Quetes Chasseur pour TP de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Il semble qu'il y ait qqes bugs (a confirmer) pour ces quetes:

- la quete TP ouest angmar: d'après le chan regional certains ont pu la faire sans problemes et d'autres pas. Je fais partie de ceux-la. La location du crane a recuperer existe pourtant sur differents sites mais en resolution moyenne et textures moyennes impossible de trouver les traces subtiles ou est enterré le crane (meme avec la loc ...). Une deco reco n'y fait rien. Par contre en se mettant en resolution max et textures max on voit enfin apparaitre ces traces subtiles...(compter du temps pour charger les textures via le lanceur)

- la quete TP retour vers campement. Si j'ai bien compris, en cliquant sur un feu de camp allié dans une zone, on se lie a cet endroit et on peut ensuite y revenir par ce TP. J'ai beau cliquer sur les feux de la zone d'Angmar, impossible de me lier à un camp. Par contre dans la zone de la porte de Thorin si je clique sur un feu de camp ca m'ouvre la fenetre de craft. Une erreur d'univers paralleles avec le craft cuisinier ?

Si des chasseurs ont rencontré ces problemes... et qui ont une solution pour le 2eme TP...
- la quete TP ouest angmar: Effectivement hier j'ai aidé 2 chasseurs à le trouver, et ils ont eu énormément de mal à voir les traces subtiles, alors que je les avais vus sans problème auparavant, en utlisant pas de site, donc je suis bien tombé dessus et les ai vus facilement. Sur le moment on n'a pas pensé à un problème de résolution, la seule différence qu'il y avait c'est que je l'avais faite le jour et eux c'était la nuit.

- la quete TP retour vers campement: J'ai trouvé un campement auquel me lier en Angmar, par contre il ne s'agit pas d'un de ceux indiqués en bleu sur la carte, mais d'un campement perdu au milieu de la brousse (en gros une tente et un feu). Ce n'est pas un endroit ou je suis passé très souvent, mais il me semble qu'il n'existait pas auparavant, enfin en tout cas je ne l'avais pas vu.
Ah tu peux donner la loc ou expliquer ou se trouve ce camp ?
De mon cote jai essayé Aughaire, Fal Akhro, le camp des marais (les quetes tortues etc), le camp de nains et la grotte au NE d'Angmar.
Merci pour ces infos, j'ai tenté de rallier le point mais l'acces est un peu encombré de monstres

La zone est maintenant bien couverte par les tps entre celui de l'ouest d'angmar, l'est d'angmar et un bind perso au camp des nains, on va pouvoir ouvrir une agence de voyages
Quête d'Evendim...
Bonjour,

Ben justement, la quête pour débloquer Tinnudir en TP pour le chasseur...

Et bien, on vous dit de passer le pont de pierre et de suivre les traces... Je veux bien les suivre mais faudrait-il encore les voir de jour comme de nuit...

Si une bonne âme charitable pouvait m'indiquer leur emplacement ou du moins ce qu'il faut chercher, cela m'aiderait bien...

Merci d'avance et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour demander cela...

Enelya chasseur niveau 37 (d'ici peu... )
Concernant la compétence Retour au Campement je n'ai jamais connu le moindre problème.

Mon premier camp je l'ai établi au sud-est d'Esteldin dans les hauts du nord au pied d'une falaise il y a une tente et un feu.

Sinon là j'ai changé de campement je me suis établi devant l'entrée de l'instance de Fornost (il y a egalement un feu et une tente).

Par contre si je clique sur les feux de bois dans Esteldin même, là ça m'ouvre le panneau d'artisannat. (je pense que c'est pour les cuisinniers non?)
Effectivement, les feux de camps sont a 99% pour les cuisiniers.

Les seuls feux de camps auprès desquels on peut se lier sont indiqués sur la minimap par une petite flamme de feu de bois.

J'avais trouvé celui au sud d'esteldin, puis je me suis installé dans la trouée des trolls nord ouest, et maintenant en angmar.

- Pour le crane d'orc dans l'angmar ouest, il est situé au pied de l'arbre se trouvant au nord est du gros arbre sur la petite île ( au dessus du 2eme A de FalAch Larran)

Il est indispensable de mettre active l'option "montrer le nom des objets" dans les paramètres UI, sinon tu ne la vois pas . J'ai galéré 2h avant que quelqu'un me dise ca, et je l'ai tout de suite vue.
Citation :
Il est indispensable de mettre active l'option "montrer le nom des objets" dans les paramètres UI, sinon tu ne la vois pas . J'ai galéré 2h avant que quelqu'un me dise ca, et je l'ai tout de suite vue.
Merci pour l' astuce , effectivement j' avais beaucoup de mal à trouver les traces.Une fois le nom des objets activé j' ai fait la quête en 5 minutes.
- la quete TP est angmar : Par la même occasion si quelqu'un sait où se trouve la broche du rôdeur pour obtenir le TP de Gath^^ car pour le moment je galère pour la trouver. En fait je tourne sans cesse dans la région où les traces subtiles sont visibles dans l'espoir de trouver la bonne mais... rien, je tourne en rond.
Je suis dessus depuis 2 semaines et ça commence à me gonfler, même IG quand je demande un coup de main je n'ai aucune réponse.
Merci d'avance
A la dernière trace visible tu vas vers le nord-ouest (il y a non loin un autel avec une prêtresse elite sur lequel on dépose une arme).

En remontant vers cet autel la broche est sur ta gauche le long de la paroi.

Je ne suis pas sur que ce soit très clair, mais je ne sais pas mieux faire
Merci pour le renseignement, j'ai enfin réussi à trouver (depuis début septembre je suis dessus^^) mais bon c'est de ma faute j'ai pas poussé aussi loin dans mes recherches.
Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés