rush artefact lundi soir terminé

Partager Rechercher
bon alors je precise un truc que on arrette de me peter les noix ig pour la sortie artef je suis pas partis avec les lotos comme un voleur j'avais le tresorier pour malamise et j'ai pas fais gaffe au loots qui sont rester sur mon perso et apparament les gens au rien d'autre a foutre que raler donc je precise un detail ici

[mantOs] Edité
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
présent avec nanam :-o
dites au 44 on valide quand mmee les artef meme si on active quau 46 na?
Ce rush a eu lieu lundi dernier.

Au 44 tu ne valideras pas tous les arte effectivement par exemple ob dans mes souvenirs.
Non mais stop poster ici

C'est une sortie qui a déjà eu lieu !

La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai vue Jaaden dire sur le bg < Bye tlm > juste après le dernier arte valide.

Alors que le rand n'avait pas encore été fait malgré tout les loots qu'il avait sur son perso.

ça m'avait choqué mais comme personnellement je m'en moque j'ai quitté le bg sans savoir si c'était un fake ou un oubli de sa part.

A la vue des posts plus haut, on dirai que non ...

C'est dommage, on est dans le royaume ou on a le plus besoin de cohésion et voir des trucs comme ça ...

Post à clore, c'est pas nouveau et ça arrivera encore de toute façon.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Non mais stop poster ici

C'est une sortie qui a déjà eu lieu !

La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai vue Jaaden dire sur le bg < Bye tlm > juste après le dernier arte valide.

Alors que le rand n'avait pas encore été fait malgré tout les loots qu'il avait sur son perso.

ça m'avait choqué mais comme personnellement je m'en moque j'ai quitté le bg sans savoir si c'était un fake ou un oubli de sa part.

A la vue des posts plus haut, on dirai que non ...

C'est dommage, on est dans le royaume ou on a le plus besoin de cohésion et voir des trucs comme ça ...

Post à clore, c'est pas nouveau et ça arrivera encore de toute façon.
je n'ai pas participer à ce rush, mais je crois qu'il avait annoncer qu'il n'en avait rien à faire des loots, et de qui les récupèrerai.
Je suppose donc qu'il n'a pas mis de trésorier sur le rush.
Citation :
Publié par olnar/ochen
je n'ai pas participer à ce rush, mais je crois qu'il avait annoncer qu'il n'en avait rien à faire des loots, et de qui les récupèrerai.
Je suppose donc qu'il n'a pas mis de trésorier sur le rush.
si je l'ai mis mais pour étape sisilia que j'ai enlever après et sur malamis après j'ai oublier de l'enlever du coup loot battler et erenys sont rester sur moi enfin bon vu la merde que c'est me serais jamais permit en temps normal de garder ca mais bon
sinon un modo pourrait fermer ce post useless now svp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés