team donjon scara

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je forme une team pour le donjon scarafeuille

je demande lvl 40 mini et 200PDV au moin (a voir)

le donjon se fera samedi 1er septembre (heure a voir )

-Breci osamodas tapant feu et neutre (toh'lo et invoc) 32X pdv
-oroun Cra 8X tapeur multi
-Jipouf sadi 5X (bientôt 6X)
-Tapeur Air
-Itachithebad osamodas lvl 5X tapant feu
-Eni (si aucun autre eni : mojoyeu lvl 2X)
-Symphoniz feca 7X 260 pdv
- Yamaneko eca 8X

la clé est requise bien sur

je prend un tapeur de chaques éléments pour pouvoir aller + vite

Merci de répondre
ok je t'ajoute mais pour la dâte c'est a voir

je risque aussi je passer tapeur feu si j'ai mon toh'lo et pour la dâte samedi 25 vers 19h tu peut?

il me faudrait aussi le speudo de ton eni stp
dac mais si tu peut être la se serait bien perso je peut amener mon eni je si il reste 1 place mais il est que lvl 13 actuellement

Th3o_ l je te met en libre tu as une place si tu es pas co on recrutera IG au pire
Jipouf SadiTerre lvl59 (J'aurais probablement up d'ici là )
ça m'intéresse mais comme Sympho je suis pas sûr d'être co au moment ou vous ferez le donjon mais inscris moi quand même stp...
Et donc c'est le 25 août ou le 1er septembre?!!
Hum je ne suis pas intéresser par se donjon, mais le sachant que la Béta sera le 28 Aout, je ne pense pas que le 1er Septembre elle soit déjà disponible ~~
Citation :
Publié par Breci
vous pouvez aussi donner vos pdv svp
260 PDV pour moi, je reduit (au maximum) de 50 terre air et eau et 70 feu, et je tape a 120x2 au Cac et en moyenne 150 a glyphe enflammé. C'est assez complet?
critik cra air lvl 36 mais je joue tout les jour et je serais lvl 40 (je taperai alors a l'hidsad avec maîtrise lvl 2 j'aurais sûrement pas 200 pdv) le 1er septembre.

Ou sinon je viens avec mon cra feu lvl 54 mais mal monté (je joue plus beaucoup avec) et il y a déjà un tapeur feu.
pour l'heure j'ai pensé a 16h pour éviter les problème de repas par exemple si il y a des problème mp mois ur le forum je vous passerai mon msn pour se parler
Tant que c'est pas à 8H du mat' ça devrait m'aller, sauf empêchement imprévu.

Pour info, j'ai 474 PV mais si on est un peu serrés au niveau de la team je peux prendre un octovius et monter à 6xx PV.

Par contre, sans un eni qui tienne la route (soins de plus de 10 hein) je pense pas qu'on fasse grand chose...
A moins qu'un féca/osa se prenne une baguette scara dorée...
ba sinon j'ai le mien il soigne environ du 30 par tour (mot soignant 3 pa) si besoin je l'équipe bouf pour + de soin et de pdv (car la il ets en pano ananas)

elel vaut combien la baguette scara dorée (au cas ou pour la prendre mais ej sais pas si j'ia le lvl)
C'est bon demain a 16h devant le donjon je suis lvl 41 et j'arrive a avoir un peu plus de 100 pdv mais j'aurais bien aimé être lvl 42 (flèche harcelante lvl 5 direct)(je le serais peut-être si j'xp avant 16h)
bon ben a demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés