Aller à la page... |
Des problèmes de paiement chez Goa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De même hier j'ai voulu me réabo mais ça a planté. Mais ils enquêtent! ( huhu ).
|
![]() |
|
|
En meme temps osef un peu de vos stats @ 5ans de play ca me la fait 3-4 fois blablabla .
Le fait est que ca déconne, que ce soit FT ou GOA, que ca fasse 5ans ou que ce soit la premiere fois, ca reste un probleme d'argent, et sur un nombre importants de personnes. alors le blabl |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
limite t est pas obligé de fair un + 1 pour cracher de la merde dans ce cas ![]() si quelqun a de nouvelles ca serai bien ![]() |
![]() |
|
|
renouvellement auto > *
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de réussir sans faire exprès d'accéder a mon compte et de payer mais ça a l'air de rien changer puis j'ai testé avec mon bot et je peux plus y accéder
|
![]() |
|
|
ha oui effectivement on ne peut pas accéder à son compte. Etrannge qu'ils mettent si longtemps pour régler ce genre de problème.
|
![]() |
|
|
ObjetAucun sommaire Thread de discussion Réponse (WTS)08/17/2007 05:29 PMBonjour,
Nous vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance. Nous étudions actuellement l’anomalie que vous rencontrez et vous tiendrons informé des suites de notre vérification. Aussi, nous vous invitons à consulter les « news » publiées sur votre portail http://daoc.goa.com Dans ce délais, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, ------------------------------------------------- Support Facturation Dark Age of Camelot j'ai mail leur service abo il y a 2h et voici la réponse que je viens de recevoir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens ça doit être un BOT, j'ai exactement le même message, mais sans l'invitation a regarder le portail
![]() Bah ce soir je crois que ça va être film du coup ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a aurra peut etre un point dans la news du vendredi
![]() |
![]() |
|
|
les carte pre payé passe ou pas ?
dans ce cas je fonce en acheter une ou deux ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'vais regarder le site off si ya des news... Ah bin voila pas avant lundi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mémoire les cartes pré-payés peuvent s'activer dans la partie "extension" du compte donc ça peut peut-être passer mais rien de sur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|