|
Citation :
Sinon, il suffit de travailler les raccourcis claviers dans Préférences -> Keyboard Shorctus -> Assigned Shortcuts. Pas besoin de réinstallation, surtout ! Donc pour virer un morceau, il suffit de le sélectionner. Pour un album, il faut sélectionner tous les morceaux et les supprimer. Par supprimer, j'entends retirer de la playlist. Pour retirer les tracks en double, pas besoin de plugin : Menu Edit -> Remove Duplicates. ![]() ![]() Citation :
Alors pour les requêtes freedb, voici l'extension que j'ai dans Components ; essaies-la pour voir si cela fonctionne : foo_freedb2.dll (#link dead#). Tu devras peut-être configurer le menu contextuel dans les préférences ... version : 0.5.2.1. En espérant que cela fonctionne ... Pour plus d'informations, tu peux aller voir cette url : ![]() Si dans la même veine que freedb, cela fonctionne, voici la Special File Info Box (foo infobox). C'est l'option qui te permettrait (je devine, je n'en suis pas sûr) de modifier "a la mano" les taggs d'un fichier par le menu contextuel (une configuration de ce dernier est aussi possible ...) : ![]() ![]() Citation :
bgp=$rgb(87,90,119) ( played) bgs=$rgb(87,90,119), (selected) Les couleurs sont traités en RGB. Si tu veux repérer une couleur qui te plaît, cliques sur le bouton "..." ; une fois le sélecteur de couleur affiché et la couleur choisie, repère les valeurs RGB (Red-Green-Blue), et remplace ces valeurs entre parenthèses : ![]() ![]() Peut-être que ton code diffère du mien. Si tel est le cas, fais nous en un c/c, on devrait pouvoir le déchiffrer ... Enfin, en ce qui concerne les settings de FOOAVA, je n'ai aucune réponse à apporter ... désolé ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foobar2000] skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Moustache : Pièce jointe 39135
C'est aussi ici qu'on peut mettre en random. Par contre, avec ce skin je ne peux plus clic droit > exit dans ma barre de tache, je dois l'ouvrir et cliquer sur la croix, >< |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
"Pièce jointe spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster". :/
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Marrant chez moi ça marche. :/
Autre host : ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Merci.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
|
![]() |
Naween | Ciguapuce |
|
Alors pour la configuration de FOOAVA, comme je n'ai pas la même interface, je ne peux que deviner, je n'affirme rien de certain vu que je ne peux pas essayer. En revanche, si je regarde les captures d'écran de l'interface de FOOAVA, il y a toujours les trois boutons sur la barre de titre, en haut à droite (Réduire - Agrandir - Quitter). Sont-ils toujours affichés chez toi, Naween ?
![]() Citation :
En parallèle, j'utilisais une extension type popup notification balloons dans la version précédente de foobar qui avait pour nom Toaster, j'en parlais dans ce topic là. Sinon, via Firefox, le plugin FoxyTunes permet de contrôler le lecteur. Citation :
Quelques idées en l'air :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Mmm ça marche le tagging, mais visiblement j'écoute des trucs pas connus ou qui se confondent avec d'autres pistes.
Tu sais comment ajouter facilement une année à 12 pistes d'un coup, ou un nom d'album ? concernant le artist.jpg, on dirait que l'image est un format étrange... On dirait aussi qu'on peut créer un dossier avec les photos qu'on veux voir apparaitre pour chaque artist. Si vous traduisez ça fait penser à ça ? Code PHP:
http://www.freedb.org/freedb/jazz/1f047c04 Mais je fais quoi de ce fichier ? Il n'y a pas une extension foobar plus complète (recherche par année, recherche avec des critères comme sur le site). Enfin si déjà je peux avoir les infos sur le site http://www.freedb.org et les exploiter, ce serait super ! |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai bien tout compris, cette extension pour la version 0.9.x n'est pas du même auteur que celle pour version 0.8.x. Donc elle diffère légèrement. On peut lire sur le site de l'auteur de la version pour 0.9.x : Citation :
Maintenant, comme toi, j'ai eu, de toutes façons, plus de succès à la recherche via le site de freedb que via le panneau de recherche sous foobar, toute version confondue. Je ne sais pas s'il existe un autre plugin foo_freedb like. Je serai assez étonné d'en voir un, d'ailleurs. En revanche, tu peux très certainement trouver un programme tiers plus puissant et plus complet que ce plugin pour foobar. Citation :
![]() ![]() Citation :
Tu as deux façons d'appeler les préférences du Album art panel : 1- Clic droit sur le panel du Album art -> Préférences. 2- Préférences -> +Display -> +Columns UI -> (Onglet) Layout -> Sélectionner Album Art -> Cliquer sur le bouton Configure... ![]() Si un fichier image se trouve dans le dossier à même le fichier audio joué par foobar, l'Album Art panel va afficher l'image en question. Je ne connais pas cette histoire de dossier qui centraliserait toutes les pochettes des albums en les affichant sans problème ... Cela serait bien compliqué par ailleurs, les taggs des fichiers audio devraient être pris en compte pour appeler le fichier image, reprenant les mots clefs exacts des dits taggs ... Mais je peux me tromper, cela dit, et l'option dont tu parles est peut-être possible sous certaines conditions. J'attache à ce message, les préférences du Album Art panel de mon foobar. Si tu rencontres des difficultés pour afficher les pochettes des albums, après avoir sauvegardé les tiens en les exportant dans un endroit safe, importe les miens. Voili voilou. ![]() |
![]() |
|
foo_discogs, Tags files with information from Discogs
(discussion thread) C'est un foo_freedb like. Les informations glanées sont retirées du site Discogs.com, et si la pochette est disponible, il la propose. Une fois la *.dll dans le dossier components, je n'ai pas eu besoin de configurer le menu contextuel pour que l'option soit disponible en bas de ce dernier. Quelques captures : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu préfères peut-être ce plugin à freedb, Hipparchia ? Je recherche toujours un simple plugin qui retire la pochette de l'album en cours, mais je ne suis pas sûr de trouver ... Bref. |
![]() |
|
|
J'ai testé vite fait, c'est excellent. La recherche manuelle et le téléchargement des pochettes, c'est exactement ce qu'il me manquait.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai de nouveau un problème. Avant, quand je sélectionnais des chansons et que j'ouvrais le menu avec un clic droit, j'avais une option qui me permettait de gérer des scripts, genre trouver les tags à partir des noms de fichier, et surtout renommer les fichiers en fonction des tags. Je retrouve plus cette option avec FOOAvA. Elle est partie où ?
[Edit] Apparement il me manque Masstagger, mais j'ai bien vérifié et lors de l'installation de Foobar2000 0.9.5 on ne me propose plus de l'installer. Y'a moyen de l'ajouter ultérieurement ? |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Oui bien sûr ! Et comme je l'indiquais plus haut, l'auteur du FOOAVA ayant personnalisé son foobar, il se peut qu'il ait retiré quelques fonctions qu'il jugeait inutiles de son côté ...
Citation :
![]() ![]() Bonne séance de tagg M'sieur Moustache ! :} |
![]() |
|
|
Merci, c'est bien ce que je cherchais, et pas de problème de compatibilité avec FOOAvA.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Citation :
Préférences -> Explorer Tree Panel -> (Onglet) Actions -> Keys (selon ton choix) Ici, qu'importe ton choix (Add / Replace / ...), il faut ajouter de façon récursive. (je n'ai pas trop d'explications à fournir ici, c'est juste comme ça que j'ai trouvé de mon côté) ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|