gros bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Hier un bug est survenu de nul pars car quand j'etais en agro contre un enutrof, dofus ma envoyer un message d'erreur disant que dofus a rencontrer un probleme et qu'il doit fermer et il m'ont demander de cliquer sur "envoyer le messages d'erreur" et "ne pas envoyer" alors je clic sur ne pas envoyer (come d'habitude) et mon compte dofus se ferme et a chaque fois que je me reconnecte 10min plus tard sa me refait le meme coup.
Alors j'ai décider d'arreter de jouer pendant quelques heures mais apres 2 heures je suis revenu et là je lance dofus puis je vois que l'ecran de dofus est tout noir j'ai meme pas vu l'image montrant "les anges et les demons"(quand on lance dofus) et quelque fois mon Pc se ralume tout seul ><.
meme la version zipé fonctionne pas>< sa me marque le meme message que tout a l'heure.(meme en version zipé-_-)
NSIS Error:
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch
(NOT RECOMMENDED).
SVP aidé moi je veux pouvoir rejouer a dofus!!!!
Comment résoudre se probleme SVP? (je n'est pas encore ré-installer dofus mais sa ne va pas tarder)
Et l'histoire du PC qui se ralume tout seul sa me la fait durant la periode de noël mais il s'est résolu tout seul!
merci de vos réponses!
et bon jeux a tous
Ca peut venir de tout et n'importe quoi.
Mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit lié à Dofus.
Un Pc ça s'entretient, c'est pas un jouet :/

Commence par désinstaller et retélécharger Dofus au cas où qu'un erreur ce soit introduite par mégarde.
Citation :
Publié par ihab
regarde les liens de téléchargement sur le forum JOL :
en haut il y'a les règles et le lien de téléchargement ont a déjà parlé de ça le problème a dut être réglé mais ...
voici le lien:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803421
tu parle surement de ça:

http://img146.imageshack.us/img146/6645/shskekelaa7.png
OUI exactement je parle de SA!
Mais les autre justement je l'ai désinstallé puis j'arrive plus a le réinstaller^^"
Citation :
Publié par racfraz
c'est surement pas du a dofus, si ce problème persiste, il faudra surement faire réparer ton ordinateur
>__<

Et merdeuhhhh!

J'aurais su, j'aurais emmene tout de suite mon ordi a repare, je n'aurais pas juste fait ce que le message disait, c'est a dire lancer le programme avec la methode /NCRP

Ca arrive lorsque le telechargememt d'un logiciel est perturbe : livebox qui fait une micro coupure, etc.

Essaie de le retelecharger un autre jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés