forgemagie...

Répondre
Partager Rechercher
le sujet serait peut etre mieux ici
Pour repondre a ta question ca depend vachement de l'arme.

Perso, forgemage de dague, j'enleve le malus agi des ergots les doigts dans le nez. d'autres dagues, jamais reussi ( j'ai fait quelques tests de remise de pm sur élorie... pas concluant)
Il est plus facile d'enlever un malus que d'ajouter un bonus qui n'est pas déjà présent.

Après il faut un cas concret pour pouvoir en discuter la forgemagie c'est tellement compliqué.

Le mieux c'est de t'adresser directement à un maître xxxmage et de lui expliquer ce que tu veux. En général il te conseillera sur ce qu'il vaut mieux faire.
J'ai pu rendre Positif les malus des dagues fourbesques ainsi que celle du rasoir infernal assez facilement.

J'ai voulu tester sur une broche celeste pour la force (j'aurai du tenter la sagesse d'ailleurs xd) et au bout de deux réussite je tombe sur EC qui fait tomber le PA.

Je me demande d'ailleurs si la remise du PA est de 94% puisque les bonus sont naturels sauf le malus ? A moins que ce taux s'applique que sur des objets vierge (gelano vierge)

Tout depend de l'objet et ses bonus donc.
Ici fm dag aussi

Yep, compliqué la fm... Cette magie m'est encore souvent mystérieuse après 6 mois de pratique.

idem je m'amuse souvent a mager a +1agi les ergots -on ne sait jaimais ! si ca peut aider au tacle lol-. Soit convertir un malus en bonus.

mais la patatras, avec les élories, on va dire que cette opération est presque impossible. Certes y'a bien un gars qui prétend avoir réussi a enlever le malus pm dessus, j'retrouve plus le post, mais c'pas la peine, cela coutera certainement moins cher d'acheter des bless...
Je refuse systematiquement de rajouter cette rune sur les elories...(sans leur lmancer la pierre c'est a 95% des noobs qui demandent cela)

Peut être est ce la différence de rune ? En gros, il est troujours plus simple de "passer" les runes fo/agi que soinou cri, et encore plus que PM (la plus balèzez). C'est une hypothèse séduisante.
potion flambée pour krysto'boul
Salut ! j'aimerais me renseigner sur le krysto'boul , et savoir si pour qu'il tape feu, on doit utiliser la potion de flambée pendant ou apres le craft de cet objet ? merci a l'avance et a bientot !
Pour ma par, j'ai un toh'lo qui traîne sans malus de sagesse avec le + 1 au invoc, et un sans aucun malus, sans le bonus aux invoc, mais avec un bonus de +1/2 sagesse agi

Edit après la remarque d'au-dessus, j'avais oublier ^^' : en tant que joaillomage, on retire aisement un malus force/intel dessu une sili, perso j'arrive a faire + 1 force/intel et + 29 de sagesse
Citation :
Publié par koalak-empereur
Salut ! j'aimerais me renseigner sur le krysto'boul , et savoir si pour qu'il tape feu, on doit utiliser la potion de flambée pendant ou apres le craft de cet objet ? merci a l'avance et a bientot !
après le craft et il faut le faire dans l'atelier des forgemage si tu tiens a ton précieux bout de bois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés