petite solution aux problèmes de hack

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour cher dofusien, j'ai pensé à un problème qui touche de plus en plus de gens "le hack". Pour résoudre en partie ce problème, j'ai pensée que l'on pourrait mettre en place un système de code pour l'ouverture des coffres à la banque.
Je sais que cela représente peut être un projet fou mais quand on y pense, pas si bête que ça....
en effet, si votre compte est hacké la personne ne pourra prendre que ce qu'il y a sur vous et pas ce qu'il y à dans votre coffre sauf si "le hackeur" a le mdp du coffre. Je sais que certain diront "une coiffe meulou vaut plus que ce qu'il y a dans le coffre,..."
la seule chose que je pourrais leur dire c'est que s'ils ont un coffre avec un code (différent de celui pour se connecter ) ils peuvent toujours mettre la coiffe dans leur coffre je sais qu'a la longue ça leur reviendra chère mais leurs équipements sont à l'abri
Enfin, j'ai bien conscience que cela semble être un projet un peu surréaliste mais je pense que plus de monde se sentirait plus rassurer d'avoir quelque protection en plus dans le jeu.

(ps: justement pourquoi ne pas descendre dans se cas, le prix de l'ouverture des coffres pour que les gens puissent pleinement bénéficier du système.?!)
Et c'est parti pour le 3eme post du jour sur comment prêter son compte sans se faire voler.

Le hack pur et dur n'existe pas sur Dofus. Les devs ne vont pas coder un système de sécurisation pour que tu puisse passer ton compte a tes potes sans te faire dépouiller.

TU NE PRETE PAS TON COMPTE !

Et voila, plus aucun risque de vol ^^

Iopera
1) Le hack sur Dofus n'existe pas (le vrai hein, pas celui ou tu file tes identifiants et ensuite tu t'étonnes de retrouver ton perso nu le lendemain).

2) Déjà proposé, déjà refusé.

3) Si le hack, le vrai de vrai existait sur Dofus c'est pas un simple code qui empêcherai le voleur de piquer les items du coffre puisque par définition il aurait déjà hacker tes logs de connection donc un petit code ce serai une blague à coté.

4) NON !!!
Citation :
Publié par ZiazHanno
1) Le hack sur Dofus n'existe pas (le vrai hein, pas celui ou tu file tes identifiants et ensuite tu t'étonnes de retrouver ton perso nu le lendemain).

2) Déjà proposé, déjà refusé.

3) Si le hack, le vrai de vrai existait sur Dofus c'est pas un simple code qui empêcherai le voleur de piquer les items du coffre puisque par définition il aurait déjà hacker tes logs de connection donc un petit code ce serai une blague à coté.

4) NON !!!

Quel agressiviter se soir celle la

Non je ne pense pas que se soit une bonne idée c'est vrai que le pure hack n'existe pas donc ne prete pas ton compte je ne pense pas que tu aura de probleme ou alor vraiment a des gens de ton entourage
Citation :
Publié par Blighster
Quel agressiviter se soir celle la

Non je ne pense pas que se soit une bonne idée c'est vrai que le pure hack n'existe pas donc ne prete pas ton compte je ne pense pas que tu aura de probleme ou alor vraiment a des gens de ton entourage
Quel manque de respect des posteurs ce soir, 4 messages différents proposant une idée différente pour justifier leurs erreurs : le vol de compte.

J'aurais eu la même réaction qu'elle, et en plus elle a construit son message.
Concision, précision, argumentation et ouverture...

Un petit lock eût été de bon goût, nonobstant qu'il est de bon aloi d'éviter d'abuser des bonnes choses...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés