[estimation] Arme ethérée

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour moi ce serait PNJ' direct..
T'as déjà vu beaucoup d'enu agi ? Et p'is de toute façons ça te fait toujours 9800 kamas .
Ou alors à moins que koreto ou menelt' aient envie de passer à la pelle .
pourrais etre utile a un pandawa air ....mais a ce lvl il sont tous Terre ou Eau donc Goo PNJ gooo

Edit ; au fait a propos des pouch ....un amis m'a dit que vus que c'etait un monstres le drop de maitrise etait possible . j'ai trouvé ça sur le moment surréaliste mais maintenant je me dit que sa demande reflexion
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
Edit ; au fait a propos des pouch ....un amis m'a dit que vus que c'etait un monstres le drop de maitrise etait possible . j'ai trouvé ça sur le moment surréaliste mais maintenant je me dit que sa demande reflexion
Oui tu peux drop sur poutch, armes éthérées comem maitrises, vu que ces objets se droppent sur TOUS les mobs.
il y a eu déjà un sujet sur les armes éthérés ... qui s'amuserai a jouai avec une armes éthérés?

Faut un peu arrêter se genre d'estimation qui ne sert a rien ...On le vends aux PNJ s'est tous
Citation :
Publié par bigcrash
qui s'amuserai a jouai avec une armes éthérés?

Faut un peu arrêter se genre d'estimation qui ne sert a rien ...On le vends aux PNJ s'est tous

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=814763

Tu iras lire cette estimation, fais gaffe de pas les vendre au pnj si tu les drop hein .

Et je connais pas mal de personne qui utilisent des armes éthérés ça demande un peu de boulot pour réparer mais ça en vaut la peine assez souvent.

edit: trof t'es méga lent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plum'
edit: trof t'es méga lent !
Ah les vieux de nos jours...

Les armes Etherées dropées doivent toujours être étudiées sous tout les angles afin de voir si finalement elle sont intéressante ou non.(cf meloro, ou encore l'arc +75 sagesse...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés