Nouveau Server?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AXLORD
Les deux derniers serveurs mis en place, Rykke-Herrel (pardonnez l'orthographe sûrement inexacte) et Hyrkule, ont suffisamment de place pour accueillir de nouveaux joueurs, leur population étant jugée comme "Faible".

Peut-être qu'on peut penser à un nouveau serveur avec la MaJ (et j'insiste sur le "peut-être"), mais je ne crois pas à un éventuel nouveau serveur, étant donné que la population sur les derniers n'est pas über-chargée.

Axlord =], la population sur le serveur Amayiro avant le serveur Rykke-Errel était jugés comme "faible", (en reprenant tes propres termes =]). Et il ont bien sortis ce serveur. Alors ce que tu as dis en première partie est faux =].
Mais sinon je suis assez d'accord avec toi, sur la sortie du'un nouveau serveur avant la grande Maj. =]
Tu peux toujours harceler les Rds et les Rdm pour savoir quelques heures à l'avance

Citation :
Publié par Cherlin'
Après, et c'est plus vrai pour les RdS, RdM, ReC que les taggués lambdas, nous avons forcément quelques échanges avec le studio pour des questions pratiques. Un nouveau serveur ouvre, nous devons ouvrir de nouveaux forums donc on a une exlu de quelques heures par rapport à vous.
Un nouveau serveur pourquoi faire si il n'y a pas d'adultes motiver pour tailleurs et autres artisanat long et dur. Basez vous sur des serveurs qui ont fait leurs preuves après avoir essayez dofus ^^ raval est pas mal aussi. C'est la beta le 28 donc la maj bientôt un jour quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés