ha ? et tu te souvient à peu près de leur localisation? car j'ai fait le chemin en long en large, dans les xanx, dans des coin ou en théorie, je ne suis pas sensé pouvoir allé

.
Cave of donn j'ai pus tous faire, excepté que la status n'à pas voulus me parler.
Une quête à falaise ou tu dois retrouver une escouades à partir de la haute tour, la première tu la trouve, le deuxième waypoint donne dans la rivère sans personne.
La quête pour détruire les nest au lac, la première fois les nest n'était pas comptée.
J'ai des quêtes de havrest et il me manque toujours un ingrédient, c'est pas faute d'avoir génocidé la plus part des formes de vie de la zone
les éprouvettes pareil, sans résultat...
quelques quêtes d'instances à divide et falaises et sur arieki... (trop long à listé

)
une quête avec un waypoint ne menant à rien sur arieki, les divers quêtes de points de contrôle (car non actif)
la quêtes des dogtag à wild il reste dans mon inventaire et la quête ne valide pas.
D'ailleurs les item de quêtes une fois abandonné ou finit, reste dans l'inventaire.
Des quêtes multi choix ou le dernier est n'à pas de description.
après comme dit, "naa" et les mobs à l'est, je ne peut rien affirmé, je n'ai juste jamais trouvé malgré mon bon vouloir