salut :P
Tu vois beaucoup d osas terre ? ^^
Faudra que tu me les présente parce que moi je me sens plutôt seul sur Jiva , des osas terre HL ( genre 120+) , je dois en connaitre 2 autres xD
Bin c est sur, la force le coté avantageux c est de pas avoir a FM ses armes et d avoir plus de points de boosts pour monter les boosts d invoc et un fouet qui arrache tout
Maintenant le parchottage force , il est long et chiant donc vala va te falloir du courage. ( lvl 140 et toujours 53 en force ^^ )
Par contre niveaux marteaux t es un peu a coté de la plaque

A part le raganrok qui reste un must, si tu es force , préfères le fantal au nitruhant ( 1 main, force , sagesse, invoc , a la place de 2 mains, PO, intell, chance ) qui est quasiment du même niveau :P
Apres si tu veux taper qu une fois , t as le falistos a 7 PAs mais bon il est pas mal desservi par le coté très aléatoire des jets et son coût en PAs.
Le must si t as 8 PAs, fonce sur le kaiser

tu pourras ptet pas des maintenant le jouer comme il faut ( CC , mode qui est chiant a concilier avec les +invocs ) mais c est un marteau que tu pourras garder très longtemps vu son immonde brutalité en CC justement. ( perso j ai commencé a le jouer au lvl de la bekille :P )
et sinon il me semble qu il y a un wiki pour ce genre de questions :P