Aller à la page... |
[DS]Rune Factory: A fantasy Harvest Moon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop, ben vous avez bien parlé pendant que je jouais hein
![]() Chez moi en tout cas c'est l'été, je visite la seconde cave en ce moment avec ces satanés monstres qui paralysent (groudiou! que c'est pénible). Je me suis récupéré 2 Mama (oui c'est leur nom >_>) qui s'occupent d'arroser mon champ... Enfin, elles sont un peu niaises ces Mama, au lieu d'arroser les cases cultivées elles arrosent toutes les cases labourées.. Pas super efficace mais bon, elles ont le droit à leur lot de gratouilles quotidiennes. J'ai pas encore décidé qui sera ma future épouse, Sharron m'intrigue je l'avoue. Bianca n'est qu'une tête à claque, Rosetta une gamine, Mist me fait peur à rentrer dans ma maison sans que je l'ai invitée :'( . Bref, on verra plus tard. Sinon j'ai enfin ma cuisine et un réfrigérateur. Je vais pouvoir commencer la popotte! \o/ Citation :
Si oui, c'est à la fois la même chose sur le fond (ie jeu de simulation de vie de fermier ![]() Mais attention: si vous n'aimez pas les Harvest moon, que le système de jeu ne vous convient pas, il y a peu de chance que vous aimiez RF sinon, le jeu est vraiment exellent ![]() |
![]() |
|
|
Ha ben en fait j'ai retrouvé le site, mais c'était uniquement pour fotm
![]() Enfin si certains veulent tenter friends of mineral town, ce site est le must! Pour les filles effectivement j'avais pas vu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est est ce que chacune apporte des avantages?
Après le mariage elle travail dans le champ ou la cuisine? ![]() Si c'est juste pour le fun bon... |
![]() |
|
|
moi je dis, faudrait pouvoir jouer un mormon
![]() "Pokérune factory : Epousez-les toutes !" ![]() |
![]() |
|
|
pour les afficionados du stylet, réjouissez vous, le harvest moon qui suit ( kimi to sodatsu shima ) se joue uniquement au stylet... ( même pour les déplacements ... )
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Faudrait faire un test de popularité pour les demoiselles, savoir qui plait le plus... Je suis dégoutée quand même, il me plait bien le libraire
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Ah ok merci, donc je vais pas avoir à tromper mon arrosoir avec une épée, c'est cool
![]() En tout cas, tant mieux si ça consiste pas uniquement en du spam blabla/cadeau ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|