/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
794 participants, 438 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Je ne peut pas critiquer le Texas car Chuck Norris y est souvent, sinon je le ferai.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question ! Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
811 participants, 446 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Adaptez la taille du brûleur (ou de la plaque chauffante) à celle du récipient.
Abusée cette question, ça fait peur...
Citation :
Publié par Orald
Je ne peut pas critiquer le Texas car Chuck Norris y est souvent, sinon je le ferai.
Je crois que WTR est tourné dans la région de Dallas

Citation :
Publié par Aiina
Abusée cette question, ça fait peur...
N'est-ce pas, bien sûr on pourrait se dire qu'en face du Texas on a des petits pays en voie de développement qui pollue rien vu qu'ils ont peu de voitures ou usines etc... certes!
Mais la même étude montre que le seul Etat du Texas pollue plus que la France qui est presque 3 fois plus peuplée \o/.
J'ai demandé aux mecs si ils n'avaient pas des affichettes du sites à télécharger et imprimer à tout hasard, histoire d'en placarder une ou deux ici et là. Perso ça ne me dérangerait pas d'en mettre quelques-unes dans mon campus...
Citation :
Publié par Green Quizz
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez, nous sommes heureux que greenquizz vous plaise.

Actuellement, nous ne disposons malheureusement pas d'affiches à proposer à nos utilisateurs voulant faire la promotion de greenquizz dans les lieux publics. Cependant, il est probable que nous en mettions à disposition des internautes après le lancement de notre V2.

Bien cordialement,

Alexandre
Voila, c'était juste à titre informatif
FÉLICITATIONS ET MERCI !

N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !

18 participants, 16 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

Faites la vaisselle, lavez-vous les dents ou les mains, rasez-vous sans laisser couler l'eau. L'économie peut atteindre 10 m³ par an et par personne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Allemagne
Citation :
Publié par Elmet Hachem
La réponse n'est pas proposée mais je croyais que c'était le Danemark en Off-shore qui produisait le plus.
* L'Allemagne, leader mondial dans cette filière, continue depuis 1999 à installer une moyenne de 2 GW de puissance supplémentaire par an .

...

* Le Danemark, a quasiment stoppé le développement de ses installations depuis 2003 ; il en est au stade d'une économie de remplacement . La production d'électricité éolienne dans ce pays représente sensiblement 20 % de sa consommation d'électricité. A ce niveau, il n'est pas possible dans l'état actuel des connaissances et des techniques d'aller plus loin à cause de la variabilité imprévisible de la production d'électricité éolienne en injection directe sur le réseau . Des recherches sont en cours pour stocker une partie de la production sous forme d'hydrogène par exemple. Ces recherches ont pour objectif de pouvoir un jour dépasser cette limite des 20 % (site de recherche Espagnol de Sotavento à Montféra).

C'est Wikipédia qui le dit.
Il y a un tableau en dessous, 20 662 MW pour l'Allemagne contre 3 136 MW contre le Danemark.
Citation :
Publié par Aiina
C'en est où Kyoto au fait pour les USA?
Ça avance pas fort ils ont pas vraiment l'intention de signer pour le moment, mais c'est pas terminé.

Ce qui est plus grave c'est les échos de censure et retrait d'informations sur le réchauffement climatique par la Maison Blanche, lecture de textes et suppressions de paragraphes entiers, censure et contrôle des interventions publiques des scientifiques etc
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question ! Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
988 participants, 770 réponses exactes, soit 7 arbres plantés.

Privilégiez les appareils de classe énergétique A. L'éventuel surcoût est amortie par les économies.
ça a l'air bien crâde ces histoires encore Bloop...
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
1 participants, 1 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
L'électricité
92 participants, 46 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

N'hésitez pas à diluer avec un peu d'eau vos produits ménagers (liquide vaisselle, shampoing, savon). Vous en utiliserez moins et ils seront toujours aussi efficaces ;-)

Thx Bloop.

Ca pue l'histoire d'la MB .
Merci pour la réponse, j'aurai dit la géothermie ou le solaire.

Citation :
721 participants, 393 réponses exactes, soit 3 arbres plantés.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
2 participants, 2 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
MSC
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
12 participants, 9 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

Si vous devez faire cuire quelque chose dans de l'eau, remplissez les récipients de cuisson avec de l'eau chaude, l'ébulition sera plus rapide et vous économiserez ainsi de l'énergie.
C'est reparti.
97 participants, 71 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

Préférez le papier contenant des fibres recyclées au papier blanchi au chlore ou teint.

Mars, et ça repart !
Deux réponses sont éliminables du 1er coup aujourd'hui.

Citation :
594 participants, 430 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
10 participants, 10 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Al Gore

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés