pas grace a la pub dans second life.... toi tu classifie au monde REEL la pub dans second life....

Toute ces histoires de monde et cie qui font du cash dans second life.... je sais pas ou tu les trouves mais moi ce que j'entend et Vois c pas mal plus du monde qui PERDENT qui s'endetent que du monde qui font du cash dans sl.... et ce meme des cies.... qui pensais recolter gros on annoncant dans sl pis finalement ... y ont QUE perdu... du cash ... mais acune vente de leur produits DIRECT....

Anyway chaqun ses opinions.... cie ou pas on me ferais jamais mais au grand jamais accoire que c rentable en bout de ligne que de payer 2500$ piasse pour une pub dans second life.... c complement .... sauté et exploitant!

Le seul pour qui sa serais rentable que de pogner un poisson pret a payer ca ... c TOi....
Citation :
Publié par CandyGirl
Voyon donc si temps de monde achete des nikes c surement pas grace a la pub dans second life.... toi tu classifie au monde REEL la pub dans second life....
La publicité dans secondlife n'est pas moins reelle que la publicité a la TV, ou sur un site internet.

Citation :
Toute ces histoires de monde et cie qui font du cash dans second life.... je sais pas ou tu les trouves mais moi ce que j'entend et Vois c pas mal plus du monde qui PERDENT qui s'endetent que du monde qui font du cash dans sl.... et ce meme des cies.... qui pensais recolter gros on annoncant dans sl pis finalement ... y ont QUE perdu... du cash ... mais acune vente de leur produits DIRECT....
Bien sur ! Les société RL n'en ont rien a secouer de vendre des produits RL dans secondlife. Ils sont la pour l'image, le buzz, le marketing. On peut trouver des temoignages de societes qui donne un retour positif de leur presence dans second life, et pourtant ils n'ont pas gagné un seul L$ ou US$. Pontiac est tres content de sa presence sur secondlife, et il y a de quoi, et ils n'ont pas vendus UNE SEULE voiture via secondlife, et pour cause... ils n'essayent meme pas, il ne sont pas la pour ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés