moyenne du played pour faire 0 -> 70 par classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche a estimer le temp qui me sera nécessaire pour monté 4 des reroll( wawa,demo ,mage,chasseur ) au 70 .
y a t'il un site sur lequel on trouve la moyenne du played nécessaire par classe?
par exemple

j'ai mis 8 jours de played avec mon demo pour faire 0 -> 60
12 avec mon rogue
14 avec mon wawa

mais j'ai pas fait attention au temps que j'ai mis avec mon fufu pour monté au 70

avez vous des stats la dessus ? sachant qu'il est plus facile de monter certaine classes (demo , voleur ) que d'autres(wawa spé def ).

edit
je joue plutot solo

Modéré par Kebab/Soroya : Signature hors normes
C'est pour du rush level ? En solo ? Twinké ?

Bref précises un poil ta demande

Il y avait - mais je ne sais plus où sur JoL - un guide de powerleveling 1 to 60, avec les zones par quêtes et mobs. Ca doit aussi exister de 1 à 70 je suppose (et si quelqu'un met la main dessus, au passage ça m'intéresse ), avec le /played visé.
Au final ça change pas grand chose à partir du moment ou tu connais bien le jeu et que tu es pas trop mal équipé. Si tu connais déjà bien les quêtes ou que tu suis certains guides sur le site juste au dessus tu dois pouvoir ding 60 entre 3 et 6 jours de played, ça dépend surtout de si tu es en xp bleu ou non.

Car selon la classe tu va zapper certaines quêtes et en faire d'autres, à part chaman qui je trouve est plus chiant que le reste, c'est kif kif.

Pour ce qui est du 70, j'ai pas asses testé.
Pour rogue, concernant le 1-60, ça doit varier entre 7 et 14 jours selon que c'est un premier personnage, qu'on prend un peu son temps, ou si on connaît le jeu et qu'on trace. Après, on peut aller plus vite, mais là, c'est du power levelling qu'il faut mettre en place.

Pour le 60-70, je dirai entre 4 et 10 jours de /played.
Si tu suis un guide type wow pro ou Johana's Guide (HORDE) ou Brian Adam's Guilde (Alliance) trouvables sur le net, tu peux espérer arriver 70 en 10 jours, voir 9.

Moi j'ai suivi le guide avec mon hunt qu'à partir du niveau 50, j'ai pas trop été vite, j'ai quand même BG pas mal, fais toutes les instances pré BC pour up, passé des heures à l'AH ou à parler sur les chat, tout ça mit bout à bout ça fait facile 2 ou 3 jours de /played. Sans compter les AFK.

Screen de mon ding 70: http://img408.imageshack.us/img408/3539/70mq7.th.jpg

Là j'up un priest shadow, par contre c'est un vieux perso que j'avais up avant que la branche shadow soit up, il avait déjà 7 jours de played au lvl 35, là j'arrive au 60 avec 3 jours supplémentaires, encore une fois j'ai passé trop de temps devant l'ah et en BG, mais bon, si j'arrive avant 14 jrs de played au lvl 70 je suis content, car 14 jrs c'est le temps que j'avais mis avec mon premier personnage, rogue qui à ce moment là était LA classe qui upait le plus vite et farmait le mieux. (souvenirs)
Sur mon rogue le 58 au 70 je l'ai fait en 4-5jours de played mais c'était vraiment en mode rush ( je connaissais parfaitement BC et ses quête, pas d'instances ) environ 8h quêtes / jours.
Mon WL a up 70 en à peine 11 jours avec ses crafts up et quelques instances dans lequel j'ai perdu du temps ! (se souvient d'un rempart de 4h ...)
Euh par contre, je pense avoir fait tout en xp bleu jusqu'au 65, ok ca aide ;p Mais bon c'est un alt ^^

Mais par contre, comme Eno, le fait de bien connaitre les quêtes solo et de faire des longues séances d'xp augmentent vraiment la vitesse de lvling.

Par contre, c'est vrai que Joana est un extra-terrestre, en suivant le guide à la lettre avec mon reroll hunt, sans perdre la moindre seconde en craft / bg, j'ai quand même mis 1 jour de /played de plus que lui pour ding 60, soit environ 6j de /played.

Ensuite, comme dit précédemment, tout dépend de la connaissance des zones. Même avec un guide, il vaut mieux avoir déjà fait une première fois les quêtes.
Il n'existe pas de guide FR pour rush 1-60+ ?
au vu de vos réponses , j'ai l'impression qu'on peut compter entre
14 et 20 jours pour up au 70 en y allant tranquillement et en connaissant bien les diverse zones/quetes .

ça fait entre 350 et 500 heures de jeux
a raison de 20 h par semaine -> 25 semaines
20 jours pour un 70 c'est quelque chose de normal pour un joueur "moyen" qui prend un peu son temps, craft, fait un peu de bg, etc.
Apres ca dépend aussi des classes, chasseur en XP bleu, pas à se faire chier à faire des quetes avant le 58 et ca va juste super vite avec un équipement pourri de chez pourri.
Waouhh quand je voit que certain prennent 4 jour pour monter un perso lvl 70
Moi en 2 semaine je suis lvl 30 déjà que je trouvais sa super rapide ( oui rappelez vous je suis un ancien d'everquest 2, et la c'étai 2 mois pour monter un perso lvl 30^^ )

Ben je n'ai qu'une chose a vous dire chapeau même si perso je préfère visiter, passer de bon moment en groupe a discuter et faire les quête qui me paraisse le plus sympa sans prendre en compte le gain d'xp mais apres chacun sa façon de jouer
Citation :
Publié par hargareth
Waouhh quand je voit que certain prennent 4 jour pour monter un perso lvl 70
Tu y vas un peu fort là disons que le record pour lvl 60 est 4j20h et quelque chose comme 5-6j pour le lvl 70 =)
J'ai mis 4 jours et 15 heure avec un chaman à la sortie de BC pour atteindre le 60, mais avec tout l'équipement déjà en poche, la plupart des éléments de quêtes et pas mal de potions.

Donc c'est limite de la triche. 4 jours pour up 70 en solo c'est impossible à moins de tout faire en xp bleu.
Un ami a monté un pal en 9 ou 10 jours (70) mais avec un peu de PL.

J'ai monté mon rogue en 16 jours en gros.

A mon avis 15-18 jours est une estimation réaliste, après si tu as du pl c'est autre chose.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés