Zone de guerre ?

 
Partager Rechercher
Bon ,je commence dans la beta ainsi que dans ma quête de renseignement sur celle-ci. En parcourant le forum, je n'ai pas trop vu d'avis sur une des features qui m'intéressait beaucoup : les zones de guerre ouvertes avec prise de bastion et contre attaque de l'IA.
Je voulais donc savoir si cela etait bien implanté dans le jeu comme decrit, ou s'il s'agit seulement des arrivés continuelles d'enemis sur les cartes.
Je suis vraiment au debut (lv5) mais je voulais vraiment avoir des impressions sur ce point. Le pve "basique" en petit groupe ne m'interesse guère, ni le pvp "à la vanguard" c'est à dire sans autre but que de taper. La zone de guerre est vraiment pour moi l'attrait principale. Alors, peut etre des avis dessus ?
Merci
vi tu as raison, il n'y a pas ces fameuses zones de guerre, vu que personne n'a répondu à ton topic pendant les quelques heures où tu as dormis


Les zones de guerres sont les zones générales, comme wilderness, divide, ...

Dans ces zones il y a un ou plusieurs outposts prenables, le long d'une "ligne de front" ( milieu de la carte en général ).

Les reprises d'outpost par les banes ont été désactivées il me semble. Dans certaines zones également, les outpost sont buggés et ne peuvent pas être repris ( enfin pour ce que j'en ai vu )

Voila voila
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
A noté qu'avec d'autres joueurs nous avons voulu reprendre un OP aux Bane.

Nous avons d'abord essayé à deux avant de constater que la barrière était intombable avec nos armes en plastique. On s'en doutait, héhé... Ensuite deux autres nous ont rejoint. Bien. Sauf que non. Le temps qu'ils arrivent, nous avons juste camper autour de l'OP en tuant les Banes aux côtés de quelques PNJ alliés qui trainaient dans le coin. Et soudain, alors que rien ne nous y préparait, l'OP est devenu instantanément la propriété de l'AFS.

Questions :

Est-ce un bug ? (ça se corrige)
Est-ce que les OP changent de camps tout seul de temps en temps ? (c'est extrêmement naze) ?
Je n'ai pas eu de soucis avec la barrière à l'entrée de l'OP. Elle est tombée toute seule sous mon nez ( quelques roquettes pour l'aider il est vrai )

Sinon étrange le changement de camp de l'outpost. Il n'y avait pas de joueurs à l'intérieur en train de le reprendre ? La barrière réapparaît après un court moment. Je l'ai appris à mes dépends, me retrouvant coincée dans l'outpost avec un certain nombre de banes, pas vraiment affectueux.

Si ça avait été l'inverse, l'outpost était passé à l'Engeance, ça aurait pu être une action pour compenser les attaques des banes. Mais là je ne vois pas...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Jariis
vi tu as raison, il n'y a pas ces fameuses zones de guerre, vu que personne n'a répondu à ton topic pendant les quelques heures où tu as dormis

j'aurais envie de dire un truc mais je vais juste sortir un smiley :
merci en tout cas des reponses. Je vais essayer de rehercher ces lignes de fronts, bien que j'ai comme le pressentiment que cela ne sera pas comme dans mon imaginaire
bon je suis allé du coté de divide et deja ça me plait plus ! une ambiance de guerre, des mechants de partout, et un frontline que je n'ai pus qu'approché de loin Mais c'etait marrant, j'essayais de passer coûte que coûte avec mon lv de nigaud, je me sentais comme un petit trouffion.

Mais j'attends quand même d'avoir plus d'echo sur les zones de guerre et des reprises/contre attaque quand cela sera implanté car c'est vraiment pour moi le "nerf de la guerre".
Il y a un autre champ de bataille juste à la sortie du camp principal de l'AFS à Torden's plains. Les Banes débarquent en force et sans relâche juste devant nos tranchées. Ils ont à peine le temps de dire coucou qu'ils se font fumer, par contre ils ont l'appui de pas mal d'unités lourdes (striders, stalker et predators). Ca pète bien quoi
Citation :
Publié par Vorsarius
Il y a un autre champ de bataille juste à la sortie du camp principal de l'AFS à Torden's plains. Les Banes débarquent en force et sans relâche juste devant nos tranchées. Ils ont à peine le temps de dire coucou qu'ils se font fumer, par contre ils ont l'appui de pas mal d'unités lourdes (striders, stalker et predators). Ca pète bien quoi

Mais ils n'avancent pas et même si ils le pouvaient la ville n'est pas prenable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés