|
Voilà venue la fin du mois d'Août, la fin de l'été, la fin des vacances, et la newsletter du mois!
![]() Pour le moment seules une partie des rubriques sont en ligne, nous éditerons ce sujet pour rajouter au fur et à mesure les autres qui apparaîtront. - Présentation des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs - Aperçu des Régions : les Désolations du Chaos et Ulthuan - Vidéos :
- le Question / Réponse du mois NB: pas de panique si vous n'avez pas encore reçu la Newsletter dans votre boîte mail, c'est tout à fait normal : Mythic commence à mettre sa lettre en ligne quelques heures/jours avant de l'envoyer à tout le monde ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Newsletter n°22 - Août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Merci
![]() Impressionant ils ont mit le paquet là |
![]() |
|
|
Merci sympa même si comme d'habitude le Q&R n'apprend rien de rien.
|
![]() |
|
|
euh ... dans le video blog de Paul, dans la video "La bonté des Elfes Noirs" on voit un Elfe qui ressemble trait pour trait aux Ombres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sympas mais sans plus sinon la Vidéo du Production du mois. |
![]() |
|
|
Ils ont pas un petit probleme avec la taille indiquée des vidéos ?
|
![]() |
|
|
Alors comme ça ils me filent pas de clef beta et en plus ils m' envoient meme plus la newsletter
![]() SI C' EST LA GUERRE QU' ILS VEULENT ![]() |
![]() |
|
|
Dommage que le monsieur des questions / réponses n'a pas coupé son portable et que sa maman l'ai appelé
![]() |
![]() |
|
|
Je ne mangerais plus jamais de cookies de ma vie
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais bien aimé connaitre la classe de healeur des elfes noirs
![]()
|
Et pour anticiper le "ouin c'est pô juste les mélées dps en battent 2", faut rappeler que ceux qui batent les mélée dps, les tanks, sont censés protéger les soutiens ^^
|
![]() |
|
|
Ajout de tout plein d'autres trucs.
Ils sont déchaînés ce mois-ci, on a le droit à 10 vidéos! |
![]() |
|
|
merci pour toutes ces infos !
|
![]() |
|
|
merci belle vidéo j'espère pouvoir y jouer au festival, pour tester de mes propre mains et voir de mes propre yeux >
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas comment le lion blanc avec une hache à deux mains peut être un dps distant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|