Version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi les développeurs de ces MMO ne prévoient pas une version d'essai téléchargeable de leur(s) jeu(x). Je veux bien entendu parler de vanguard comme d'autres.

Je suis tombé sous le charme de Wow il y'a plusieurs mois mais j'ai envie de changer pour diverses raisons qui ne sont pas le but de ce fil de discussion. Je dirais tout simplement que ce jeu et sa communauté de gosses me gonflent de manière assez importante

Bref, toujours est-il que ce jeu propose une version d'essai ce qui somme toute évite des déconvenues tant sur le plan ludique que financier. Je m'inscris, je reçois une clé d'essai, je telecharge, j'installe, je joue , ça me plait je m'abonne et j'achète le jeu, ça me plait pas et bien je passe à autre chose.

Ce jeu dont quelques amis me disent du bien, j'ai beau essayé de rentrer une clé que l'on m'a donné, de plus on me dit qu'il faut jouer en Anglais, et bien malgré le fait que je parle l'anglais parfois pour des raisons professionnelles, eh bien tout ceci ne me donne vraiment pas envie d'essayer ce jeu.

Bref, un coup de gueule qui ne servira qu'à me "défouler" mais un coup de gueule qui a le mérite d'exister et mince quoi, marre d'acheter des choses qui ne nous conviennent pas.
Bien le bonjour ami du coup de gueule, quelle joie de sentir un tel déversement de râlerie, diantre nous en avions besoin au milieu de ce trop haut niveau de joie, nous étiffions dans la liesse quand voici la douche froide salvatrice.

Nous sommes fou de joie de nous pencher sur votre profond problème de conscience morale : essayer or not essayer Vanguard, jeu qui soit-dit en passant paraît vous gonfler d'avance.
Le fait que le serveur merge ai lieu en ce moment interfère peut être avec votre clé cher ami, ou êtes vous sûr qu'elle n'a pas été déjà utilisée ?
Le téléchargement du jeu peut se faire par des sites, soit on aurait pu faire plus simple.

Ceci dit cher ami, Sony s'occupe à présent de Vanguard et les développeurs qui ont autre chose à faire que s'occuper du marketing seront ravi de ne pas recevoir la plainte, ils ont tant à faire !

Voila, cette gentille réponse semi-ironique est toute aussi inconstructive mais bon, à quoi bon râler pour râler hein ?
Tout cela

1° alors qu'il y a une version d'essai
2° qu'il y a une version téléchargeable
3° que le monsieur parle couramment anglais

Pas mal.
Je n'ai pas trouvé ou télécharger le jeu avec ma clé d'essai...???

Le site de Sony est une lenteur accablante, mal foutu, ils devraient prendre exemple sur le site de plaync...

Merci d'avance.

(je me suis crée un nouveau compte ou j'y ais mis la clé d'essai).
Citation :
Publié par Coquette
C'est bien dommage que leur site web soit aussi obscur.
Là je plussoie, jamais vu un tel bordel.
Et je ne parle même pas de la gestion du compte, un vrai labyrinthe quand faut ajouter / supprimer des options, ou cancel.
En fait, avec VG, on en chie rien que pr le downloader/installer ect. On se paume sur les sites de SoE toussa.

C'est un test !
Car cette galère, c'est du niveau zero de la vie cyber à côté du IG de VG.
Mais c'est si bon.
je ne comprends pas cette facon de proceder : etre obliger de quémander une clef alors que la plupart des jeux offrent une periode d'essai facilement accessible.

Serieux , des fois je me demande s'il ne font pas expres de refroidir le client potentiel.

J'ai pu essayer wow, Eve et eQ2 sans demander a qui que se soit...
Citation :
Publié par polgara
je ne comprends pas cette facon de proceder : etre obliger de quémander une clef alors que la plupart des jeux offrent une periode d'essai facilement accessible.

Serieux , des fois je me demande s'il ne font pas expres de refroidir le client potentiel.

J'ai pu essayer wow, Eve et eQ2 sans demander a qui que se soit...
L'offre d'essai gratuite de Wow n'a jamais ete mise en place à la sortie.
Eve je ne sais pas si ils ont sortit le trial des sa sortie et EQ2 je n'ai pas l'impression que l'ile de test ai été disponible des la sortie du jeu non plus.

En clair, il y a tres peu de jeux qui offrent une periode d'essai gratuite dès les premiers mois du jeu.
Et je rappel qu'ils sont en train de preparer une île de trial à la maniere d'EQ2.
Faut arreter de crier au loup pour rien... Même si on est tous d'accords que ca ne peut qu'etre benefique, Vanguard est loin d'etre un cas isolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés