Aller à la page... |
[Réputation] Les "vieilles" réputations !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Côté horde, Alterac 60 a l'avantage de se gagner, ce qui n'est pas le cas d'Alterac 70 (J'ai eu ma monture épique PvP en 10 bg au lvl 60).
|
![]() |
|
|
Peu mais y'en a.
Côté horde il y'a un village dans Zangarmarsh qui donne de la réputation Trolls. |
![]() |
|
|
Assez pour passer genre de révéré ( plus de la moitié ) à exalté ? Je pense notamment au côté de l'alliance là.
|
![]() |
|
|
Tu dois pouvoir gagner 4k de réput grand maximum en outland.
|
![]() |
|
|
Question bête mais ça sert à quoi d'être exalté à toutes les factions?
|
![]() |
|
|
Au niveau 27 je suis honoré dans toutes les factions de l'alliance, sauf exodar révéré, et darnassus bientot révéré.
![]() |
![]() |
|
|
Et ça apporte quoi d'être exalté dans l'ensemble des factions d'un même groupe ? (comme la Horde par exemple)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Tu fait des quetes a booty bay, hop 100 reput a booty bay en rendant la quete, tu ne le vois pas , mais 30 reput ont aussi été distribué a gadgetzan,ratchet,everlook. (Tu le vois qu'avec des addons genre, reputation monitor) Si tu fait une quete draeni tu aura donc 100 reput chez les draeni, et 30% aussi chez les humains les elfes et les autres saloperies de l'alliance, c'est le spillover Par contre pour les quetes d'event genre a noel , en general le gain de reputation ce fait en "Horde" ou "Alliance" , et donc concretement tu gagne 500 reput a toute les factions Exemple de spillover a alterac au 60 : http://skydexter.free.fr/wow/reputalterac.jpg (Reput log a droite en bas, et juste au dessus le reputation monitor, rendre les chairs rapportais un max a cette epoque, 4000 reput par alté, exalté en un samedi) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|