[Foobar2000] skins

Répondre
Partager Rechercher
Le Always send to playlist ne s'affecte qu'aux éléments envoyés par l'explorateur windows, hein ? En rien cela ne concerne les éléments pris par foobar via l'Explorateur Tree Panel ou par le Playlist Tree Panel (si la configuration intègre ces éléments là).

Et je vois une petite différence avec la deuxième capture que tu proposes par rapport à ma configuration, j'ai un "%_view%" à la place de ton "Library view" (cf capture). Essaie pour voir si cela fonctionne car le "%_view%" est une fonction, alors que le "Library view" n'en est pas une.

http://img295.imageshack.us/img295/5165/snap036wg0.th.jpg
Je rencontre des difficultés à propos des archives contenant des fichiers audio. Je me souviens très bien pouvoir lire des mp3 ou autre dans des archives *.rar ou *.zip voir *.ace. Mais là, quand je les glisse/dépose sur une playlist quelconque, si j'ai une petite barre de progression qui s'affiche (celle qui scan les fichiers), les fichiers n'apparaissent pas dans la playlist.

Avez-vous ce même problème ?
Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Bah oui, et sans m'étaler, c'est assez utile avant de garder définitivement les titres intéressants ; je ne suis d'ailleurs pas le seul à utiliser cette méthode. La navigation dans un titre est peut-être un peu plus lente, mais le rendu sonore reste globalement le même.

Bon, sinon, je crois savoir pourquoi cette option n'est plus disponible depuis la version 0.9.5 :

Citation :
This works as intended. WinRAR is giving us paths to temporary files that it created for us; it rejects the drag&drop transaction because foobar2000 tries to generate "links" to such files (DROPEFFECT_LINK) when creating playlist entries. Older foobar2000 versions probably presented this operation as copying/moving, which WinRAR accepted.
sources de Peter lui même.
Citation :
Publié par mipopup
Pour ajouter une information tagg à un ensemble de fichiers, il faut, au préalable, sélectionner tous les fichiers nécessaires. Demander par le menu contextuel File Info et éditer les informations en appuyant sur Reload apply avant de fermer la fenêtre pour que les changements soient pris en compte.

http://img120.imageshack.us/img120/5963/snap022yn6.th.jpg ~ http://img512.imageshack.us/img512/2293/snap021xf9.th.jpg
Je ne l'ai plus dans mon menu déroulant...
Citation :
Publié par Hipparchia
Ce skin Foo AVA 1.04 est-il compatible avec le plugin (dont je ne me souviens plus le nom) qui permettait de réduire foobar2000 dans la barre des tâches, sous al forme d'un minilecteur (pause, play suivante etc) ?
Du coup tu avais trouvé ?
Magnifique skin, ça donne envie de réinstaller foobar.

Faut dire que j'ai du mal à trouver des beaux skins sur les nouvelles versions de foobar (avec le bordel des bonnes extensions (surtout les bonnes versions où il est possible d'avoir la même extension mais en 4 versions différentes ) à avoir pour que la skin fonctionne correctement.
http://azuza.fuyutsuki.free.fr/foobar2000v1+foonight.7z

C'est en version portable, pas d'intégration à l'os (faut virer portable_mode_enabled pour revenir à un fonctionnement plus classique imo), par contre vous devrez certainement modifier l'output et 3 bétises pour que ça fonctionne (genre l'asio 24b ).

Tous les components sont à jours, maj faite hier, mais ça reste les components que j'utilise, si vous devez en rajouter c'est à vous de chercher. :3

J'y ai intégré un updater, cliquez sur utils > help > check for components update. Si ça ne marche pas pour tous les modules (j'en ai eu qu'un de non reconnu) c'est vraiment bien foutu.
Je profite de ce post pour poser quelques questions à propos de Foobar.

Est-ce que c'est possible de gérer deux librairies indépendantes avec la même interface? (Et pouvoir déplacer facilement des musiques d'une à l'autre...)

En pratique, j'aimerais avoir une librairie avec toute ma musique, et une autre avec seulement de la musique sélectionné (pour la synchroniser avec mon ipod).
Enfin si je peux arriver au même résultat dans utiliser deux librairies, je suis preneur.

D'ailleurs à propos de synchronisation de ipod avec foobar (en utilisant le composant foo_dop), c'est possible de synchroniser seulement la musique ? (Pour le moment ça vire les vidéos...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés