Nouveau Server?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers forumeurs !!!

Beaucoup de personnes (joueurs,amis...) m'ont parlé d'un nouveau server qui à priori sortirait à la suite de la prochaine MAJ (21 août 2007). Après quelques recherches sur les forums officiels je n'ai absolument rien trouvé là dessus! Quelqu'un est-il au courant, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider??? MERCI
Citation :
Publié par Huji'
*nOOb inside*
@Psychonetique: Ca veut dire quoi PàF? Jamais vu!

Post à Flood.

( la preuve =) )

Et sinon, non, il n'y aura pas de nouveaux serveurs !!

( je n'en ai aucune idée, mais ca fera taire le débat, non?)
Citation :
Publié par lavitz
la beta était a la japan expo
Marre de me répétez
C'était la Alpha à la japan expo , il y aura aussi une bêta publique (ou privée ?)
Marre que les gens disent du caca .

HAHA PWN3D *2 EN DESSOUS LAULE §§

heu pardon
Citation :
Publié par lavitz
Marre de me répétez
T'es puissant toi voire surhumain.... avec 200 joueurs (qui faisaient nimporte quoi entre guillemets) qui "testent" un serveur ALPHA , c'est de la bonne bêta-test-mouth c'est clair.
Parfois je rêve XD... réfléchis avant de parler, le serveur local proposé en test à la JE c'était grosso modo un "avant-gout" de la MAJ , on pouvoit voir l'ile, et buter deux trois nouveaux monstres ( les autres étaient incomplets 100% de res partout , intuables) avec des persos bourrins genre lvl 150 surstuffés full dofus.

C'était juste pour MONTRER la Maj , en aucun cas une bêta test.

Haha je suis plié de rire n'empèche.
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Base toi sur un serveur au lieu de changé à chaque nouveau serveur...
Aprés on y peut rien si tu reste BL pour toujours
Moi j'aime bien changer tout le temps de serveur , et je ne suis pas forcément toujours BL .

J'aime pas stagner sur un serveur toujours
c'est quand même pour sa qu'elle sort mardi...
Donc les test sont fait et tout le tralala (surtout que je suis arriver samedi matin e bonheur ou j'ai un pas mal d'explication sur la maj par lichen...)
Citation :
Publié par lavitz
Marre de me répétez
Nan un d'evs du fof officiel a dit qu'il testait un truc de la beta APRE la japan expo
Source:Article beta1.20 du serveur de test.(si quelqun me disais comment on met en "mode" source se serai sympa)
Citation :
Publié par lavitz
c'est quand même pour sa qu'elle sort mardi...
Donc les test sont fait et tout le tralala (surtout que je suis arriver samedi matin e bonheur ou j'ai un pas mal d'explication sur la maj par lichen...)
allé, un petit effort de ma part

* fouille *

Citation :
Publié par lichounet
Nous avons l'intention de la rendre disponible sur le serveur de test vers la fin de l'été, cette extension devrait être disponible sur les serveurs de jeu à partir du 21 août 2007.
dedans je lis deux choses : nous avons l'intention
serveur de test à la fin de l'été
devrait etre disponible.

je vois quand meme pas mal de conditionnel, et de serveur de test dans la phrase.
Citation :
Publié par djinneo
Je vois surtout que la bêta se déroule sur un serveur dédié, ce qui me semble tout à fait logique
crois tu voulais dire? si on se base sur les faits, pour le moment, la seule chose qu'on sait, c'est qu'ils aimeraient sortir le serveur de test en fin d'aout, et que ca ( on c'est pas c'est quoi ca) devrait sortir le 21 aout.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Dans le futur un nouveau serveur il y aura.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
crois tu voulais dire? si on se base sur les faits, pour le moment, la seule chose qu'on sait, c'est qu'ils aimeraient sortir le serveur de test en fin d'aout, et que ca ( on c'est pas c'est quoi ca) devrait sortir le 21 aout.
"On ne sait pas ce qu'est ce ça"... c'est ce que tu voulais dire ?

Non, non, "je vois", je l'utilisais pour dire "je comprends", et pas "j'imagine, j'extrapole, je méduimnise"...
Mais je sais pas si on se pose les mêmes questions sur ce sujet. Moi, je me questionne sur l'aspect technique, sur l'aspect du système informatique mis en oeuvre.
Je veux dire: est-ce que les testeurs iront à l'île d'Otamaï en se logant via leurs identifiants usuels et donc sur leur serveur habituel? Ou sera-t'il mis en place un espace physique spécifique (serveur dédié) auquel se connecteront les testeurs avec de nouveaux identifiants, et éventuellement en jouant avec de nouveaux personnages...?

Apparemment, Lichounet répond à la question en parlant de "serveur de test"...

C'est ma façon d'interpréter, de comprendre sa phrase.
Les deux derniers serveurs mis en place, Rykke-Herrel (pardonnez l'orthographe sûrement inexacte) et Hyrkule, ont suffisamment de place pour accueillir de nouveaux joueurs, leur population étant jugée comme "Faible".

Peut-être qu'on peut penser à un nouveau serveur avec la MaJ (et j'insiste sur le "peut-être"), mais je ne crois pas à un éventuel nouveau serveur, étant donné que la population sur les derniers n'est pas über-chargée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés