bonjour cher dofusien, j'ai pensé à un problème qui touche de plus en plus de gens "le hack". Pour résoudre en partie ce problème, j'ai pensée que l'on pourrait mettre en place un système de code pour l'ouverture des coffres à la banque.
Je sais que cela représente peut être un projet fou mais quand on y pense, pas si bête que ça....
en effet, si votre compte est hacké la personne ne pourra prendre que ce qu'il y a sur vous et pas ce qu'il y à dans votre coffre sauf si "le hackeur" a le mdp du coffre. Je sais que certain diront "une coiffe meulou vaut plus que ce qu'il y a dans le coffre,..."
la seule chose que je pourrais leur dire c'est que s'ils ont un coffre avec un code (différent de celui pour se connecter ) ils peuvent toujours mettre la coiffe dans leur coffre je sais qu'a la longue ça leur reviendra chère mais leurs équipements sont à l'abri
Enfin, j'ai bien conscience que cela semble être un projet un peu surréaliste mais je pense que plus de monde se sentirait plus rassurer d'avoir quelque protection en plus dans le jeu.
(ps: justement pourquoi ne pas descendre dans se cas, le prix de l'ouverture des coffres pour que les gens puissent pleinement bénéficier du système.?!)
|