Festival du jeu 2007

Partager Rechercher
Bien que la communauté Canterburyenne ne soit plus la plus nombreuses qui soit, j'aurais aimer savoir si certains feront un tour aux FdJ cette anné

Perso j'y serais et par curiosite je me demandais si d'autres "anciens Glastoniens" comptais y passer, c'est toujours simpa de rencontrer "pour de vrai" d'anciens alliés/enemis, voir meme les pouissants et intouchables modo en personne! ( et les ex-modos tant se poste a tourner ici )

Pour info le salon se tiendra du 21 au 23 septembre ( http://www.fjv.fr/ )

Certain risque de m'y croiser le samedi, perso je ne raterais pas le concours de cosplay
Je n'y serai totalement pas, en revanche je compte sur vous pour prendre tout plein de photos !

Citation :
Publié par Harpo
De mon côté si j'arrive à me motiver, je pointerai peut être le bout de mon chapeau un des trois jours. Si tel est le cas, ce sera surtout pour me la péter avec mon T shirt JoL et mon badge modo
Ce serait tout de même tentant de venir pour te tripoter un peu le chapeau
De mon côté si j'arrive à me motiver, je pointerai peut être le bout de mon chapeau un des trois jours. Si tel est le cas, ce sera surtout pour me la péter avec mon T shirt JoL et mon badge modo
bon faut pas que je vienne le samedi sinon je pourrai pas me modérer en mattant A/Z

sinon hélas étant loin de Paris je ne pourrai (comme chaque année) pas ramener ma hast au fjv.

Prenez des photos et faites profiter les amis
Citation :
Publié par Axlrose
tiens pour toi dobite.

le festival c est juste chaud tu vois!

http://www.dailymotion.com/relevance...uste-chaud_fun
J'avais vu le reportage c'était assez pathétique:/
Il y avait même une macrelle qui venait au concours du macro le plus bling bling, c'était ridicule.
Enfin ridicule ce n'est pas vraiment le terme parce que les participants étaient réellement des macros, affligeant serait peut être plus approprié.
En fait non t'as raison Axlrose c'est juste chaud.
Le salon était cool même s'il y avait moins de monde que les années précédentes.

J'ai pu rencontrer pas mal de monde et voir War et AoC.

A la prochaine §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés