Qu'on le veuille ou non on fait tous partis d'un groupe/clan/communauté/secte Yonghiste/etc...
Rien que le fait de vouloir jouer les antisocial ou rebelles "j'men fout je trace ma route" vous place dans un contexte de groupe.
Des clans il en existait, il en existe et il en existera toujours, dans le cas de SecondLife c'est encore plus prononcer, si on prend les lieux francophones cités dans ce forum par exemple, on parle beaucoup de "groupe" et surtout on l'affiche avec un titre, je traînait mes guêtres dans l'un et pas dans l'autre juste parce que je me sentait plus en osmose avec l'un qu'avec l'autre. J'y est découvert de tout et même des mini groupes dans le groupe  .
Le communautarisme est pour certain une façon de d'exister, un peu comme une meute avec ses leaders et une forme de hiérarchie, même si de mon coter la hiérarchie je l'ai envoyer balader assez loin (hein Nibb  ) . Quand je me suis sentie trop impliquée dans ce groupe je suis partis aussi vite que je suis venue (entre autre) mais j'ai accepter le fait d'être "tagguée" de ce lieu.
donc si on apprécie/supporte pas les autres, on les nies tout simplement, nul besoin de vouloir a tout prix tenter de discuter la dessus (je te reconnais bien la Ito ^^ ) . De mêmoire je dois avoir une quinzaine d'avatars dans mon ignore list depuis presque un an, le restant je les évites et/ou ne prend pas part a la discussion.
Battynounette a dit :
- Parce que critiquer est : humain.
Qu'elle bande de foutus cons ces humains *dit-elle en mâchonnant un bout de noob*
|