WANTED ! Les forgeurs de hache sont-ils en voie de disparition ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations les gens

J'ai besoin d'un forgeur de hache, pas forcément HL, pour un craft. Les forgeurs de hache c'est hardcore à trouver sur silvosse visiblement.

Parmi vos contacts, ou même parmi vous, il y a peut-être un forgeur de hache non-mort

Et bien il m'intéresse ! Pour crafter quoi ? Une hache Shodanwa pour Femme-Hilier ma petite mule de combat ^^.

Je compte sur vous car je vais finir par désespérer (ou même pire ! Devenir moi-même forgeur de haches XD)
ktuluu-sil est à ma connaissance le seul maître du serveur ; quand je voulais mon Fendoir, il a d'ailleurs fallu que je l'aide à atteindre ce niveau-là parce qu'il n'y avait aucun maître dispo à cette époque.
Bon, par contre il joue moins qu'avant, faut regarder dans l'après-midi ou contacter un Gaya qui peut te dire s'il est co ou non (enfin ces derniers temps il est moins souvent là).

Mais bon, les forgeurs de hache ne courent pas les rues parce qu'il y a quand même peu de demandes en comparaison des autres armes... J'ai entendu dire qu'un ou deux autres Fecas envisageaient de passer Haches, et il y a aussi une hache air qui est très sympa à HL, mais bon, tout cela ne crée pas une demande suscitant moultes vocations :/
Message supprimé par son auteur.
Ben personnellement, je vois des besoins de forgeur de hâches multipliés, je vais peut-être me mettre à ce métier et à sa magie.

Surtout que en survolant les recettes j'ai rencontré des moyens faciles pour xp au moins 65... La suite on verra.

Oui, c'est sûr, je vais m'y mettre, avec Cea!

Oui, avec Cea car Asti est full métier
Merci à tous pour la promptitude de vos réponses. A noter, j'ai bien cherché sur le wiki des artisans de Silvosse, vraisemblablement ce n'était pas à cet endroit que la réponse se trouvait et j'ai donc posté ici.

Merci et bon courage Asti pour ce nouveau métier
Et pour les crafts beaucoup moins importants :') ... je vous présente un bon ami : /w Pastoila
Du haut de son lvl 21, il peut satisfaire tout désir de haches a 2,3,4 ou 4 cases

D'autre part, je souhaite bon courage a Asti ou a Cea plutot !

Je tiens à signaler que la classe pandawa va subir une envolée apres la MAJ 1.20 ! (qui n'arrive toujours pas d'ailleurs :X)
Notamment avec l'amélioration surprenante qui concerne je ne sais plus quel sort ^^' Un vrai bijou de PVP : -5CC à l'adversaire / recule d'une case l'adversaire
Ainsi que plein d'autres sorts-surprises qu'Ankama nous reserve surement

Edit pour en dessous : C'est cela meme

Edit pour Darwyn : Désolé mais comme nous parlions du manque évident de forgeurs de haches, j'ai pensé utile d'utiliser cette anecdote pour pouvoir éventuellement encourager de nouveaux forgeurs :X
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Je tiens à signaler que la classe pandawa va subir une envolée apres la MAJ 1.20 ! (qui n'arrive toujours pas d'ailleurs :X)
Notamment avec l'amélioration surprenante qui concerne je ne sais plus quel sort ^^' Un vrai bijou de PVP : -5CC à l'adversaire / recule d'une case l'adversaire
Ainsi que plein d'autres sorts-surprises qu'Ankama nous reserve surement
Hum tu peux m'en dire plus ? ^^ je suis pandawa actuellement lvl 110 et j'attends une amélioration de ma classe depuis que je l'ai commencée .

EDIT : désolé Darwyn pour le HS
Chère amis je me présente je suis VoDkA-PoMMe Panda lvl 76 bientôt 77 sur silvosse et je viens vous annonçer que depuis se soir j'entame ma formation de forgeur de hache en espérant arrivé a la fm rapidement dis que je pourais je serait a votre service ^^.
Citation :
Publié par VoDkA-PoMMe
Chère amis je me présente je suis VoDkA-PoMMe Panda lvl 76 bientôt 77 sur silvosse et je viens vous annonçer que depuis se soir j'entame ma formation de forgeur de hache en espérant arrivé a la fm rapidement dis que je pourais je serait a votre service ^^.
je tiens à préciser que comme je le connais irl, Cea ne sera pas forgeuse de haches mais que je l'aide beaucoup pour ce métier
Bien joué Vodka

En tout cas, ma mule est très satisfaite de sa toute nouvelle hache Shodanwa forgée avec brio par Tape-Moi ! En plus le jet est correct, que demande le peuple

Je ferai certainement appel à tes services par la suite pour FM ma hache

Enjoy !
Hellow ! Je viens rafraîchir un peux le sujet !
Non, se n'est pas un Up ^^'
Je voulait juste savoir si, depuis le dernier message, un autre maitre (ou presque, vraiment presque x) ) était arrivée sur le serveur, Ktuluu-sil n'est pas connecter très souvent en se moment et j'ai du mal pour forger ma hache 8Cases...

Merci Pour le renseignement et Bon jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés