S.O.S Tanu

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fait le donjon kitsoune j'ai eu un soucis avec le tanu .

Tout ce passé bien pendant quelque tour , le tanu tenter le tacle et d'un coup sans que quiconque change de place il c'est mis a invoqué .

J'aimerais donc savoir s'il y'a un truc qui fait qu'il ne tente plus le tacle au bout de X tour taclé ou autre car la la surprise fut vraiment très désagréable
Il arrive qu'il se mette à invoquer un tanu chan effectivement , il n'y a pas de technique pour l'empêcher il faut juste avoir un peu de chance pour qu'il invoque le plus tard possible .
Pas d'explication rationnelle pour ma part :/

2 combats sans bouger, la première fois il en invoque 1/tour au bout du 4 ou 5e tour, la seconde fois il en a invoqué un seul au 5e tour aussi...
Deux cawottes, un tacleur et/ou un/deux bourrin(s) autour de lui et y'a plus d'invoc's.

Encerclez votre sacrieur de deux cawottes, mettez à son càc deux gros bourrins, puis demandez au sacri de coop' le Tanu, encerclé, il ne pourra plus invoquer.

Bien sûr, après faut éviter les diagonales et que les eni gèrent les soins
J' ai fais se donjon plus de 100 fois , il y a une technique que je fesais avec mon ami , lui il taclait tanu et le tapais , moi et l eni on tapais les kitsous , quand il restait le nufeu je le taclait l'eni me soignais , il invoquait parfois le temps qu il sentait que l eni s' approchais du cac ...

PS : nous étions 4
Hello,

comme tous les "monstres" le tanu ne cherche à bouger que si cela lui permet de taper quelqu'un qui l'intéresse (cf les résistances par exemple).

Si tout le monde est loin (excepté le tacleur), il se peut qu'il préfère effectivement invoquer.

Sinon comme souligné au dessus, si tu laisses une kitsou en vie alors le tanu n'invoquera qu'un seul chan à la fois, ce qui limite pas mal la casse
à priori, nous on laissait le kitsou flotte vivant (le moins chiant en fait) de manière à ce qu'il n'utilise pas son sort de dégâts à distance (pour éviter de tuer son compagnon)

de plus, il faut être hors de sa ligne de vue (me souvient pas de la distance par contre, mais moi, de loin, aux pièces, je suis en dehors) alors le tanu tentera l'esquive du tacleur au cac à coup sur pour taper une personne hors ligne de vue.

je n'ai jamais vu d'invoc avec ce système (mais j'ai perdu plein de combats avant qu'on nous donne le truc et même après : il suffit que quelqu'un se mette dans sa ligne de vue et là, il invoque un tanu chan qui pousse souvent le tacleur, soigne le tanu, etc,...^^)

une chose est également sûr, c'est que si le tanu a invoqué un tanu chan, il faut prioritairement buter cette saloperie^^
laisser un kitsou en vie comme dit, et tuer les invoques progressivement

pensez a placer le takleur de facon a ce qu'il ne soie pas poussé, ou pas poussé loin

ca se fait très bien...


se conetenter d'un combat de takle ou la seule difficulté passe ses tours, c'est pas super intéressant

ceci dit, on bon placement et ca se fait tout seul
soit T = Tanou
X = tacleur
Y = autre membre de l'équipe


disposez vous ainsi a 5/6 cases derriere le tacleur, le tanou va etre tenté de placer son tanushi sur les 3 personnes groupées (attaque en zone) et donc tentera plus souvent le tacle (bien sur c'est pas du 100%, il invoque aussi parfois)




T
X


YYY
En fait ce que je suppose c'est que tanoukoui cherche avant tout a soigner...

En gros, il fait en sorte que son tanuki (son invocation) puisse soigner un kitsou.

Je faisait ce donjon en boucle pendant un moment, et j'avais toujours la meme methode :

Tacler le tanoukoui et garder un kitsou.
Eloigner le kitsou et descendre ses pv.

C'est la seule situation qui ne m'as jamais fait defaut.

L'autre methode est de placer un kitsou a coté du tacleur de facon a ce qu'il ne soit pas poussé.

Apres je pense que les dev inserent une fonction aléatoire qui peut faire changer le comportement, ce qui rends les monstre imprévisibles de temps en temps.
Le plus dure comme je l'ais dit reste le combat en arène. On prend toujours l'arène du haut droite, il suffit qu'au début du combat le tanuk se trouve sur la parti bas droite de la map sa casse un peut le combat.

Sinon pour remettre dans l'ordre une fois arrivé au tanuk voilà comme nous on procède
  1. Je demande l'init de chaque personne, il faut que je sois le 1er a jouer, et généralement l'init je l'ais puisque les membres de la guilde se mettent PP (osef de ma PP on est en guide )
  2. Je lance le combat et je me place face au tanuk, je me place au plus prêt du tanuk et dans un endroit ou je peux l'approcher du mur (sa évite les surprise en diagonal)
  3. Je lance le message groupe comme quoi tous le monde peut entrer
  4. Le combat commence, coups sournois j'avance maîtrise cac
  5. Le reste de l'équipe tue 3 kitsou et gardent le 4em vivant, il essai d'être a plus de 3po derrière moi
  6. A nouveau mon tour, je fais repérage +cac+ arnaque ^_^
  7. et après le combat continu normalement avec le tanuk et un kitsou vivant, pendant se temps soit on s'amuse a bosster le sacri mule de la guilde soit on passe voir certain lance leur sort sans linge de vue
Une fois le tanuk mort reste plus a lancer la capture et tuer le kitsou, généralement la team s'est 4 ou 8 personnes.

Quand au tanuk en arène on a toujours un osa avec nous, un fouet sa aide si le tanuk invoc (il est rare qu'il invoc dans son DJ avec la méthode laisser un kitsou vivant).


S'est un dj qu'on squatte pour le solomonk, même si le poile coûte plus grand chose s'est ça de moins a acheter, et pour la futur amu de notre eni même si elle n'a pas encore le lvl. puis y a très peut de perco laba donc quand le drop tombe s'est assez sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés