SLight

Répondre
Partager Rechercher
Ito, je comprend ce qu tu veux dire.
C'est vrai que celà créé des situations frustrantes et que la victime rssent en toute bonne fois une certaines forme d'injstice.
SL est une micro communauté, encore plus SLfrancophone. Il n'est pas étonant de voir des comportements de ce genre;
Ceci dit, on en rencontre quand même moins dans SL qu'ailleurs ! Les gens snt plutot courtois dans cet univers, vraiment.

Pour ce qui est de la modérations (et en tant qu'admin de 3 forum, je parle en connaissance de cause ^^) leur travail est fastidieuxet il est logique de leur part d'être rapide afin d'éviter de se retrouver avec un conflit sur les bras !
Angry
Citation :
Publié par Cyril-SL
Pour ce qui est de la modérations (et en tant qu'admin de 3 forum, je parle en connaissance de cause ^^) leur travail est fastidieuxet il est logique de leur part d'être rapide afin d'éviter de se retrouver avec un conflit sur les bras !

sauf que tout ce qui se dit sur ces pages ne devrait pas avoir lieu... Jol n'est pas un lieu pour régler des comptes et vouloir péter plus haut que ... ben que vous savez quoi.... c'est un forum, on discute, technique, soirées etc... on est pas là pour se prendre pas la tête et faire subir tout ça aux autres utilisateurs (qui soit dit en passant se marre bien, pour la plupart en voyant tout ça).... y a en assez de la rl pour jouer les gros bras et maintenant de sl malheureusement... les piques ça va 2 mins, à la longue la situation en devient navrante...
Qu'on le veuille ou non on fait tous partis d'un groupe/clan/communauté/secte Yonghiste/etc...

Rien que le fait de vouloir jouer les antisocial ou rebelles "j'men fout je trace ma route" vous place dans un contexte de groupe.

Des clans il en existait, il en existe et il en existera toujours, dans le cas de SecondLife c'est encore plus prononcer, si on prend les lieux francophones cités dans ce forum par exemple, on parle beaucoup de "groupe" et surtout on l'affiche avec un titre, je traînait mes guêtres dans l'un et pas dans l'autre juste parce que je me sentait plus en osmose avec l'un qu'avec l'autre. J'y est découvert de tout et même des mini groupes dans le groupe .

Le communautarisme est pour certain une façon de d'exister, un peu comme une meute avec ses leaders et une forme de hiérarchie, même si de mon coter la hiérarchie je l'ai envoyer balader assez loin (hein Nibb ) . Quand je me suis sentie trop impliquée dans ce groupe je suis partis aussi vite que je suis venue (entre autre) mais j'ai accepter le fait d'être "tagguée" de ce lieu.

donc si on apprécie/supporte pas les autres, on les nies tout simplement, nul besoin de vouloir a tout prix tenter de discuter la dessus (je te reconnais bien la Ito ^^ ) . De mêmoire je dois avoir une quinzaine d'avatars dans mon ignore list depuis presque un an, le restant je les évites et/ou ne prend pas part a la discussion.

Battynounette a dit :
Citation :
- Parce que critiquer est : humain.
Qu'elle bande de foutus cons ces humains *dit-elle en mâchonnant un bout de noob*
Citation :
Publié par sayara suen
/me fait une bafouille bien baveuse à Mimi....

****SLUUUUUUUUUUUURP****
Quinche...Bafouille bien baveuse...Tu devrais continuer dans le Poustache
Citation :
Publié par Mimi C.
Quinche...Bafouille bien baveuse...Tu devrais continuer dans le Poustache
nan trop sérieux ça.... ici on rigole plus....

/me enlève son dico Larousse (édit.2007) qui lui sert à caler sa table et le tend à Mimi... *tiens regarde dans celui là plutôt....*
Thumbs up
+ 1
Citation :
Publié par sayara suen
on est pas là pour se prendre pas la tête et faire subir tout ça aux autres utilisateurs (qui soit dit en passant se marre bien, pour la plupart en voyant tout ça).... y a en assez de la rl pour jouer les gros bras et maintenant de sl malheureusement... les piques ça va 2 mins, à la longue la situation en devient navrante...
oh oui c'est captivant ces histoires !

/popcorn
Citation :
Publié par Evilnurse
Qu'on le veuille ou non on fait tous partis d'un groupe/clan/communauté/
Yes

Citation :
secte Yonghiste/etc...
Le bas de l'échelle http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif


Citation :
Le communautarisme est pour certain une façon de d'exister, un peu comme une meute avec ses leaders et une forme de hiérarchie
Encore yes Evilnursounette

C'est même souvent du "les amis de mes amis sont UNIQUEMENT mes amis" (il est possible et même conseillé de remplacer le mot "amis" par "potes").

Si mes "amis" pensent ainsi, c'est forcément qu'ils ont raison.... MDR99.gif

J'adooooooooooooooore cette forme de dépendance du bulbe.

Citation :
même si de mon coter la hiérarchie je l'ai envoyer balader assez loin " de ce lieu.
Et encore dans SL, la hiérarchie est simplement une notion. Manquerait plus qu'on doive "obéir" ou "se soumettre" MDR99.gif
Baquiche Snook, kajira 48h

Citation :
De mêmoire je dois avoir une quinzaine d'avatars dans mon ignore list
Ptin, le vioc avait 15 alt ?
__________________
http://cdnll.img1.imagechef.com/w/071102/anmf80f1628cf72dc16.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés