pano ultime

Fil fermé
Partager Rechercher
on m'a dit que sur l'ile d'otomai il y aurait l'artisan ultime qui réalisera cette pano très simplement ex pour la coiffe : il suffit de mettre la coiffe meulou la coiffe chene mou la coiffe tot et la coiffe cérémonial pour voir apparaître la coiffe ultime. Donc pano simple à crafter on doit s'y préparer ^^
Citation :
Publié par -infimiere-
Sources?
le rêve qu'il a fait hier soir lololo²

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par medart
on m'a dit que sur l'ile d'otomai il y aurait l'artisan ultime qui réalisera cette pano très simplement ex pour la coiffe : il suffit de mettre la coiffe meulou la coiffe chene mou la coiffe tot et la coiffe cérémonial pour voir apparaître la coiffe ultime. Donc pano simple à crafter on doit s'y préparer ^^
Dit a ton pote d'arrêter de fumer des trucs illicites , sa ira mieux pour lui
Citation :
Publié par medart
Seulement faudra être lv201 pour pouvoir la porter, donc pas de chance
[ C'est exact, mais il faudra la crafter un soir de pleine lune, sur le mont de purin le plus haut de l'ile d'ottomai, avec 17 tofus dansant et chantant en coeur "Yellow submarine" autour du mont, chaque tofu trainant derrière lui 6 véritables Dofus.

En meme temps, ca vaudra le coup, cette panop ultime permettra de faire taire les rumeurs sans fondements. FEAR §§§ ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés