Aller à la page... |
Ne vous faites pas enfler !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
![]() Mais la loi du marché est là, toujours comparer ce qui est comparable, ne rien sous-estimer ni surévaluer pour éviter les abus ou les désillusions.
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 500L$ pour 15 minutes a faire du bla bla bla..... qu'on vienne me dire AH.... mais 600L$ c bin trop cher pour une foto montage.... pffffff je l'ettripe le prochain qui me dit ca ... pis c promis j'en fais un montage! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#162323 |
Invité
|
|
![]() |
|
#162323 |
~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
flop
2000l$/mois pour de la pub sl, a la limite pourquoi pas et encore. Mais pour une boite rl....
Tu est sur que tu a eu a faire a un commercial? ![]() |
![]() |
|
|
Pour info Coca Cola ne considère pas du tout sa présence dans Second Life comme un échec, comme vous pourrez le lire dans cet article sur le blog de l'Electric Sheep Company.
Il donne beaucoup d'arguments, contre lesquels on peu dire ce que l'on veut, mais cite des chiffres qui on du sens en terme de publicité : - 300 posts sur le concours Coca-Cola dans SL - 33,000 liens - Plus de 150+ photos dans Flickr seul - 31,000 visionnages sur Youtube et plus de160,000 commentaires. Mike Donnelly (Director of Global Interactive Marketing chez Coke) y développe le pourquoi de la présence de Coke dans SL et ce qu'il pense avoir appris sur la présence "corporate" dans SL. |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve qu'un article du blog de kerunix résume ça très bien ![]() Citation :
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
En tout cas, les publicitaire ont intérêt à s'adapter. Moi, je regarde quasiment plus la télé. Et je ne suis pas la seule; je crois qu'un mouvement de fond est amorcé là : http://www.mediabb.com/2007/04/06/pr...depuis-14-ans/
D'ou leur intérêt à investir de nouveaux médias, comme notre SL; même si pour l'instant l'audience est limitée à quelques dizaines de milliers de personne. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|