Mise à jour du 23 août 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates
Update - Thursday August 23, 2007

Territory and District UI Changes
*Travel between European and American districts is now available through the District List and the map travel dialog panel.
*The Change Territory button has been removed from the Edit Account panel in the Character Selection Screen.
*The District List and the map travel district menu have been updated to include a "More Options" button. Selecting this button opens a new dialog panel for travel to districts divided by territory and language.
*This panel also allows you to choose which numbered district to travel to and instead of automatically taking you to the active district.
*Players will now log in to the territory and language of the last outpost they visited.

Bug Fixes
*Fixed a bug in the Nightfall quest "Into the Fire" that prevented players from collecting their reward occasionally.
*Fixed bugs in the North Kryta Province and Tasca's Demise that prevented players from Vanquishing them occasionally.
*Fixed a god statue in Fahranur and the First City that was mistakenly summoning Lyssa s Muse instead of the Champion of Balthazar.
*Fixed a graphical error with the Hourglass Staff preorder item.

Miscellaneous
*Added new ranks to the Kind of a Big Deal title track.
*Re-enabled the reconnect after disconnect feature.
*The Text Language drop-down list found in the Options [ F11 ] panel now displays all language entries in both your current language choice as well as each entry's language.
*The Party panel can once again be resized vertically. It still re-sizes automatically whenever members are added or removed.
*To avoid players accidentally expanding or collapsing groups listed within the Party panel and players must now click on the [ + ] button to expand or collapse these groups.

Guild Wars Wiki notes
*This update required users to accept a new version of the EULA.
*This update scaled the Gladiator title ranks up (first rank at 500) and but did not convert existing player gladiator points. This seems to be a mistake as all schemes for changing this title included a plan to convert and scale players' gladiator points into the new scheme.
*The Lightbringer title rank 6 now is appropriately named "Vanquishing Lightbringer" (instead of "Conquering Commander"), and rank 5 has been renamed to Conquering Lightbringer. This does not affect German language selection.
En resume :
- on peut aller voir les ricains et en revenir comme on veut, quand on veut.
- on se reconnecte dans l'avant-poste de la meme langue que la derniere utilisee.
-on peut avoir jusqu'a 30 titres max (!) dont les niveaux sont toujours bases sur des phrases idiotes du film "Anchor Man" ("Le presentateur" je crois en francais ?). La phrase du rang 6 est un must du genre (God Walking Amongst Mere Mortals).
-la reconnection a ete reactivee (YES !)
-l'echelle du titre de gladiateur a ete changee MAIS les points existants n'ont pas ete multiplies (apparement un bug).
-les rang 5 et 6 du porteur de lumiere ont ete remommes (plus de "commandant conquerant ? c'est quoi comme titre ?").

EDIT : J'ai fait une erreur dans le titre, un modo peut-il renomer le 26 en 23 ? Merci !
Gros coup de gueule pour le glad.
Arenanet encourage le lame, ils ne veulent pas que ça aille en s'améliorant.
Les nerfs ok, mais là c'est vraiment extrême.

Ok, les points multiplié aussi, mais 500 points, ça ferait Gladiateur conquérant (6)....
La difficulté du titre multiplié à dire que c'est quand même un titre dur à avoir à l'origine à cause du lame/leave etc...

On se fais quoi, grand max 7/8 points par jour, alors 500 c'est quand même un peu abusé.

Mais c'est quand même rassurant de voir que arenanet en met aussi un peu sur la gueule des joueurs pvp aprés les joueurs pve, comme ça tout le monde est content.

Enfin pour moi Nerf sans interet, certes il y a eu rapidement des glad 6/7, et alors ?
Les points ont été gagné avec du temps et de la perseverance, pourquoi les rabaisser....

Maintenant on met 20 fois plus de temps à faire le titre de glad (1) car il faut 20 fois plus de point, ou est le jeu si il faut passer sa vie devant l'ordi pour avoir un seul titre ?!
Citation :
Publié par Lordi
Maintenant on met 20 fois plus de temps à faire le titre de glad (1) car il faut 20 fois plus de point, ou est le jeu si il faut passer sa vie devant l'ordi pour avoir un seul titre ?!
Je dirais juste : Bienvenue dans Guild Wars !
Mise a jour des notes des wiki anglophones.
Citation :
*Common districts were renamed back to English districts.
*Pressing M (for world map) in an area that does not appear on the world map such as Sunspear Sanctuaryand will show a mini-map on the big map and a button labeled "Mission Map" in the bottom left corner that toggles this mini-map.
*A slot for Onyx Gemstones was added to material storage in preparation for GW:EN.
*Eathquakes have begun to randomly occur in Lion's Arch, Kamadanand and Kaineng Center far more commonly. When an earthquake happens and the background music changes to an eerie new track.
*There is now a maximum of 3 pve only skills on a skill bar at one time.
-les districts communs sont a nouveau renommes en districts anglais.
-apparement quand on est dans une zone non-decouvable et qu'on va en mode carte on peut voir la minimap de la zone via un nouveau bouton.
-les gemmes d'onyx ont ete rajoutees a la liste des materiaux dans l'onglet de stockage.
-les tremblements de terres sont plus frequents. Et quand ils ont lieu la musique change.
-desormais, on ne peut mettre que trois competences PvE maximum dans sa barre.

PS : pensez a changer la date du 26 en 23 dans le titre du topic des que possible. Merci.

Hum... si les prix baissent... j'aurai peut-etre finallement la possibilite d'acheter un mini-Mallyx et un mini-Dragon d'os... Hum, mini-Mallyx.. ghaaaaaaaaaaaaaarrr...
Les prix ne bougeront pas trop je pense, mais je me demande surtout dans quelles régions les échanges se feront le plus, à savoir si les Américains viendront dans les districts Anglais pour faire du commerce ou pas
Citation :
Publié par Lordi
Cette Maj m'aura au moins décidé à ne pas acheter "Yes of the North", car vu la tournure que prends GW! Je n'ai pas quitté le farm intensif et débile de certains autres MMOs (car à ce niveau là, c'est clairement débile) pour le rettrouver sur GW.

Même à 1 point la victoire, ça va faire long.

Pourquoi ils rajoutent pas le titre de : "GRAND FARMEUR COREEN"... j'need grave!
La liste des changements non-documentes va bientot etre plus longue que les changements officiels... lol
Citation :
*Players who were wearing their Gladiator titles and had them removed are left with a title saying ( 0 ).
*Players who lost their Gladiator title also lost the increased cap for Balthazar faction.

[...]

*As of this update when you zone with more than one elite skill on your skillbar it now keeps the rightmost one instead of the leftmost.
*Typing a sentence with WTS or WTB is filtered into Trade Chat and is going through the party search function while others starting sentences with WTS or WTB are doing so freely in All Chat. Party Search is being enabled by itself when something along the lines of "Wait why isnt WTS filtering into Trade Chat" it goes into Trade Chat.
- des problemes divers avec le titre de gladiateur (c'est un bug on vous dit, enfin je l'espere).
- apparement quand on dezone ce sont desormais les elites de gauche qui disparaisent au cas ou on en a plusieurs dans sa barre.
- un truc que je n'ai pas bien compris a propos des mots cles utilises par le filtrage des echanges.
Alors, avec le nouveau système glad, je ne leave plus... mais je bot à mort ... Oui, c'est débile, mais pas plus que le système mis au point par cette maj.
Fer, à croire que tu le fais exprès juste pour râler. Je t'ai déja expliqué que si ça changeait la difficulté du titre gladiateur, ça le rendait plus facile. De plus, ceci est un titre PvP c'est-à-dire qu'il n'est pas fait pour avoir le titre maximum, mais celui le plus haut possible, car jusqu'à présent personne n'a encore atteint un titre PvP au max. Tu connais beaucoup de rang 15 en HoH ? de rang 12 Kurzick/Luxon ? Ou bien commandant ? (d'ailleurs, on n'est même pas sur que ce soit le maximum, juste que personne n'a encore été plus haut)
ouaip, ils ont simplifie la phrase en :

Citation :
*This update introduced erratic trade chat filtering.
Apparement il y a eut une seconde maj (a verifier pour ceux qui sont en ligne) :

Citation :
*GW:EN skills work in skill templates.
*Returned Gladiator title back to normal.
*Added a Moa Nest to Regent Valley and by interacting with IT you can get a Moa Egg.
Et voila l'annonce officielle :

Citation :
Update 2 - Thursday and August 23, 2007

Bug Fixes
*Fixed a bug that reduced players' ranks in the Gladiator title. Affected players will receive Balthazar faction points equal to the amount their faction cap was reduced while the bug was in effect.

Miscellaneous
*Characters may now only equip up to 3 PvE-only skills at a time.
Je comprend pas tellement la limitation des skills PvE en fait, je comprend qu'ils ne veuillent pas que les joueurs aient des barres de skills trop puissantes, mais puisque par définition ce serait limité au PvE, ca ne changerait pas grand chose vis à vis des builds uber de la mort qui tue pour farmer ou autre
Citation :
Publié par Baronounet
Je comprend pas tellement la limitation des skills PvE en fait, je comprend qu'ils ne veuillent pas que les joueurs aient des barres de skills trop puissantes, mais puisque par définition ce serait limité au PvE, ca ne changerait pas grand chose vis à vis des builds uber de la mort qui tue pour farmer ou autre

C'est certainement pour garder un peu de challenge. Sinon autant nous rendre invincibles. (Bon l'exemple est extrême mais tu as compris le principe ^^).
Perso, j'ai déjà croisé des rang 11 glad... et oui, ça rend le titre plus accessible dans la théorie, mais plus long à obtenir, 200k... Ce qui me fait râler ce n'est pas la méthode, mais le calcul global. Il est encore plus orienté farming qu'avant, et GW prends clairement la direction d'une "WOWisation".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés