J'ai vraiment besoin d'un avis convaincant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais je vais ecore vous embêtez sur mes histoire de panda "lol". J'hesite énormement à choisir un panda, quand je joue sur dofus et que je dis que je parchote pour mon futur panda on me dit sale noob, faut être con pour choisir un panda et crois moi j'ai de l'experience. Je dis ensuite que sur JOL on ne me dis pas tout a fait pareil ^^ et 10 personne environs mon dit sur JOL c'est des boulets, noob, cassos, ne les écoutent pas...
Voila je souhaite faire un panda eau, on me dit que vague a lame fort mais pas beaucoup de PO et c'est un attaque en ligne et qu'il n'y a pas de hache eau, mais que sa reste le meilleur des pandawas donc un pandawa est nul d'aprés une trentaine de personne se prétendant des plus connaisseur de dofus. Maintenant je m'adresse a vous pour me convaincre soit d'en prendre avec de bon argument soit le contraire mais aussi avec de bon argument ^^.
merci.
Go² Wiki ! Ca t'aidera sûrement.

Personnellement, je préfère un panda agi, mais actuellement, il est presque impossible de monter un panda agi sans le muler.

Apres la maj, grâce au donjon, tu aura la possibilité de le commencer tel élément pour facilité l'xp, puis le changer par la suite. Ca t'évitera le mulage.

Quand a tes copains, dis leur de pex leur eca-bluff et surtout de ne pas venir parmi nous.
Je n'ai qu'un seule choses a te dire, le choix c'est a toi de le faire.

Perso quand je joue je ne regarde pas tien sa serait bien de faire ca, c'est trop mega puissant mais j'essais de m'amusé, il met arrivé de testé certain mélange moyen ( enu air par exemple ), mais pour moi mon but reste de m'amusé.

Pis les gens qui disent c'est nul, ne les ecoute pas ils ont proablement jamais monté de pandawa qu'est ce qu'il peuvent en savoir si c nul ou non.

Si tu cherche juste a être le meilleur panda n'ai pas la meilleur solution non plus mais si tu veux t'amusé ( ce qui est mieux ), test un panda eau si ca te plait pas prend un autre panda ou fait une autre classe.

Sur ce, bon jeux a toi.
Il y a du bon et du mauvais à choisir un pandawa eau.

Le bon :

- Vague à lame, sort assez puissant pour 4 pa.
- possibilité de monter les autres sorts de faiblesse élémentale, tu seras apprécié dans certaines team.
- Tu vas aimer l'alcool.

Le mauvais :

- La po du sort.
- Un parchottage souvent contraint pour en profiter à fond.
- stuff à 8 pa nécessaire pour aussi en profiter à fond. (gros riche inside)
- Tu vas devenir membre à vie des alcooliques anonymes.

La liste n'est pas exaustive.
Pour plus d'info, il y a le wiki.
je suis déja aller sur wiki, je viens juste d'entendre sur dofus, qu'un panda eau est la copie rater de l'enu, un panda air la copie ratée d'un xélor ou d'un sacrieur, un panda terre la copie ratée d'un sacrieur, et panda feu un raté tout cour... Ca me désespère d'entendre ça car je trouve les panda trés original mais nul...c'est dommage, je ne trouve jamais de commentaire positif sur les pandas...
Franchement le panda le plus baléze resteras le panda Agi car elle permet de bloquer les ennemis ne pouvant pas se téleporter, ensuite regarde Uakkin qui est un panda Eau 17x il a réussi a avoir + de 900 en chance et il tape a la vague a 9 PO ( je crois faudrait lui demander ) quand on regarde avec DofusCalc on peut voir que 900 en chance permet de faire des vagues a 400-500 sur CC et 350-450 sur normal en 4 PA

Ensuite a toi de voir .
J'ai un petit conseil pour toi: essaies par toi même et ne prend pas en compte ceux qui te disent que t'es un noob simplement parce que tu as une idée un peu différente de ce qu'ils pensent.
Sinon pour le panda, le panda eau est certes une des meilleur façon de monté un panda en plus c'est assez sympa a jouer (une fois le lvl 54 passé) et surtout on en croise très peu. J'aime bien le panda terre aussi, j'aime les brute au corps a corps. Et n'oublions pas que a mon avis le panda est plus une classe de soutien qu'une classe de "roxxor" (je déteste se "mot" mais j'ai pas trouvé mieux).
Mais les pandas sont en général joué par des "fans" du panda car un panda ne sera jamais (enfin dans l'état actuelle des chose) une bête de concours en PVP mais plutôt un personnage très sympa pour les gens qui aime l'univers de dofus et le jeu pépére sans être obnubilé par la performance.
Panda c'est du soutien donc il y a beaucoup de mules c'est clair, ensuite à toi de voir auprès de vrais panda mais si tu as pas de team je pense que c'est super galère
il n'existe pas un sort eau qu'on trouve en parcho? comme marteau de moon flamiche...et pour les panda air il ne se sert que de marteau de moon ce qui devient vite lassant comme vague a lame... c'est pour ca que j'hesite il n'y a que terre et feu ou on a le choix entre plusieur sorts chez un panda....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés