Ouai, j'ai bien tenté d'être sympa avec les Héros, heureusement que les anciens
on put discuter entre eux et finir par être d'accord, que ce soit Héros ou Monstres
Lotro en mode PvPM c'est de
[Soap (Scalp) : Bouh. C'est surement ton avis mais y'a d'autres mots pour l'argumenter. ]
et ce n'est pas le patch qui va changer grand chose malheureusement, même si j'avoue qu'il semble +/- bien.
Je ne supporte plus de voir des trucs comme ça : 22h30 j'aide un monstre a reprendre Tol Ascaren, 22h45 je me prend dans les dents le même monstre
que j'ai aidé il n'y a pas 15 minutes mais en forme de Héros
Je ne supporte plus les Raids qui font nawak, je ne supporte plus de devoir être
attentif a tous les tells et autre demande de groupage par des monstres sortie de nul part mais ce permettant de me parler comme si j'était leurs potes de toujours alors que je ne les connais n'y d'Adam n'y d'Êve
Ce qui suis va faire mal, mais un jour un Héros m'a dis, faut s'adapter, faut trouver le moyen de renverser la situation, pas de soucie mais comment je fait
pour tourner une situation a mon avantage quand les 3/4 des mobs de la zone
n'aggro pas un Héros, mais leurs servent bien a eux, alors que quand tu vois des
classes comme du cambrioleur qui frôle en permanence le :/GOD MODE
Bref je suis en rogne, mais ça va changer, les devs me donne enfin un moyen de
mettre en place une petite armée de VRAIS monstres, je préviens d'entrée comme ça personne ne pourra dire "Dsl, je savais pas".
Ok merci.
A partir du 21, je vais avoir le droit de monter une tribu, j'annonce d'entrée :
Rang 4 minimum, monstre connue et reconnu comme un monstre a plein temps
et a part entière, héros de lvl supérieur a 40 interdit a moins d'une dérogation du Tyran de valgivre et dépôt du reste de la famille du héros en gage de confiance et
jusqu'a ce que je décide que c'est un bon monstre, pas la peine de tenté de fabriquer un monstre rang 4 en 8h00 tout ce sais dans les landes et plus vite que l'on ne le pense, les ouineurs seront renvoyé au fond de m'on estomac en direct
live sans retour case départ possible.
Bref si tu es m'on pote si tu as déjà jouer avec moi et que je te fait confiance, si tu es rang 4, tout ce que je te demande c'est d'avoir "FAIM et SOIF de steak a
2 pattes" et avoir envie de jouer en groupe "Optimiser", mais surtout pas envie
de te prendre la tête, de bien rigoler, de venir profiter de l'ambiance coté monstre
mais la vrais, la seul qui fabrique de vrais héros elle : De vrais monstre 100% et
non pas du simili monstres/héros profitant des largesses et défaut du Game-play
pour soit-disant rechercher le grall du "Kikoutoudur avec mes 5 étoiles".
Chez les monstres y a pas d'étoiles, on bouffe du steak, pour faire avancer la
barre de progression des rangs, on a besoin de ces *ù*$^de rang pour ne plus
être un vulgaire mob mais bien un opposant sérieux pour certain d'entre eux.
Chez les monstre je reste persuadé que l'on a les moyens de bien bouffer, charge a nous de trouvez les failles de la carapace dorée des Héros.
Une tribu c'est pas un parc zoologique je vous rassure, si j'y arrive on sera une
vrais meute, on sera courser encore pire que maintenant, mais au moins on sera
respecter, haï, maudit pour notre bonne ambiance, démembrage en tout genre.
Voili, voilà, je ne suis qu'un petit Orc, mais j'ai faim, si tu as faim rejoint le :
GIF : groupe d'intervention faucheur
Coagule faucheur ne sachant pas faucher sans ces dents