Je ferme la colonie de vacances

Répondre
Partager Rechercher

Ouai, j'ai bien tenté d'être sympa avec les Héros, heureusement que les anciens
on put discuter entre eux et finir par être d'accord, que ce soit Héros ou Monstres

Lotro en mode PvPM c'est de
[Soap (Scalp) : Bouh. C'est surement ton avis mais y'a d'autres mots pour l'argumenter. ]
et ce n'est pas le patch qui va changer grand chose malheureusement, même si j'avoue qu'il semble +/- bien.

Je ne supporte plus de voir des trucs comme ça : 22h30 j'aide un monstre a reprendre Tol Ascaren, 22h45 je me prend dans les dents le même monstre
que j'ai aidé il n'y a pas 15 minutes mais en forme de Héros

Je ne supporte plus les Raids qui font nawak, je ne supporte plus de devoir être
attentif a tous les tells et autre demande de groupage par des monstres sortie de nul part mais ce permettant de me parler comme si j'était leurs potes de toujours alors que je ne les connais n'y d'Adam n'y d'Êve

Ce qui suis va faire mal, mais un jour un Héros m'a dis, faut s'adapter, faut trouver le moyen de renverser la situation, pas de soucie mais comment je fait
pour tourner une situation a mon avantage quand les 3/4 des mobs de la zone
n'aggro pas un Héros, mais leurs servent bien a eux, alors que quand tu vois des
classes comme du cambrioleur qui frôle en permanence le :/GOD MODE

Bref je suis en rogne, mais ça va changer, les devs me donne enfin un moyen de
mettre en place une petite armée de VRAIS monstres, je préviens d'entrée comme ça personne ne pourra dire "Dsl, je savais pas". Ok merci.

A partir du 21, je vais avoir le droit de monter une tribu, j'annonce d'entrée :

Rang 4 minimum, monstre connue et reconnu comme un monstre a plein temps
et a part entière, héros de lvl supérieur a 40 interdit a moins d'une dérogation du Tyran de valgivre et dépôt du reste de la famille du héros en gage de confiance et
jusqu'a ce que je décide que c'est un bon monstre, pas la peine de tenté de fabriquer un monstre rang 4 en 8h00 tout ce sais dans les landes et plus vite que l'on ne le pense, les ouineurs seront renvoyé au fond de m'on estomac en direct
live sans retour case départ possible.

Bref si tu es m'on pote si tu as déjà jouer avec moi et que je te fait confiance, si tu es rang 4, tout ce que je te demande c'est d'avoir "FAIM et SOIF de steak a
2 pattes" et avoir envie de jouer en groupe "Optimiser", mais surtout pas envie
de te prendre la tête, de bien rigoler, de venir profiter de l'ambiance coté monstre
mais la vrais, la seul qui fabrique de vrais héros elle : De vrais monstre 100% et
non pas du simili monstres/héros profitant des largesses et défaut du Game-play
pour soit-disant rechercher le grall du "Kikoutoudur avec mes 5 étoiles".

Chez les monstres y a pas d'étoiles, on bouffe du steak, pour faire avancer la
barre de progression des rangs, on a besoin de ces *ù*$^de rang pour ne plus
être un vulgaire mob mais bien un opposant sérieux pour certain d'entre eux.
Chez les monstre je reste persuadé que l'on a les moyens de bien bouffer, charge a nous de trouvez les failles de la carapace dorée des Héros.

Une tribu c'est pas un parc zoologique je vous rassure, si j'y arrive on sera une
vrais meute, on sera courser encore pire que maintenant, mais au moins on sera
respecter, haï, maudit pour notre bonne ambiance, démembrage en tout genre.

Voili, voilà, je ne suis qu'un petit Orc, mais j'ai faim, si tu as faim rejoint le :

GIF : groupe d'intervention faucheur

Coagule faucheur ne sachant pas faucher sans ces dents
putin tu m a flanque la frousse avec ton titre de post j ai cru que tu te cassais

mwaip on va essayer de mieux s organiser apres la patch , en tribu! ca va le faire

PS: merde va me falloir une derogation du tyran de gram..
Ha c'est ça que t'as déco, je me demandais pourquoi.Sinon c'était qui le monstre en question, donnes le nom (on va l'étriper) Ton titre fait peur c'est vrai Déjà que paff on le voit plus, si toi tu pars etc... on est mal

Pour les raids qui font nawak, t'aurais du venir cet aprem, demandes à Samad. une horreur, t'avais quand même des mecs qui arrivaient à aggro la moitié au moins des pnjs de luga. Résultat on a rippé 3 ou 4 fois

D'ailleurs marrant le pop soudain de plein de monstre nouveau sans rang. Patch en approche ?

D'ailleurs pour le patch y a un truc qui sera utilise c'est le heal à 900 quand même, parce que là bon sang, j'avais beau balancé heal perso + heal de zone + bulle, ben samad y passait quand même. D'ailleurs c'était comique, samad fonçait dans le tas, je le suivais presque collé, et au lieu de me taper moi pour éviter que je le heal, il s'acharnait sur lui même avec bulle. Ils doivent vraiment pas l'aimer le pauvre

Sinon, va me falloir une dérogation pour mon chef de guerre il est que rang3 sniff. Mais je passerais le casting avec mon flêche noir, enfin j'espère

Edit : hum oublié de dire qui j'étais, c'est Tarak.
Excellente idée ^^
Il est enfin temps de faire honneur a l'Angmar et a Sauron le Grand !

Je suis complètement d'accord sur le raid de cette aprèm , c'était du grand n'importe quoi ( aggro dans tout les sens , des gens qui n'écoutent pas et j'en passe ) . Preuve : J'ai moi même essayé de le leader , la moitié des joueurs était éparpillé dans la nature et se faisait laminer par quelque mds .

Donc my name is ... Garondel .
Fléche noir Rang 4 Dispo ! ( Aprés la MAJ ou avant comme tu veux , pour joué en groupe fermé ) .
on sera courser encore pire que maintenant, mais au moins on sera
respecter, haï, maudit pour notre bonne ambiance, démembrage en tout genre

Humm Humm ca me rappel qq'un ces propos

Vanish ( glandeur légendaire )

[Soap (Scalp) : T'est sur une mauvaise pente Kradock, a force je vais finir par perdre patience et ne plus avoir envie de faire mumuse avec toi. Si tu captes pas pourquoi je te modère, vas sur Jeuxvidéos.fr la bas y'a pas de modos tu pourras troller comme tu le sens, ici non. ]

Vivement un jeux avec des serveurs ROUGE, un jeux ou si tu me regarde de travers je te décapite, je bouffe tes restes et si tu rale encore après je te passe
a la moulinette, un jeux ou le "Mal" soit enfin reconnu a ça juste valeur

Coagule qui tente de percer le mur de jeuxonline pour tenter de retrouver un modo et lui trancher kek chose
Non toi t'es weak, j'ai déjà du te heal pour sauver tes fesses donc tu passes pas l'exam

Citation :
Vivement un jeux avec des serveurs ROUGE, un jeux ou si tu me regarde de travers je te décapite, je bouffe tes restes et si tu rale encore après je te passe
a la moulinette, un jeux ou le "Mal" soit enfin reconnu a ça juste valeur
Je pensais pas que tu étais si violent, je vais éviter de te mettre en rogne alors pas envie de me faire décapiter
Perce et Coagule, vous savez que j'en serais, mais vous êtes où là en ce moment? C'est nawak, je joue tout seul

Enfin, ça m'a permis de rencontrer du potentiel pour notre tribu.
Donnez moi de vos news en MP!

Oui je suis la, c'est juste que je suis chez le dentiste, suis pas comme
Samad moi j'aime bien avoir de belles canines quand je souri(dévore une elfe)
me suis tellement fait poutrer cette fin de semaine que je me suis mis au vert.

Je devrai être la ce soir.

Coa

Ps : moitié de la bande en week-end/ moitié au bord du gouffre en attente du
Patch
Keylan tu joues qui en monstre ? Je te connais peut être déjà en plus sans le savoir et si je dois dire du mal de quelqu'un je préfère savoir avant si ça serait pas toi (je plaisante).

Sinon c'est bon j'ai up4 avec Zouroukai donc je passe l'exam ? non
Au pire je fais du chantage plus de heal pour personne (pas sûr que le résultat recherchait soit celui que j'obtiens)

Par contre un truc, je refuse catégoriquement de mettre un pied dans sacregris à partir de maintenant. Ou alors faut que quelqu'un fasse le ménage avant pour éliminer les hobbits, parce que je sais pas ce que je leur ai fait mais ils veulent me faire la peau ( je les soupçonne même de vouloir faire des trucs bien pire encore avant de me cuire à la broche mais passons).

Petite mise au point histoire de rassurer tout le monde.

Pour la tribu, j'avais dis rang 4 minimum, il est bien entendu que ce n'est pas le
critère de recrutement le plus important.

un Monstre reste un monstre quelque soit sont rang

Par contre, je pense que tout le monde sera d'accord sur le principe que :

Il vaut mieux avoir des Gnégnés rang 4 avec toile 16s que 8s et qui savent quand il faut s'enterrer

Il vaut mieux avoir des Ouargs avec le silence, vanisch, et qui savent qu'il ne faut
jamais stun un cambrio, mais qu'il faut absolument tenter de restun un chasseur avant qu'il passe sous les 600 pdv sinon il y a risque de TP

Il vaut mieux avoir des chef de guerre avec la bulle 15s et le soin en priorité sur
leurs faucheurs préféré

Il vaut mieux avoir des archers (bon cela sont cheat on fera avec )

Il vaut mieux avoir des faucheurs rang 4/5 pour avoir toutes les cases resits et
dégâts up + l'anti stun,mezz,root

Bref vous comprendrez que je préfère avoir une tribu qui sorte couvert plutôt
qu'une bande de bestiole a moitiés a poil

Coagule Orc décerveler qui ce prend pour un futur Tyran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés