Des problèmes de paiement chez Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
sauf erreur de ma part qd je regarde mes relevé de compte je vois un wanadoo qui vient ce coller à l'intitulé du prélèvement. Secondo si on estime que le fait de ne pas avoir log son perso pdt - de 24 h c'est le sortir du placard on est pas dans la merde
@ Slater

Ecoute, je veux pas donner l'impression de tirer à boulets rouges sur Goa. Pour avoir essayé d'autres jeux je sais que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (loin de là).
Je persiste néanmoins à dire que c'est un problème redondant depuis des années.
Toi tu as eu ce problème deux ou trois fois depuis tout ce temps, moi aussi d'ailleurs, et d'autres encore.... Peu importe.
Depuis le temps ils auraient pu (dû) corriger/faire corriger ça.
Ce qui me fait le plus halluciner c'est que quand même, ils ne se soucient pas de régler un problème qui touche directement aux rentrées d'argent.

Tu connais la maxime sur les assureurs ? Ils sont jamais là pour rembourser par contre, quand il s'agit de te piquer ton pognon ils sont toujours pressés. On peut dire que Goa sont même pas pressés d'encaisser .
Citation :
Publié par eorlg
La compétence de ces gens me fera toujours autant rire.
Je viens d'économiser 2 abo d'un mois mini + une clef darkness rising + 2 clef labyrinthe.
Je retour sur Lotr, y'a personne mais au moins le service clientèle n'est pas composé d'incompétents.

collector .. j'adooooooooooooooore
et je coupe le son
et je remets le son
et .. je recoupe le son
et je remets le son
je trouve ça fascinant !
(©Katerine)
Citation :
Publié par Kalyto
sauf erreur de ma part qd je regarde mes relevé de compte je vois un wanadoo qui vient ce coller à l'intitulé du prélèvement.
Bin quand tu vas faire tes courses chez auchan c'est "auchan" qui vient se coller sur ton relevé, ça ne veut pas dire que c'est auchan qui gère le terminal de payement.
S'il est détraqué ils n'ont d'autre choix que de faire une demande d'intervention auprès du prestataire de service.

"Awi mais si ça marche pas faut en changer"... et le mec à la caisse qui veut payer tu crois qu'il va être contant d'attendre plusieurs jours que tous les terminaux soient changés?

Les "y'a qu'a" du bon sens populaire ça fait rarement bon ménage avec les réalités d'une société commerciale.

@No Leaf Clover

Ne t'inquiètes pas je ne te prête aucune intention

Je dis pas qu'il n'y a jamais de problèmes mais j'ai pas l'impression qu'il existe au monde un service parfait.

Si je fais le compte sur plus de 5ans ces trois tracas m'ont valu une heure d'attente par renouvellement qui saute et une impossibilité de jouer 24h pour l'abo fermé à tort.
Sur plus de 5ans de jeu ça fait 0.05% de temps de jeu perdu c'est pas un drame quand même.
En meme temps osef un peu de vos stats @ 5ans de play ca me la fait 3-4 fois blablabla .

Le fait est que ca déconne, que ce soit FT ou GOA, que ca fasse 5ans ou que ce soit la premiere fois, ca reste un probleme d'argent, et sur un nombre importants de personnes.

alors le blabl@JoL thx quoi.
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
En meme temps osef un peu de vos stats @ 5ans de play ca me la fait 3-4 fois blablabla .

Le fait est que ca déconne, que ce soit FT ou GOA, que ca fasse 5ans ou que ce soit la premiere fois, ca reste un probleme d'argent, et sur un nombre importants de personnes.

alors le blabl@JoL thx quoi.

limite t est pas obligé de fair un + 1 pour cracher de la merde dans ce cas

si quelqun a de nouvelles ca serai bien
Non non, ce n'est certainement pas un drame.

Pour moi ce sera peut être même un bien.
Mon compte était fermé depuis trois quatre mois. Je suis rentré de vacances hier et pour faire glisser le week end tranquille avant d'attaquer le boulot je me suis dit qu'un petit Daoc ferait bien mon affaire. Seulement voilà.... une fois de plus () ça chie au niveau paiement.

Tu sais quoi ? J'ai mis en route un petit trial de 14 jours. Mon petit thane est déjà niveau 14, demain je commence quartz et je m'y amuserais assez pour faire passer le temps. Dans quelques jours, avec le boulot, la vie de famille, la vie sociale etc... j'aurais peut être moins le temps et l'envie de jouer et donc je ne voudrais plus relancer mon abonnement, ce que j'allais faire hier soir.

Résultat, ces 12 euros ( ou 24 ou 36 sait-on jamais ) qui sont restés dans ma poche et bien ils font maintenant défaut dans celle de Goa.

Plus généralement, si sur 10 personnes qui coincent au paiement il y en a ne serait-ce que trois ou quatre qui finalement renoncent ça doit quand même faire une bonne différence au final. Economiquement parlant je suis pas sûr que Goa aurait pas eu intérêt à régler ce "détail" il y a belle lurette.
Bien sûr, lorsqu'on est certain de rester 6 mois ou un an.
J'en ai largement usé et abusé.

Mais avec le temps et l'usure du jeu je crois que de plus en plus de gens s'en vont quelques semaines/mois, puis reviennent et puis repartent etc...
Je suis d'accord avec toi si ce n'est qu'il est aparament question ici d'un problème ponctuel.

Je pense pas qu'il y'a une question de mauvaise volonté, simplement les accidents ça arrive et certainement plus en informatique qu'ailleurs
Malgré que l'onglet "Abonnement" soit inactif, j'ai bien trouvé un moyen de rentrer dedans, mais j'imagine qu'ils l'ont mit expret inactif.

Les payements sont-ils systématiquement refusé ces dernirs jours ou pas ? Sinon je tenterais bien de payer voir ce que ça donne
ObjetAucun sommaire Thread de discussion Réponse (WTS)08/17/2007 05:29 PMBonjour,

Nous vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.

Nous étudions actuellement l’anomalie que vous rencontrez et vous tiendrons informé des suites de notre vérification.

Aussi, nous vous invitons à consulter les « news » publiées sur votre portail http://daoc.goa.com

Dans ce délais, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot

j'ai mail leur service abo il y a 2h et voici la réponse que je viens de recevoir
Tiens ça doit être un BOT, j'ai exactement le même message, mais sans l'invitation a regarder le portail

Bah ce soir je crois que ça va être film du coup
Citation :
Publié par Elric
Je suis dans ma période achats compulsifs et ce soir j'ai eu envie de revenir sur DAoC.
Je m'en vais mettre mon compte à jour pour mettre la main sur Darkness rising et une heure plus tard je reçois un joli mail "paiement refusé". Bon ça commence mal justement en ce moment je suis pas pauvre et je vois pas d'où ça vient. Mais en plus impossible de réessayer le paiement. Chez Goa j'ai droit à "transaction en court" et chez bibit c'est "Aucun ordre n'a été trouvé dans la base de données, ou l'ordre est déjà enregistré."

Damned c'est récurrent ce genre de problème et résolu très vite ou alors j'ai un gros coup de poisse et le temps que ça marche l'envie de revenir me sera passée ?
J'ai effectué un paiement il y a moins d'une semaine et pas de problème de mon coté
Citation :
Publié par Ibanez
ObjetAucun sommaire Thread de discussion Réponse (WTS)08/17/2007 05:29 PMBonjour,

Nous vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.

Nous étudions actuellement l’anomalie que vous rencontrez et vous tiendrons informé des suites de notre vérification.

Aussi, nous vous invitons à consulter les « news » publiées sur votre portail http://daoc.goa.com

Dans ce délais, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot

j'ai mail leur service abo il y a 2h et voici la réponse que je viens de recevoir
Bon bah voila, pareil

J'vais regarder le site off si ya des news...

Ah bin voila pas avant lundi https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820573
Citation :
Publié par Logathore
les carte pre payé passe ou pas ?

dans ce cas je fonce en acheter une ou deux ^^
J'aimerai bien savoir moi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés