Vous irl ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Tu te vend mal t'as même pas les 30.
En fait si depuis un moment déjà mais on a truqué mes papiers pour que mon âge colle mieux à mon physique !
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Militaire.
Bac+5 [ingénieur-maître en technologie informatique]
Employeur : Ministère de la Défense.
Missionnel : Ministère de l'Intérieur.
Salaire annuel brut?
Ex Stéphanois maintenant Parisien.

Ex chargé de localisation dans une boîte de jeux vidéos... assez connue. (aller, au pif, je vous laisse deviner laquelle)

Maintenant chef de projet marketing/traduction dans un grand groupe médical danois leader mondial de sa spécialité.
Je viens de recevoir un coup de téléphone des services du recensement en France, et ils vont utiliser ce fil pour le recensement cette année

Tiens... un autre coup de fil mais du fisc cette fois. Ils font aussi utiliser ce fil pour leurs... "études" Merci de mettre vos salaires & traitements, puis vos revenus annexes. Bien sur, ces données resteront confidentielles, sauf si elles ne collent en rien avec vos déclarations !

Par avance merci pour votre collaboration (vous pouvez dénoncer bien sur des ennemis albionais ou hib si vous êtes de mid )

MOI
Citation :
Publié par Erienna
Parce que nous sommes aussi autre chose qu'un personnage in Game, qui êtes-vous en réalité ?! (étudiant,prof,médecin,policier,boulanger..)

Connaitre l'environnement des gens qui partages la même passion et pour moi intéressant.

Pour ma part je suis étudiant en BTS profession immobilière.

''Penser que nous ne sommes pas forcement dans votre branche d'activité et essayé de détaillé au maximum (ndlr : éviter les abréviations)''
Boulot : dessinateur/projeteur/technicien en bureau d'études de charpente et maisons bois.
Job : Cadre Co chef de secteur , dans le marketing, merchandising, outils PLV pour les hyper / supermarchés.

PS : et ancien diplomé de l'ESC Reims kikoo si ya des anciens qui play sur daoc (je sais, faut pas rêver mais bon ...)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Militaire.
Bac+5 [ingénieur-maître en technologie informatique]
Employeur : Ministère de la Défense.
Missionnel : Ministère de l'Intérieur.
ça fait très .... militaire^^ comme réponse

sinon perso comme je l'ai toujours dit j'ai honte de mon travail donc je me dirais agent secret, comme quand j'étais petit
Citation :
Publié par Rouge ][ Fylgjur
Eh ben, au moins 4 mecs de GOA ont répondu sur ce fil

Ca va les gars, on se fait mousser ?

De toutes, tout le monde va penser que je fake ...
En même temps, il n'est que moyennement étonnant, quand on y réfléchit bien, que des acteurs de la scène vidéo ludique française fréquentent un forum de ... jeux vidéos.
Je suis NFCKD dans le RVSZ du département de PLMOE de la NSABI, mais je pense demander à être muté vers un poste de SCVIR au QEMPT parce que ça m'ouvrirai des oppurtunités de STHE.

Ok... j'ai vu la porte.... poussez pas merci....
Citation :
Publié par Tyo
sinon perso comme je l'ai toujours dit j'ai honte de mon travail donc je me dirais agent secret, comme quand j'étais petit

Ya pas de sous-métier
Pilier de bar irl à l'Ayers Rock (Lyon).

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés