Sortie Rush ML

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose de m'accompagner dans un Rush ML, car comme certain, je ne suis pas pour dépenser des primes pour faire mes ml et attendre d'être 5-6L pour être ML10.

Comme c'est mon premier rush ML en tant que lead, je vous demanderai un peu d'indulgence dans le déroulement de celui-ci, et j'espère avoir la même convivialité durant ce rush, que lors des sorties que je lead (goly, Kraken/levia, ...)

Quelques règles durant ce rush :

1 - Se prémunir de popo de respiration Nereide pour les 3 premières ML de ce Rush.

2 - Ouverture du BG : Merci d'être la à l'heure, le bg sera ouvert 15-20 min avant le départ

3 - Les LD : En cas de LD, merci de prévenir sur le CC du BG, le groupe du Ld sera responsable de l'attente de son membre, et une pause sera faite à l'épreuve suivante. En cas de LD massif (en fonction de la taille du BG) on attendra sur place les repop.

4 - Les Grants : Pour les grants, il y a un timer de 10 min après l'épreuve, et on est limité en terme du nombre de grant, donc merci de me demander par send le grant, et de me stick (grant limité à une distance de 1000 unité)

5 - Les Loots : Je me permet de claim 1 objet par ML, le reste des loots (en 100-99%) seront rand, le plus proche de ma ref gagne.

6 - Le Fair Play, et le déroulement des epreuves : Je vous demanderai de bien lire mes consignes, et de ne pas foncer dans le tas, si vous avez un doute, redemandé ce qu'il faut faire. Les ML c'est long, beaucoup seront tenté d'afk stick, cependant, même si je n'aime pas ca, en cas de non fair play de la part de certain (oui une étape peu buggé, ou je peux commettre des erreurs), je n'hesiterai pas à sévir.
Des pauses seront programmé entre certaine étapes pour permettre à chacun une petite pause (bio, boisson, valid ML, etc..), donc merci de ne pas afk stick tout au long des épreuves.
Plus les joueurs seront présent avec leur perso, moins nous mettrons de temps à faire les ML.

7 - Les changements de Zone et Lag : Nous auront des changements de zone durant ces epreuves, aussi dès que vous êtes dans la nouvelle zone, évité de rester sur la zone de pop, régler dans les options d'affichage les niveaux des effets au plus bas (sorts, ombres, reflets, nom des joueurs, etc..)

8 - Les déplacements : Les membres de groupe stick leur lead, et les leads de groupe me stick.
Préparer vos macros :
/macro target /target cabaptah
/macro stick /stick cabaptah

9 - Ne pas oublier de parler à l'arbitre pour activer le secret des anciens

Le BG sera ouvert sous : cabaptah-o
Toutes les épreuves se feront sur le Serveur Orcanie

Ml1 Validé a 55 personnes, ML2 Validé a 53 personnes

ML3 Validé a 70 personnes

ML4 validé a 57 personnes, ML5 validé a 54 personnes

ML 6 validé a 62, ML7 repoussé à mardi 4 avant la ML8

ML7 validé à environ 65 personnes (j'ai oublié de noter), Ml8 validé à 68.

ML 9 validé à 39 personnes

ML 10 : la date dera définit lors de la ML9.

1er date : bg ouvert sous cabaptah-o validé a 37 personnes (enfin moins avec le bug ML10)
2eme date : bg ouvert sous palana-c validé à 24 personnes

Voila, j'espère vous retrouver nombreux, que ces sorties se feront dans le respect, et dans la bonne humeur, et n'oublions pas avant tout que nous sommes dans un Jeu.

A bientot.

Super,

Présent avec War, soso alté pour mlxp et need ml9 et 10

et présente ML10 pour Tarmine, scout de métier.

En plus, le rush pour la rentrée, génial on sera plusieurs à venir,

les vacances prendront fin pour certains.

Economie de pr, ml comme avant, tu nous chouchoutes Palana, lol.
Voila ML1 et ML2 validé.
Merci au BG pour son écoute, et de m'avoir accompagné durant ces 2 premières ML (malgré la 2.10).

Je vous dit a Jeudi pour la ML3.

Ps : je met à jour ce post dans la semaine pour le mini rush Arte qui sera fais entre la ml9 et la ml10.

A bientot IG
Citation :
Publié par Ptah966
Salut,

J'essai de finir au plus tard vers 23h00 - 23h15.

ce qui à été le cas hier soir, on a fini a 23h00 environ, apres il y a eu 20 min de rand.
Ok, bon je vais essayer aussi de venir, ça finiras peut être un peu plus vite vue qu'ont fait que la ML3.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés