Xelor feu voulant se reconvertir terre

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, tout d'abord bonjour a tous .
Comme vous avez pu le constater, la maj du 28/08 nous permettras d'effectuer un donjon ainsi que quelques quete (d'apres ce que j'ai pu comprendre ) et de retrouver toute nos caracteristiques et de pouvoir a nouveaux les replacer comme bon nous semble.
Apprenant la nouvelle, je me suis dit que c'etait l'occasion de me reconvertir terre.
Mais voila, une fois toute mes caracteristiques retrouvé, je me suis demandé quel élément monté.
J'ai vu sur le fofo qu l'on pouvait monté la vita (mais deconseillé car a partir du lvl 1XX chaque lvl engrange 10 pts de vita) ensuite la terre (mais le cout de 3 pour 1 est assez conséquent, ou alors de parchotté a 101' ce qui est assez conséquent pour un petit xélor lvl 66 ) enfin on px aussi monté l'intel pour etre polyvalent mais je suis gourmand et je vx taper tres fort .
Alors voila, quelque conseil de votre part seraient les bienvenue .
Sur ce bonne journée a toutes et a tous .
Citation :
Publié par Harmas
enfin on px aussi monté l'intel pour etre polyvalent mais je suis gourmand et je vx taper tres fort .
hum conseil, prend un iop/eca/sacri ? le but principal du xelor c'est pas de bourriné (même si ils tapent deja bien fort avec r'ti et compagnie) m'enfin la meilleur solution c'est de parchotté la terre (et sinon go wiki tu t'es trompé la)
Eh bien un xelor sagesse peut trés bien monter son intell sa force sa sagesse ou les 2 ou les 3.
Ils seront différents(voir wiki) mais tout aussi plaisant à jouer.
Aprés je te conseillerais puisque tu veux peut etre parchoter de monter ton intelligence, et de parchoter la force, puis aprés de mettre des points dans la force. Ca permet de jouer un poil tactique.
Parchoter la sagesse pour un xelor est pratique aussi
D'après la maj , si tu compte passer terre alors que tu étais intel , alors je trouve que c'est un raisonnement complètement illogique , n'oublie pas que les cac vont etre rabaisser et donc rester intel te sera plus favorable , enfin sauf si t'aime bien frappe du xélor (en ligne a seulement 6PO ... faut vraiment le vouloir) ! Enfin c'est ton choix personnel

Si tu veux monter la force , vaut mieux quand même parcho un minimum (au moins 50) puis au moins placer en force pour avoir au moins 150 force , mettre 100 points en vitalité te permet d'avoir une petite marge par rapport aux autres xélor de ton lvl , et monter la sagesse peut aussi être intéressant !
t'es le premier feu qui veut se convertir en force ^^ sur mon server c'est le contraire tout les xelor force vont passé feu xD (ça me soule d'ailleur ^^ on etait pas beaucoup feu ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés