Dans quoi investir mes points de carac?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis un un iop lvl 90 agi pour l'instant, mais je compte repasser terre au lvl 95/100. Mais la n'est pas le probleme je vient d'atteindre 200 de force de base et j'aimerais savoir ou je dois investir mes points de carac à présent ... J'ai monté 130 en vita et 200 en force le reste j'ai parchoter parci parla.
Donc est-ce que je continue force ou alors je fais de la vita alors et ben ... A vous de me le dire ^^
des qu'on change de forum les réponses aussi sinon monte l vita et la force en alternant jusqu'a 200 de vita puis puis monter la force et l'agi
voici ma proposition
Citation :
Publié par Neolya
Je te conseillerais plutôt de pas trop monter ta vita vu le bonus que tu as après le lvl100
ah oui j'y ai pas pensé c'est vrai bah si il est frileux côté vita il peut quand même la monter un peu mais avec le bonus du lvl100 que j'avais oublié tu n'ai plus obligé de la monter
De l'agi avec les points pour un iop ? Ca me fait bien rire
N'oublions pas que après 100 d'agi, l'agi coûte 5 points pour 1
Pour ma part, je te conseil de parchoter a 101 partout (car l'intel l'agi la sagesse et la chance servent pour un iop, pour épée céleste, tempête de puissance, xp, esquiver les pertes de pa (et a défaut, enlever plus facilement des pm avec couper) et droper tout simplement)
Ensuite, je te conseil de monter la vita a 200 puis de monter la force toujours.

Après, il est toujours possible de faire comme la nouvelle génération, c'est a dire de parchoter 101 sagesse, puis de la monter jusqu'a 150 pour xper plus vite, et donc avoir plus de point pour repartir en force.

Pour résumer :

Parchote (Facultatif, mais benefique), et monte a 200 vita maximum,
Ensuite, Tu choisit entre Sagesse et Force
Si tu choisit Sagesse: Tu la monte a 150 (Mais avant, il faut avoir parchoté a 101 !) puis tu monte force jusqu'au lvl 200
Si tu choisit Force: Tu la monte jusqu'a ton lvl 200...
pour moi la vita ne doit pas etre monté, a HL tu regretera cette erreur car avoir 200 pv en plus sur 2000 beeeeen... cest rien! ^^ monte toi force, parchote le reste en commencant par l'agi ci cest lelement que tu utilise le plus, mais bientot avec otomai je te conseille denlever la vita...

enfin cest ce que jai compris a force de jouer avec dees potes level 18X, les pauvres eca regretent leurs 300 de vita monté ya trois ans xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés