[Réputation] Les "vieilles" réputations !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de passer niveau 60, monture épique hihi ^^

Je suis malheuresement Révéré à 90%+ à toute la horde mais pas exalté
J'ai fais tous les baby park, les quetes en dessous du level 50 sont entièrement fait. Après c'est souvent des Donjon/Groupe que j'ai du mal à réaliser ou des réputations bien spécifique !

Comment monter exalté maintenant ? A coup de 60x étoffe runique ? On monte sa réputation HORDE sur BC ?
Je fais bien de l'altérac en chain sinon on m'as dis que ca faisait 10pts réput orgri+2 aux autres à chaque quète.

Sinon pour le Cartel Gentepression, j'ai fais la totalité des quêtes et je ne suis que Honorée à 50% all, possibilité de monté plus haut ? Farming de mob ?

Merci d'avance, j'aimerai bien avoir un perso full exalté
Altérac, tu ramasse une 10aine de cadavre, ca te file des tonnes de truc a rendre, et tu fais masse réput.

Pour le cartel, t'as une quete repetable a feralas a coté de l'embarcadere où il faut réduire des géants, ou tu peut farmer HT nord et libérer le gnome, reset l'instance etc (+350 + qq thunes)
A mon avis ton level 60 il date de perpete parce que les reroll de maintenant n'ont plus ce probleme tellement les réput ont été up, arrivé au level 60 tu devrais etre exalté chez pas mal de monde ou alors très proche. Je l'ai constaté avec mes reroll, certains ont plus de réput que mes 70...
Bah révéré à 90% chez tout les factions, c'est quand même énorme xD.

Quand j'ai monté mon perso 60, j'étais à peine révéré chez certain, et honoré chez les autres.

Sinon Altérac, c'est la meilleure solution, mais je te conseille d'y aller quand tu sera lvl 70.

Les altérac lvl 60 ne sont plus fréquentés, et aller au lvl 61 dans les altérac 70 est assez suicidaire .
Citation :
Publié par MarvinGrave
A mon avis ton level 60 il date de perpete parce que les reroll de maintenant n'ont plus ce probleme tellement les réput ont été up, arrivé au level 60 tu devrais etre exalté chez pas mal de monde ou alors très proche. Je l'ai constaté avec mes reroll, certains ont plus de réput que mes 70...
Faut pas pousser non plus. Le gain de réput a été grandement up à l'occasion de BC, mais pas pour passer exalté à toutes les factions au lvl 60.
Bon avec ta faction liée à ta race tu passes exalté très rapidement, avant le lvl 40. Avec les autres t'arrives facilement révéré avant lvl 60, mais pour passer exalté faut vraiment avoir mis le paquet.
Avec mon reroll j'étais pas encore moitié révéré au lvl 60 dans toutes les autres factions, cela dit sans avoir fait toutes les quêtes de toutes les régions.

Par comparaison avec mon 70 old school, je suis même pas exalté à la réputation de ma race, et à peine honoré dans les autres
Je profite de ce post pour poser une question sur les réputations horde et alliance : y'a t'il des quêtes en Outreterre qui monte encore ces réputations ? ( j'entends par là Darnassus, Hurlevent, etc... )

Merci d'avance
Youpi, je viens de passer Exalté chez tout le monde Horde sauf Troll Sombrelance ( 70% oO ). Mais le village Zangermarsh donne de la réput à ceux là donc je serait exalté une fois sur OT.

Je farm Grumegueule/Aube-Argent en ce moment puis je ferai la répétable à Féralas pour le cartel Gentepression Merci pour vos infos

Ps : C'est mon main et j'ai commencé à BC ( Elfe/Paladin )
Citation :
Publié par Kayhina
Youpi, je viens de passer Exalté chez tout le monde Horde sauf Troll Sombrelance ( 70% oO ). Mais le village Zangermarsh donne de la réput à ceux là donc je serait exalté une fois sur OT.

Je farm Grumegueule/Aube-Argent en ce moment puis je ferai la répétable à Féralas pour le cartel Gentepression Merci pour vos infos

Ps : C'est mon main et j'ai commencé à BC ( Elfe/Paladin )
A tien, tu monte toute les reputations ?
(J'ai fait de meme en 2 ans)

Pour les réputations de faction (Horde), j'avais a l'epoque monter grace a alterac mais ce n'est plus possible (Faut dire que +15000 reputation orgrimmar en un samedi c'etait cheated)

Pour le Cartel des gobelins, faire la quete repetable de feralas me semble etre la pire des idée.....
Suffit d'aller a Dire Maul, de tuer les boss en evitant les mobs (Facile au 70), et des que t'a une clef tu libere le gobelin , +350 a toutes, & rego

Tu bute comme ca que 5 mob par instance et ca va plus vite que l'horrible quete feralas a 50 reput (ou 25 meme si ca se trouve je sais plus)
Publié par Mitsuyama
Question bête mais ça sert à quoi d'être exalté à toutes les factions?
C'est leet.

Faudrait que je finisse moi, me manque 3K elfes, 21K Sporegarr, et un peu de répute cot2 :/.

Ensuite c'est le cartel, mais infaisable. Les centaures (magram/gelkis) ptêt pour déconner)

Par contre, le coup de passer amical/honoré/révéré/exalté à toute la faction "genre a"à la horde", ou "au cartel", j'ai l'impression que c'est décalé. J'étais passé révéré à la Horde en étant déjà révéré aux 4 factions il me semble. Faudrait que je voie si je passe exalté en passant exalté elfes.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Question bête mais ça sert à quoi d'être exalté à toutes les factions?
Absolument a rien. Si ce n'est pour l'achievement.

Citation :
Ensuite c'est le cartel, mais infaisable. Les centaures (magram/gelkis) ptêt pour déconner)
Le cartel c'est fesable, suis exalté.
exaltedsteam.jpg
Les centaures infesable en effet, puisque les kill de mob ne donne plus aucune reputation au cap honored (11999/12000), tu peux passer a 50 reput au dela de revered si tu rend une quete juste au cap, mais tu peux pas monter plus haut (Un peu inutile donc)

Citation :
Par contre, le coup de passer amical/honoré/révéré/exalté à toute la faction "genre a"à la horde", ou "au cartel", j'ai l'impression que c'est décalé. J'étais passé révéré à la Horde en étant déjà révéré aux 4 factions il me semble. Faudrait que je voie si je passe exalté en passant exalté elfes.
En fait la faction "Horde" relis toute les reputations "Horde" des races ( lorsque pendant un event de noel par exemple, tu a +500 reputation horde, c'est les 5 reput qui monte de 500 ) , idem pour le cartel c'est une faction generaliste au dessus des autres mais qui n'es plus affiché a part en logs, et effectivement elle sont "décalé" avec la réalité ou alors y a des parametres qui m'echape
J'etait exalté steamweedle bien apres etre exalté aux 4villes gobs, va comprendre
Question a 2k po07cts de po , étant humain, si je fais les quêtes a l'exodar aurais je ,comme les draeneïs, une monté des reput dans toute les faction ally ??

Je rappelle que vous pouvez utiliser le 50/50
Citation :
Publié par Sky-Dexter

En fait la faction "Horde" relis toute les reputations "Horde" des races ( lorsque pendant un event de noel par exemple, tu a +500 reputation horde, c'est les 5 reput qui monte de 500 ) , idem pour le cartel c'est une faction generaliste au dessus des autres mais qui n'es plus affiché a part en logs, et effectivement elle sont "décalé" avec la réalité ou alors y a des parametres qui m'echape
J'etait exalté steamweedle bien apres etre exalté aux 4villes gobs, va comprendre
T'as continué a monter après quand même dans le doute ? Les réputes a l'ensemble de la faction sont pas affichées non ?
Ca continuait a te dire que ça uppait ?
Citation :
Publié par Quild
T'as continué a monter après quand même dans le doute ? Les réputes a l'ensemble de la faction sont pas affichées non ?
Ca continuait a te dire que ça uppait ?
Ca a monté pendant 2 runs, donc je suppose que c'est une barre de faction classique caché, et que ca n'a continué de monter que jusqu'a 999/999 comme toute les reput exalté, ca monte plus la

Citation :
Publié par Red Garden
Question a 2k po07cts de po , étant humain, si je fais les quêtes a l'exodar aurais je ,comme les draeneïs, une monté des reput dans toute les faction ally ??

Je rappelle que vous pouvez utiliser le 50/50
Pour ce qui est des faction Cartel ou Horde ou Alliance, il y a ce qu'on appelle le spillover... C'est a dire que si tu gagne de la réputation dans une faction de ce groupe (Disons 200 reput), alors 30% de la réputation sera aussi gagné dans les autres factions du group, indirectement (soit 60points dans l'exemple)

Tu fait des quetes a booty bay, hop 100 reput a booty bay en rendant la quete, tu ne le vois pas , mais 30 reput ont aussi été distribué a gadgetzan,ratchet,everlook.
(Tu le vois qu'avec des addons genre, reputation monitor)

Si tu fait une quete draeni tu aura donc 100 reput chez les draeni, et 30% aussi chez les humains les elfes et les autres saloperies de l'alliance, c'est le spillover

Par contre pour les quetes d'event genre a noel , en general le gain de reputation ce fait en "Horde" ou "Alliance" , et donc concretement tu gagne 500 reput a toute les factions

Exemple de spillover a alterac au 60 : http://skydexter.free.fr/wow/reputalterac.jpg
(Reput log a droite en bas, et juste au dessus le reputation monitor, rendre les chairs rapportais un max a cette epoque, 4000 reput par alté, exalté en un samedi)
Tiens me prépare à farm HT et puisque t'as du le faire un paquet de fois, j'ai 2 questions :

- La clé elle droppe bien ?
- Ca file de la répute au groupe où juste le mec qui libère ?

Si t'as des conseils suis preneur too.

J'en enfin fini ma répute Silvermoon (étais à 18K) mais j'ai pas eu l'impression d'avoir un "You are now Exalted with the Horde". Doit me rester 2 anciens que j'avais pas vu lors de la première édition, si je les trouve je verrais s'ils me filent 50 de répute Horde ou rien. Mais y'en avait 50 je crois, retrouver les bons, vais m'amuser. Sachant que c'est pas ceux en villes allys...

GENRE MARAUDON ! Trouvé !
Pour la clé Haches Tripes (Clé en croissant), c'est une quête, qui m'avait parue longue, qui permet de l'avoir un fois dans HT Est (si je me souviens bien) : au tout début on parle à un diablotin.
En fait a hache tripes au 70 c'est super simple, tu peux eviter tout les trash mobs , et donc ne tuer que les boss ( a part 2 trash en general, que t'es obligé de buter )

Donc tu bute les 3 premiers boss, et en general t'a une clef

Pour la reputation , je pense que c'est self, et non de groupe

Ca va tres vite, et en 3 boss t'aura en general une clef, parfois deux mais c'est unique donc ... faut rendre la premiere clef vite , et revenir au cadavre du boss avant que ca depop !
Je suis déjà allé faire toutes les quêtes des villages noobs (Cercle des Epreuve, le village troll au bord de l'eau, celui sur la route de orgri et je pense toutes celles de la croisée susceptibles de filer de la reput orgri.

sachant que j'ai zappé Felwood et Azshara (ya peut être de la reput Orgri là bas ?), où puis je trouver les 4080 qu'il me manque pour être exalté ?
need un loup
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés