connexion 2 Avatars en meme temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Sous réserve d'erreur, donc à ma connaissance, si même compte non, si deux comptes oui mais pas sur le même pc. Puisque si tu lances une autre page sl sur le même pc, tu as un message qui te dis que c'est déjà lancé et elle te demande si tu veux fermer l'autre.
Maintenant il y a peut-être une "combine" mais je ne la connais pas.
Fait une recherche aussi, il me semble que le sujet est déjà venu sur le tapis.
Oui il y'a un moyen, copie le raccourci de Second Life sur ton bureau. Puis click droit dessus, puis propriétés, dans le champ Cible tu as ça "C:\Program Files\SecondLife\SecondLife.exe" -set SystemLanguage en-us
Ou peut être un message qui varie un peu quoiqu'il en soit il faut que tu rajoute -multiple à la fin, donc dans mon exemple :
"C:\Program Files\SecondLife\SecondLife.exe" -set SystemLanguage en-us -multiple
Ensuite tu pourra clicker autant de fois que tu veut sur ce raccourci pour ouvrir autant de sessions que tu veut (plus de messages Second Life is already running).
Mais attention, j'ai déjà essayé et ça rame BEAUCOUP ! Je n'ai que 1GB de ram, mais bon...
Voilà .
lancer deux application sl sur le meme ordi
Hello, j'ai eu trouver sur un forum ici ou ailleurs je ne sait plus .... une commande a rejouter dans le launcher de SL pour pouvoir lancer deux SL en meme temps..je ne retrouve plus si quelqu'un pouvez me le redonner car parfois prtique pour transferer entre deux persos .
d' avance merci
Tu met ca dans les propriete de ton icone de lancement sl

*a la fin tu rajoute* -multiple

Ps: il serais bien de chercher un peu avant de poster ^^ ca serait cool pour eviter tout les doublons
Bonjour,

l'explication se trouve en 2.10 à présent ... mais l'info pour mac me gêne ... je ne trouve pas de fichier "gridargs.dat" dans les répertoires de SL !!!!

Autre possibilité ???

Merci
Citation :
Publié par Sand Al
Bonjour,

l'explication se trouve en 2.10 à présent ... mais l'info pour mac me gêne ... je ne trouve pas de fichier "gridargs.dat" dans les répertoires de SL !!!!

Autre possibilité ???

Merci
Faut pas se casser le bonbon ^^

Lance un AV sur le client SL et un autre sur le client OnRez

Ca rame pas (enfin je veux dire que si t'as 10FPS avec 1 seule session..bin t'auras toujours 10 fps avec les 2 sessions en même temps) et si ton écran est assez large tu pourras direct avoir tes 2 fenêtres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés