Aller à la page... |
/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'en est où Kyoto au fait pour les USA?
|
![]() |
|
#36698 |
|
Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
859 participants, 467 réponses exactes, soit 4 arbres plantés. |
![]() |
|
|
La réponse n'est pas proposée mais je croyais que c'était le Danemark en Off-shore qui produisait le plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
... * Le Danemark, a quasiment stoppé le développement de ses installations depuis 2003 ; il en est au stade d'une économie de remplacement . La production d'électricité éolienne dans ce pays représente sensiblement 20 % de sa consommation d'électricité. A ce niveau, il n'est pas possible dans l'état actuel des connaissances et des techniques d'aller plus loin à cause de la variabilité imprévisible de la production d'électricité éolienne en injection directe sur le réseau . Des recherches sont en cours pour stocker une partie de la production sous forme d'hydrogène par exemple. Ces recherches ont pour objectif de pouvoir un jour dépasser cette limite des 20 % (site de recherche Espagnol de Sotavento à Montféra). C'est Wikipédia qui le dit. Il y a un tableau en dessous, 20 662 MW pour l'Allemagne contre 3 136 MW contre le Danemark. |
![]() |
|
|
Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
829 participants, 656 réponses exactes, soit 6 arbres plantés. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
hum j avais compris la question au niveau historique je dois etre gogol :x
|
![]() |
|
|
Un truc récent sur la censure de la Maison Blanche, plusieurs scientifiques ont été rappelés à l'ordre
Mais bon ça vaut pas ça Je retrouve pas l'article en anglais, d'un républicain je crois, qui dit que l'augmentation du dioxide de carbone allait permettre d'augmenter la production agricole de 50%. |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse, j'aurai dit la géothermie ou le solaire.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Deux réponses sont éliminables du 1er coup aujourd'hui.
Citation :
|
![]() |
|
|
Même pas besoin de réfléchir.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|