/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphea
la question sur les sous marin est erronée la France possède 6 SNA mais la réponse n'est pas indiquée :x
La question est simplement mal posée.

La France possède en effet comme tu dit plusieurs sous-marin à propulsion nucléaire (pas seulement 6 mais un peux plus, une quinzaine me semble, heureusement pour notre pauvre pays) et seulement 4 sous-marin nucléaire doté donc de missiles à charges nucléaire.

Ils se sont emmêlé les pinceaux.
Citation :
Publié par Pleasure
La question est simplement mal posée.

La France possède en effet comme tu dit plusieurs sous-marin à propulsion nucléaire (pas seulement 6 mais un peux plus, une quinzaine me semble, heureusement pour notre pauvre pays) et seulement 4 sous-marin nucléaire doté donc de missiles à charges nucléaire.

Ils se sont emmêlé les pinceaux.
non non y a 6 SNA en service et 6 de nouvelle generation qui sont commandé pour 2017

mais bon la question portant sur les SNLE c'est pas vraiment de sous marins nucleaire mais equipé d'ogive
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 503 participants, 271 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Seulement 2 arbres il est 14h30§§§
Citation :
Publié par Flingu'
J'suis sur que Segolène aurait répondu juste.

Citation :

Combien de sous-marins à armement nucléaire possède la France ?

2

3

4

5

Question de Nicolas Royal - Votre quizz ici ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ab
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 612 participants, 563 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
Ca marche pas mal aujourd'hui, je ne comprends pas comment des gens ont pu donner une mauvaise réponse
C'est vrai que ça sera dur de faire plus simple. :/

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 833 participants, 748 réponses exactes, soit 7 arbres plantés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Castle Bravo

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 11 participants, 4 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Mouais.. Avec un minimum de connaissance et/ou de recherche la question est relativement simple.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 22 participants, 10 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Easy encore une fois, pas beaucoup de bonnes réponses par contre c'est dommage...
Euh, c'est pas la Tsar Bomba la plus puissante à avoir été testée ?

Au début j'me disais que je confondais entre bombe H et bombe A, mais non, je ne crois pas me tromper...

[edit] Comme je suis curieux...

Citation :
Bonjour,

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais à ma connaissance, les réponses proposées dans la question du jour ne contiennent pas la bonne réponse. En effet, celle-ci nous demande "quel était le nom de la bombe H la plus puissante au monde ayant été testée ?". Hors, il me semble qu'il s'agit de la Tsar Bomba soviétique, et non du Castle Bravo américain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba
http://www.astrosurf.com/luxorion/qu...miques-pic.htm
http://vadeker.club.fr/videos/tsar_bomba.html

En l'occurrence, Castle Bravo est la plus puissante bombe H à avoir été testée par les américains, et non dans le monde, ce que semble avoir oublié l'auteur de la question dans l'intitulé de cette dernière.

Toutefois, n'étant pas un expert en la matière, il est possible que j'ai oublié une finesse quelque part. En espérant ne pas vous induire en erreur,

Khan-Seb.
Wait and see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés