probleme de pvp contre les xelors ^^'

Répondre
Partager Rechercher
salut, jme presente jsuis ecaflip de level 70 sur jiva, mon probleme est que je narrive pas a battre un seul xelor de meme level que moi, je suis equipé de cette facon :
  • Minotokorno plus que parfait
  • guenille parfaite
  • chaffeuse parfaite
  • abrabotte huhu...
  • jeune vald
  • amu aerdala
  • gelano
je tape a grand coup de griffe aiguizée en 1/2 coup critique, mais le probleme cest que apres s'etre buffé a mort il se teleporte puis me ralentissent, alors je ne peut taper qu'une fois et le tour suivant ils m'nechaine au marteau x)
mes sorts boosté sont :
  • griffe joueuse
  • pilou
  • odorat level 2
  • maitrise épée
  • trefle
  • bond felin
  • roue de la fortune
voila avez vous des idée pour moi??? changer de stuff exeptionnelement??? balancer mon perso par la fenetre,??
Eh bien le problème c'est que tu ne peux "rien faire" pour l'instant car a partir du lvl 70 il est vrai que les Xelors sont (language bwork on) "abusay" (language bwork off) en pvp car deja en début de combat ils augmentent a fond leur PA lancent maitrise et après ils se téléportent a côté de toi te tappent au marteau et te virent tous tes PA et comme si ça ne suffisait pas au lvl 70 ils ont momification (sinon ils seraient pas si dur que ça a ce lvl) qui fait qu'ils ne peuvent plus perdre de PA augmentent leurs dommages, réduisent les tiens... Donc le seul moyen d'en vaincre un a ton lvl c'est d'avoir un perso qui débuff avec toi et quelque chose qui fait que tu peux éviter de perdre 6 PA en un tour. Si tu peux pas tu doit attendre de monter de lvl pour gagner en puissance et les vaincre avec ta propre force (je suis ton père...).

PS: Et pour ceux qui se le demandent encore. Oui les Xelor passent en mode : (language bwork on) "abusay" (language bwork off) au lvl 70 mais toutes les autres classes ont un sort qui les rend beaucoup plus fortes a un certain lvl (genre Feca : Glyphe Enflammé lvl 70...)
Bin, tu parles bien des xelors 2PM, 10PAs, 0sagesse au outar? Si oui, rien que ton arme te donne sûrement plus d'initiative qu'ils en ont au total, ils n'ont que 2PMs, n'attaquent bien souvent qu'à 2POs, et s'ils attaquent à plus, bien souvent c'est en colonne.

Leur défaut est donc la mobilité, souvent la tactique (ça fout les neurones en l'air, de jouer un Xelor 2PMs et 0 sagesse, il paraît) et avec de la libération, de la félintion, 4PMs (abrabottes au niveau 70?) et un peu de jugeotte, ils sont facilement hors combat. Peut être qu'avoir un peu plus de vitalité ne peut pas non plus te nuire. L'minotokorno c'est bien, mais voila quoi.
l'ennui c'est surtout qu'a ce niveau, teleportation+cac t'as deja perdu 3/4 de ta vie (et oui a bas lvl on a 3xx/4xx vita). Alors ensuite jouer libe/felintion et tout le tralala tactique t'as rapidement fini de te prendre deux aiguilles ou rayon dans la gueule ^^ ou pire, deux marteaux ca y est c'est fini. Il te ralenti si en deux coups il te fini pas mais ca reste rare.

Sincerement j'ai joué ce type de xelor de 82 a 100, avec abracasca donc deux pm, et c'est clair que teleportation+cac l'ennemi est deja quasi mort, on peut rien faire contre (c'est un des côtés abusay du jeu, sans doute a nerfer) a part une ronce apaisante ou autre sort d'immo et encore ils ont fuite.

Attends la mise a jours qui baissera le cac, le teleportation+cac ne sera plus aussi monstrueux et tu auras encore peut être de la vie pour continuer le combat :P

Cependant il faut voir qu'a THL, teleportation + CaC c'est synonyme de mort pour un xelor, au contraire il s'en sers pour fuire
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Et xelor joue avec le temps donc avec les PA donc si tu leurs enlevent de quoi t'en enlever à quoi sert le xelor c'est comme un feca sans armures c'est pas logique
J'ai pas l'impression qu'il demande un quelconque nerf des xelors mais juste une tactique pour les vaincre . Sinon moi étant Crâ je leurs enleve leurs PM's pour qu'il ne puissent plus faire que de misérable fuite et un ridicule ralentissement ( grace a mon agi je leur échappe facilement ^^ ).

Sinon coté eca aucune idée. tu devrais peut etre la jouer portée et rester a distance ( pilou de loin, joueuse de derriere les arbre et felintion pour repousser l'adversaire)le temps que momif se finissent et profites en un max pour affaiblir le xelor et l'achever au cac .
Les xelors feu au toh'lo ont deux choix : te taper 2 fois au marteau et ne rien faire d'autre. soit ils tapent 1 fois au marteau et ralentissement ;sablier xelor ( le plus répandu ) .
Donc en conclusion : tant que tu n'as pas masse sagesse pour esquiver les pertes reste un max a distance pour affaiblir le xelor puis venir l'achever au cac.

Bonne chance

Edit : je me répete
Ayant moi même un éca, actuellement lvl 104, je te conseille de fuir comme la peste les xelors, à ton niveau il te sera impossible d'en vaincre, patiente encore un peu et tu pourra esquiver les ralentissement and co.
Je te conseille un équipement assez puissant pour les vaincre à partir du lvl 75-77 :
_Chapeau Terrdala ( tous les bonus de ce chapeau sont magnifiques ).
_Cape du Désir O'boule ( pour les cc, la vita et surtout la sagesse ).
_Jeune Vald et Gelano tu les à déjà c'est bien.
_Amu Aerdala tu peu la garder.
_Chafeuse idem.
_Sandales Adin ou Bottes Orino ou Geta Aerdala.
_Pense éventuellement à te procurer un Dofus Cawotte.

Tu aura assez de sagesse pour esquivez 1 ou 2 pertes de PA facilement et ta puissance sera d'autant plus grande que tu aura plein de vitalité.
En espérant t'avoir aidé .
Une bonne chose a faire : Équipe toi d'un dofus cawotte, déja c'est un bon pas.

Ensuite, quand il se téléporte a coté de toi, tu t'enfuies tout simplement, et si sa ne suffit pas chance d'ecaflip est chiant parfois
merci bien mais jai deja le dofus cawottes et TOR, n'est pas boosté
Pencez vous que liberation doit l'etre??? car je lai level 5 mais cest vrais que ce sort peut etre tres interessant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés