aije posté au bon endroit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[khorram : edit de lien]

je voulait savoir si se topic entrer dans le cadre de la section ou je l'ai posé, merci d'avance .


edit: une foi la reponse donner, merci de loccker le sujet et d'editer se message pour ne pas laisser le lien (on pourrait prendre sa pour de la pub pour se sujet, mais laisser moi la reponse en clair)
J'en sais rien, mais je pense que demander par MP au responsable de la section Dofus aurait été plus approprié pour demander. Et la réponse aurait été probablement plus "fiable".
Je ne vois pas quoi répondre. Ton message est peut-être à sa place, ou peut-être pas, en tout cas ça ne sert à rien d'en faire la pub sur PQS de poser la question sur PQS. C'est aux tenanciers de la section Dofus de décider, je ne vois vraiment pas en quoi ce problème concerne JoL dans sa globalité ? Enfin peut-être que j'ai raté la portée universelle de ta publicité question et que tu vas m'éclairer, auquel cas je m'excuserai platement.

Bon et je suis le premier à dire que ce n'est pas aux utilisateurs de décider du sort des sujets qu'ils lancent, mais je ne vois pas pour quelle raison on laisserait cette publicité cette question vivante.
Citation :
Publié par Apom
Je ne vois pas quoi répondre. Ton message est peut-être à sa place, ou peut-être pas, en tout cas ça ne sert à rien d'en faire la pub sur PQS de poser la question sur PQS. C'est aux tenanciers de la section Dofus de décider, je ne vois vraiment pas en quoi ce problème concerne JoL dans sa globalité ? Enfin peut-être que j'ai raté la portée universelle de ta publicité question et que tu vas m'éclairer, auquel cas je m'excuserai platement.

Bon et je suis le premier à dire que ce n'est pas aux utilisateurs de décider du sort des sujets qu'ils lancent, mais je ne vois pas pour quelle raison on laisserait cette publicité cette question vivante.
hum parc eu j'ai demender l'edition de se message apres la reponse clair ...si je voualit en faire de la pub cc'est pas ici que j j'aurai poster ....

le titre de la section est : Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine



moi je pose donc une question
Et son sous-titre est : "Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou si vous voulez faire des suggestions sur les forums ou sur JOL en général, c'est ici."

Ce qui ne semble pas être le cas, puisque ce n'est pas vraiment un problème ni une suggestion sur j0l en général. Je pense réellement que tu auras plus vite une réponse en envoyant un MP au RdS Dofus (Laeryl peut-être, mais en fait j'en sais rien). À défaut, les responsables de modération devraient pouvoir t'éclairer : Bjorn ou Fidjik.
PQS, c'est fait pour y poser ses questions, nous sommes d'accord.
Seulement là, ta question porte uniquement sur la section Dofus et ne peut en aucun cas être posée de la même manière sur une autre section.

Car il est évident que la réponse à ta question n'appartient qu'à l'équipe de modération de Dofus, c'est à eux de savoir si ton fil peut rester en l'état là où tu l'as posté.

Par ailleurs et de manière totalement générale cette fois, les modérateurs ne ferment pas les topics sur la demande d'un auteur. Lorsqu'on poste un fil, il ne nous appartient plus, il appartient à la communauté qui y intervient. Le cadenas intervient donc uniquement dans un cadre modératoire normal.

Dans le cas présent, parce que c'est une question qu'il aurait mieux valu poser en mp aux responsables de modération de Dofus (dont tu as les liens vers les profils plus haut) et parce qu'il n'y pas de débat derrière la question. Je ferme.

PS : j'édite tout de même ton lien puisque tu veux éviter toute publicité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés