Quelle team pour...

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai feca, sadi, enu, eni, xelor, pour les gros groupe, sinon suffit de retiré sadi/enu, le tout level 90 en moyenne et sa passe normalement...

Calculez le level de votre groupe, prenez a plus ou moins 10% du level du groupe de monstre et sa devrai exp correctement, faite attention a pas prendre trop de mama kohalak, elle pourraient invoqué des kohalaks forestier, pékeuhlak ou piralak, et la sa deviens gênant.

Bonne exp .
@FqlleN: j'aime bien la façon dont tu ecrit koalak

Personnellement je pense que toutes les classes ont leur place au canyon

Les osas fouettes les invoc des mamas, les xelor ralentissent, les sadi immo, et caetera
Personnellement je vois pas trop l'interet de la team avec Feca et Xélor, L'un ou l'autre mais pas les deux.

Je verrais plus une team de ce genre :
-Osa ( fouet et frappe feu)
- Nini pour soigner/Pa et frapper feu
- Feca ou Xélor pour téleporter partout sur le map. ( aVec préférences pour le Féca)

Occasionnellement :
- Enu ou Sadi pour débuff, puis frapper fort ( terre/eau)
Citation :
Publié par Ourobouros
Personnellement je vois pas trop l'interet de la team avec Feca et Xélor, L'un ou l'autre mais pas les deux.

Je verrais plus une team de ce genre :
-Osa ( fouet et frappe feu)
- Nini pour soigner/Pa et frapper feu
- Feca ou Xélor pour téleporter partout sur le map. ( aVec préférences pour le Féca)

Occasionnellement :
- Enu ou Sadi pour débuff, puis frapper fort ( terre/eau)
Et pour les Koalak qui réduisent feu on fait comment ??

Moi j'xp la bas et je suis avec 1 enu, 2 feca et 1 eni
Et bien hier soir :
Cra feu plus de 100
Sacri agi 7x
Xelor feu 6x et 7x
Eca terre/agi frappant neutre au cac 9x

Avec ça, on ne trouvait plus de groupes dans le canyon pour pexer et les combats coulent tout seuls.
Même les groupes avec un drako.

Donc pas forcément besoin de nini, ou de feca. Ça dépend de ta team, de sa façon de jouer, de frapper etc.

En moyenne une team de lvl 90 ça devrait passer en effet, dans le canyon.
Dans 99% des cas je joue avec un Osa et Une nini, (je suis disciple énutrof).

Aucun groupe ne nous résiste, le seul problème, c'est sur les maps partagées, ou cela se complique.

Cela nous empêche pas de jouer full sagesse +1XX chacun, la technique c'est de jouer avec pas mal de vitalité cela permet plus de flexibilité ( Ec) dans les combats.
Vi ca devrait passer pour les groupes.
Mais éviter tout de même les groupes de plusieurs Mama et Aussi les Warko marrons.

Ils frappent un peu fort(Mama) et pas mal fort (Warko) et ont tout deux pas mal de vita +1000 pour la mama, et +800 pour le warko ( à vérifier).
Aïe mes yeux ><

Euh non là ça risque d'être un peu short.
'Faut pouvoir assumer les coups si la mama accouche d'un piralak ou d'un forestier...

Ça passe, mais sans mama ni drako
(Enfin je parle du canyon là, la morh'kitu on n'en parle même pas quant au lac enchanté... J'y ai jamais mis les pieds en team)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés