[Team Molle]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

ne trouvant aucun contact (ou très rarement ) dispo pour aller faire un CM, je souhaiterais monter une team.
Les clés ne sont pas fournies

Team :
- Moi à savoir Beegeebogs-athenus
- Sacri
- Eni
- Eni
- 4eme combattant : lvl 121 mini et 1000 pv
- 5eme combattant : lvl 121 mini et 1000 pv
- 6eme combattant : lvl 121 mini et 1000 pv
- 7eme comattant : lvl 103 mini

Voilà, j'aimerais partir le soir vers 20h ou 21h et ce assez souvent dans la semaine.
Pour le drop c'est chacun ses drops. Cependant, j'aimerais que les gens qui comptent vendre les drops, pensent à ceux qui en ont besoin, et ce à prix réduits (d'amis? ).
Je posterais les teams chaque veille de sortie. Par ailleurs, si des gens veulent le faire en journée qu'ils le disent après tout on est des farmers ;P

Merci de me contacter IG pour tout renseignement /w beegeebogs-athenus
Plop Beegee =D ici -Ox-HerUdeL-xO-, 'fin mon feca a été hacké.. j'étais sur Domen aussi => Ox-Herudela (xd) donc pour le donjon CM, j'aurais trois personnes à te proposer =X aprés faut voir.. tout d'abord -Rammchtor-, panda 141, Philparent, osa 136 et Docteur-blade, eni 117 (mwaha, il a pas 1 000 pdv, mais 8xx seulement =])
Team pour Mardi 21 : Départ 20h30

- Khyrra
- Beegeebogs-athenus
- Papybog-athenus
- -Cra-killers-
- -Rammchtor-
- Docteur-blade
- Arlaf
- -Niiyia-

Team complète, n'oubliez pas vos clés !

Pour les rhons, ya pas de soucis (stuff intell pour ma part). Pour le chati, treve de arlaf (si il est pas mort et si il vient) ou bien, une petite corruption du frangin juste avant le chati . Bref, je me fais aucun souci

Ya un début à tout, c'est pour cela que j'accepte une personne lvl 103 mini, pour faire découvrir le CM à ceux qui ne l'ont jamais vu
Normalement je devrais être rentrée pour 20h (normalement, ça dépendra du monde sur la route).

Un deuxième eni ne fera pas mal c'est sûr, à moins de mettre du monde à la rhon (je peux voir dans la guilde, mais ce sont tous des 2emes persos, donc ils ne viendront pas sans le principal).

Feca obligatoire pour pouvoir chatimenter en paix.

Par contre, Arlaf j'ai un peu peur pour toi sur les tours sans sacrifice, si le CM sort un CC (et il en sort beaucoup), il ne va pas te louper ^^'
Pour moi c'est ok, tkt si il me sort un cc avec un peu de chance renvoi de sort m'aidera lol pi c'est pas un arbre qui va me faire mal quand même lol
xélor lvl 146 15XX pdv rhon (a de l'exprérience pour le CM) je suis dispo vers 21h kom pour se soir etr sinon dans l'aprèm midi mp /w Oo-lorxe-oO

P.S : tu pe me mp très souvent je cherche a faire cette pano chene mou
Team pour le Mercredi 22 Aout : Départ entre 20 et 21h (à préciser)
Je ne serais pas présent mais je vous laisse vous organiser ;p Vous etes des grands enfants, vous savez utiliser les whisp

- -Niiyia-
- -Alukkard-
- Oo-lorxe-oO
- -cra-killers-
- -Brightness-
- Ze-Zikas
-
-

Encore 1 eni 1 sacri seraient les bienvenus.
Faut voir, normalement j'serai dispo' demain.. sinon j'serai interressé pour le refaire =° (toujours Ram, Doc blade, eni 11x [sur son 120], et si possible un osa 136 => Philparent).. Mouais, en fait dis toi que si c'est le soir, j'suis interressé pour n'importe quel Chêne Mou =x
[Troll, on s'en passera de la part dun moderateur.]

Devant le peu d'aide que je peux trouver IG, j'annule le CM de mercredi (pas dispo de toute façon) et je souhaite bon courage à ceux qui veulent continuer

A bientot IG /w Beegeebogs-athenus

(Voilà coup de gueule passé, quand la mentalité aura changé, p'tetre qu'on pourra espérer jouer ensemble, sans ennuis...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés