Cac xelor feu HL help

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je suis actuellement xelor feu lvl 12X sur un serveur assez recent je suis equiper comme cela:

Xenature
Cape ortize
Bekille ( en attendant bora)
Amu o'boul
Botte animal
Alliance feudala
Bracelt magique de farle
et chacha 80 intel

Et je suis toujours au marto tho 'lo :s ( rhoo la honte je sait).
Je n'est vraiment pas eu de bol sur mes fm, loupé 1X fois le nitrhu 85% feu
Je vien d'conomiser pour m'acheter 10 popo fm85% pour pouvoir enfin esperer reussir ma FM.
Mais je me demande si a mon lvl sa vaut enore le coup de Fm le nitrhu qui n'est que lvl 82.
Jai bien pensé au dragoeuf mais quand j'ai vu le craft et mon debut de serveur meme pas la peine :s.

Donc je voudrai savoir quel marteau utiliser svp

Merci de vos futures réponses
Bonjour,

M'pouce fm feu, très efficace, le retrait de pa est hyper utile, arme vraiment utile, et pour un bon moment.

Naire fm feu, dégâts ridicules hors cc, 1/40 (si ma mémoire est bonne) galère à avoir sans le joli petit oeuf de dragon bleu, j'y arrive quand même sans trop de difficulté mais bon, +192 intell (avec bwak) et une sagesse qui est pas franchement terrible. Le naire, secondaire donc, mais j'aime bien le stuffer de temps en temps pour aller soloter du yokai/maho firefoux, c'est bien marrant.

Nitruhant fm feu, bof.

Kaiser fm feu, sympa, permet d'atteindre de très beau dégâts, crâne de DC dans le craft .

Dragoeuf, pas mal du tout, ça atteint de très gros dégât en cc, quoique le 1/2 n'est pas indispensable, autant favoriser le 10 pa.

Mawoque, haha, pas pour tout de suite, 20 lvls pour le marteau, 50 lvls pour le stuff qui suit, très très galère dans un début de serveur.
J'aimerais savoir sur quel serveur tu joue oblivion moi même xélor feu lvl112 sur domen.

J'ai réussi la fm de mon nitruhant au 2eme coup et la je suis en train d'acheter les pierre de topazes pour le m'pouce.

De plus je connait 2 personnes sur ce serveur qui ont réussi la fm(80/85%) de leur m'pouce au 1er coup.
Citation :
Publié par Sandro
J'aimerais savoir sur quel serveur tu joue oblivion moi même xélor feu lvl112 sur domen.

J'ai réussi la fm de mon nitruhant au 2eme coup et la je suis en train d'acheter les pierre de topazes pour le m'pouce.

De plus je connait 2 personnes sur ce serveur qui ont réussi la fm(80/85%) de leur m'pouce au 1er coup.

Oui xélor 102 sur jiva, ayan égalemen reussi la fm du nitru au 2e coup , ayan également acheté les pierres pour le m'pouce ( 70 000k/10 pierres) et je voudrai juste ajouter qu'une personen dans ma guilde ne l'a reussie qu'a la 12e fois huhu.
Le taux de réssuite actuel étant environ de 22%...
Bref tout est basé sur le chance , je vous en souhaite beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés