Aller à la page... |
[Foobar2000] skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu lis des mp3 compressés dans une archive rar ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui, et sans m'étaler, c'est assez utile avant de garder définitivement les titres intéressants ; je ne suis d'ailleurs pas le seul à utiliser cette méthode. La navigation dans un titre est peut-être un peu plus lente, mais le rendu sonore reste globalement le même.
Bon, sinon, je crois savoir pourquoi cette option n'est plus disponible depuis la version 0.9.5 : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise foonight, qui est léger et sobre, et à jour (columns ui, et non panel ui, du coup c'est compatible avec foobar v1).
![]() Edit : je viens de voir la date du thread. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://azuza.fuyutsuki.free.fr/foobar2000v1+foonight.7z
C'est en version portable, pas d'intégration à l'os (faut virer portable_mode_enabled pour revenir à un fonctionnement plus classique imo), par contre vous devrez certainement modifier l'output et 3 bétises pour que ça fonctionne (genre l'asio 24b ![]() Tous les components sont à jours, maj faite hier, mais ça reste les components que j'utilise, si vous devez en rajouter c'est à vous de chercher. :3 J'y ai intégré un updater, cliquez sur utils > help > check for components update. Si ça ne marche pas pour tous les modules (j'en ai eu qu'un de non reconnu) c'est vraiment bien foutu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|