Osamodas terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vois beaucoup d'Osamodas terre. et j'avoue que quand je vois le prix des potion pour fm feu a 80% je suis tenter.

Mais j'hésite a parchoter a 101 la force et investire dans un equipement terre ou rester feu

Pour le moment, je suis lvl 68 et je pensais a passé terre au lvl 81 (lvl du nitruhant je crois...) et de commencer maintenant a préparer les parchemins ^^, voire même passé maintenant pour le ragnarok.

s'il vous plait, éclairier ma lenterne Cela vaut vraiment la peine de passé terre?
salut :P

Tu vois beaucoup d osas terre ? ^^
Faudra que tu me les présente parce que moi je me sens plutôt seul sur Jiva , des osas terre HL ( genre 120+) , je dois en connaitre 2 autres xD

Bin c est sur, la force le coté avantageux c est de pas avoir a FM ses armes et d avoir plus de points de boosts pour monter les boosts d invoc et un fouet qui arrache tout
Maintenant le parchottage force , il est long et chiant donc vala va te falloir du courage. ( lvl 140 et toujours 53 en force ^^ )

Par contre niveaux marteaux t es un peu a coté de la plaque
A part le raganrok qui reste un must, si tu es force , préfères le fantal au nitruhant ( 1 main, force , sagesse, invoc , a la place de 2 mains, PO, intell, chance ) qui est quasiment du même niveau :P
Apres si tu veux taper qu une fois , t as le falistos a 7 PAs mais bon il est pas mal desservi par le coté très aléatoire des jets et son coût en PAs.
Le must si t as 8 PAs, fonce sur le kaiser tu pourras ptet pas des maintenant le jouer comme il faut ( CC , mode qui est chiant a concilier avec les +invocs ) mais c est un marteau que tu pourras garder très longtemps vu son immonde brutalité en CC justement. ( perso j ai commencé a le jouer au lvl de la bekille :P )

et sinon il me semble qu il y a un wiki pour ce genre de questions :P
Je pense que par terre tu veux surtout dire neutre ( vu que pas de popo fm ? )

Pis, bon, moi je me rappelle de ma jeunesse...un bon passage par ce bon vieux falistos :d j'ai adorer ^^

Après, ben pourquoi ne pas investir dans le parchotage force si tu en a les moyens ?

Après, t'es pas obligé d'etre a 101 tout de suite pour etre au must, les ressources sont chiantes a drop ^^

moi je dirai simplement, joue ton osa comme toi tu le pense, pas comme tu vois les autres, sinon ton osa dans 3mois tu l'aimera plus
Je te conseil d'attendre la mise à jour avant de pouvoir passer force, pour la simple raison qu'avec la diminution du corps à corps, cela risque pas d'être du gâteau, et l'osamodas terre ne tiens que pour son fouet et son corps à corps, patiente je te dirais...
je suis dans la meme situation... les memes interrogations...

ragnarok c'est super pour les bonus mais ca surprend en force de frappe quand on viens de lacher tho'lo et que l'on etais feu...

je ne sais vraiment pas quoi choisir en equipement (j'espere que la MaJ en ameneras de nouveaux bien interessant)

et pour le prix des potion fm 80% tu trouves ca pas cher ??? sur brumaire ca double le prix du marteau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés