Je crois surtout qu'il y a redondance de mots et de reply. Que sur certains postes tu nous fait part d'un rejet pour la publicité mais apparemment pas à un certain prix.
J'en ai discuté assez souvent sur SL, aux admins, aux helpers, aux visiteurs, ...
La manière et le pourquoi de la pub sur Gaia est expliquée plusieurs fois, il me semble, sur ce thread.
En gros on est pres a accepter une pub (exclusive) si cela permet d'ameliorer l'ecole francophone.
J'ai financé un sacré paquet de projet dans SL, cela soit maintenant depasser allegrement le million de L$.
Tu parles beaucoup de toi et tu en as le droit, mais pourquoi lorsque cela ne tourne pas autour de toi, cela te dérange?
Cela ne me derange pas.
Cependant, des gens qui m'ont marché sur la tete en utilisant mes propres projets, j'en ai vu quelques uns. Alors maintenant, quand on me pique, je mords.
Tu vois sur celui-ci, ce n'était pas necessaire, que de réagir, surtout qu'il est loin d'arriver dans le community gateway.
Et bien... je me suis peut être trompé sur son compte... ca arrive !
A te lire, tu sembles souffler le chaud et le froid sur tes motivations.
Il m'arrive de devoir faire un pas en arriere pour pouvoir en faire 2 en avant.
Mes motivations sont claires. Mes actions sont souvent loin de l'être.
Mais je fais au mieux.
Tu peux douter de mes motivations, c'est comprehensible.
Un autre point me vient à l'esprit, notamment sur le fait que tu as/avais l'intention de te débarrasser d'une sim,suite à la tva.
Pourtant tu avais clamé haut et fort que toi ça ne t'arrivera pas.Tu vois on est à l'abris de rien.
J'évolue, comme Secondlife et le reste du monde.
19.6% d'augmentation est un cas de force majeure.
Bref, je ne serais pas etonné qu'un jour tu arrives à créer un beau petit empire autour de toi, pour les autres bien évidemment. Faut pas médire.
Je ne suis qu'un petit scarabé comparé aux grands noms de SecondLife.