Toutes les missions avec merco/héros?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir s'il vous semble possible de faire l'intégralité des missions coopérative en étant le seul "vrai joueur", que avec des mercenaires et/ou des héros?

Campagne Prophécies :
1. Le Grand Rempart Nord : achevée avec le bonus
2. Fort Ranik : achevée avec le bonus
3. Les Ruines de Surmia : achevée avec le bonus
4. Académie Nolani : achevée avec le bonus
5. Passage de Borlis : achevée avec le bonus
6. La Porte de Givre : achevée avec le bonus
7. Les Portes de Kryte : achevée avec le bonus
8. Côte d'Alessio : achevée avec le bonus
9. Côte des Divinités : achevée avec le bonus
10. Contrées Sauvages : achevée avec le bonus
11. Marais de la Pierre de Sang : achevée avec le bonus
12. Clairière de l'Aurore : achevée avec le bonus (celle-ci, j'ai bien cru que j'y arriverai jamais qu'avec des mercos/héros)
13. Provinces Fluviales : achevée sans le bonus
14. Récif Sacré : achevée avec le bonus
15. Bief d'Elona : achevée avec le bonus
16. Dunes du Désespoir : j'en suis ici désormais
17. Rivières Assoifées
18. L'antre du Dragon
19. Grotte des Larmes Gelées
20. Mines de Fer de Moladune
21. Donjon de Chef Tonnerre
22. Archipel des Iles de Feu
23. Bouche d'Abaddon
24. Précipice de l'Enfer

Campagne : Factions
1. Le domaine du Ministre Cho : achevée avec bonus élite
2. Zen Daijun : achevée avec bonus élite
3. Place de Vizunah : achevée avec bonus maître
4. Quartier de Nahpui : achevée avec bonus normal
5. Temple de Tahnnakai : achevée avec bonus normal
6. Pierre Arborea : achevée avec bonus maître
7. Fonds Marins de Boreas : j'en suis ici désormais
8. District de Sunjiang
9. Le Couvoir de Gyala
9 (alt). Le Verger Eternel
10. Les Eaux Endormies
11. Le Palais de Raisu
12. Les Appartements Impériaux

Campagne : Nightfall
1. Village de Chahbek : achevée avec bonus maître
2. Excavations de Jokanur : achevée avec bonus maître
3. Antre de Marée Noire : achevée avec bonus maître
4. Embarcadère du Consulat : achevée avec bonus maître
5. Cimetière de Venta : achevée avec bonus maître
6. Croisement de Kodonur : achevée avec bonus maître
7. Refuge de Rilohn : j'en suis ici désormais
8. Fissure de Moddok
9. Verger de Tihark
10a. Vestibule de Dasha
10b. Bastion de Dzagonur
11. Grande Cour de Sebelkeh
12a. Horde de Jennur
12b. Baie de Nundu
13. Portes de la Désolation
14. Ruines de Morah
15. Porte de la Douleur
16. Porte de la Folie
17. Porte d'Abaddon

Je ne vous cacherai pas que sur certaines missions, j'ai du m'y reprendre de très nombreuses fois avant d'y arriver (et je croyais que ca ne serrait jamais possible et que j'allais devoir me résoudre à intégrer un groupe de vrais joueurs , mais la persévérance et la recherche d'infos/conseils ont payé).

NB : Certains feront la remarque que j'ai commencé partout et que j'ai rien fini . Je sais, mais c'est ce que j'aime dans GuildWars: pouvoir s'arrêter, passer à autre chose (genre EQ2) et revenir sans se dire qu'on paie un abonnement qu'on utilise pas
Prophecies est devenu relativement facile avec la venue des héros. Si tu connais un peu, tu pourras tout faire sans trop de difficulté (si tu es prudent également).

Nightfall, c'est faisable assez facilement dans l'énorme majorité des cas mais quelques unes risquent de poser problème. Il te faudra alors un build vraiment particulier pour tes héros ou faire très attention (Porte de la Folie par exemple).

Factions, le seul inconvénient notable, c'est que tu dois parfois porter des objets. Ca te handicape donc plus ou moins selon ta profession. Les missions sont faisables, quelques bonus maîtres sont pas évidents.

Comme l'a dit Altair, dans une grande majorité des cas et avec un peu d'expérience de jeu, c'est faisable relativement facilement. Les quelques plus durs sont réalisables également mais tu risques d'avoir parfois du mal.
En mode normal pour les 3 campagnes il n'y a absolument aucun souci avec l'aide des heros.
D'ailleurs, tu peux largement faire confiance aux moines mercenaires j'ai fin les 3 titres comme ça en G et R.

Le mode Hard est aussi faisable avec un groupe de heros et mercenaires mais par contre pour la tyrie il faut savoir parfois ruser et bien se servir des drapeaux.
En outre tu devras varier tes heros et leurs builds afin de passer certains endroits. C'est pour ça que très vite j'ai laissé le heal au mercenaires.

Un dernier petit truc un R heros interrup est diablement efficace à certains endroits (cimes froides tyrie en Hard par exemple).
Pour le moment, j'ai finis les 3 continents en mode normal avec héros/mercos et aussi Tyrie et Cantha en mode hard, me manque juste Factions en hard.
Ça m'est arrive de faire la Horde de Jennur en NM rien qu'avec des mercenaires & héros et, je crois, au moins une fois en difficile avec.

Pour le Verger éternel, il doit falloir jouer des drapeaux sur la grande carte (plutôt que la boussole) pour que ça passe.
J'ai fait toutes les coops en HM solo + merco, une première fois avec un rôdeur, une seconde avec un moine.

La grande majorité des coops HM se fait en rush décérébré.
Une minorité, s'est montrée coton. Il m'a fallu pour cette minorité étudier le parcours, les boss/élites, le buid des mercos disponibles dans les avant poste, revoir mon build et celui de mes héros, penser build collectif et optimisé... bref, il a fallu réfléchir un brin et s'informer un chouia avant de se lancer.

Même en moine, j'ais laissé le heal aux mercos/héros. Il faut penser équipe et pas solo, et mon rôle à consisté à diriger, placer, et commander mon équipe de pnj. J'ais surtout fait du contrôle de mobs, laissant le dps/soin aux héros/mercos.

Les coops particulièrement difficiles ont été celles où il a fallu flag les mercos/héros et les empêcher d'attaquer les ennemis (c'est joueur une IA, ça veut toujours taper tout ce qui bouge^^).

Bon jeu.
J'ai moi aussi fait 95% du jeu seul avec mes héros et mercenaires en NM, avec la plupart de mes personnages (donc presque toutes les classes...).

Et je suis loin d'être un killer dans le jeu ! J'ai trouvé certaines coop vachement dures... Mais j'y suis arrivé !
J'ai repris GW depuis peu et je suis noob de chez noob (hier j'ai découvert ce que sont les missions Zaishen.)
J'ai les 3 chapitres avec EotN et je joue solo, c'est mon grand plaisir (pas de prise de tête comme ca, sans compter le coté "défi" que j'adore )

Pour le moment j'en suis en jouant uniquement avec les héros:

Campagne prophécie : 24- Précipice de l'enfer
Campagne Nightfall : 11. Grande Cour de Sebelkeh
Campagne faction : Pas encore commencé.
EotN : Je suis sur la suite des Norns.

Petite précision: Je joue El/Mo. Sinon pour les skills de mes heros, je viens puiser dans les skills de mes autres perso. j'ai un P/W, un R/Me et un Mo/Me un peu avancé avec chacun un ou deux skills elites mais sans plus. Je vais commencer un Rt et un D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés