Prêtre vs Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je joue prêtre spé heal enfin le classique 28/33 (résilience bénie etc), au final tissu tankeur
J'ai 365 résilience, 11k5 live et 9k et des brouettes mana, en arène je suis accompagné par un rogue en 2 vs 2 .
Le problème :si on tombe contre n'importe quelle classe et war ...c'est finit avant même d'avoir commencé !Je ne tient pas avec un war sur moi
En gros ma seule chance est qu'il soit accompagné d'un paladin que je peux mana burn, si le war est sur mon partenaire rogue bien que healer et mana burn c'est tendu, ou autre chance (quoique )moins probable: que je tienne contre le war.....

La compo priest/rogue n'est surêment pas la meilleure ...mais on en voit des pas mauvais du tout
Je me demande comment font d'ailleurs les autres priest quand ils sont chain sheep/cyclone/silence /séduce/CS/fear etc

Si vous avez quelques suggestions
proposez des golds au war pour qu'il te tape pas dessus?

Je vois pas franchement ce qui peut arrêter un war bien stuffé actuellement , sauf si sa mère/copine l'appelle et qu'il afk.

Si une classe healeur sait comment pas mourir face a un war en moins de 3 secondes , moi aussi je veux bien des suggestions .
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Le kitter :P

faut que ton dps choppe le heal adverse plus vite que le war. S'tout. La compo rogue priest est une très bonne compo au contraire. le rogue est une vraie saleté aussi.
Mouais mais bon le war il est pas fufu, donc il sera forcement bien plus vite sur moi, pour le reste cela ne concerne pas les wars, mais plutôt les classes à CC ..genre chain sheep/Cs/sheep/sheep/sheep ou magnifique variante cyclone/cyclone/cyclone = rogue down donc la loose surtout que pour maintenir un rogue sous FM c'est tout de même tendu
Perso j'ai un peu moins d'hp et un peu de plus de resilience que toi et si je dois te donner un conseil qd tu tombes contre une team avec un warrior il vaut mieux faire la poule car si tu dois sauver ton pote tu risques de te faire cc ou ta mana va drop en deux sec.


Citation :
Je me demande comment font d'ailleurs les autres priest quand ils sont chain sheep/cyclone/silence /séduce/CS/fear etc
On encaisse et on attend la prochaine extention pour voir s'ils nous donne soit un anti cc ( blink like / Bene de sacrifice like / Berserk rage like ) ou un cc pour qu'on puisse aussi abusé dans un jeu ou le cc regne en maître
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Faire la poule avec un brise genou j'arrive pas
Ben qu'on nous file au moins un silence d'office parce que 2 mages spé kikoo+2 traits de feu +2 silences..........wipe !

J'ai également un reroll mago et la j'avoue c'est abusé, mais je me venge
Parce que tu sheeps un gars jusqu' a 4 fois sans résist, on me dit que ce n'est pas possible ...ok mon sheep ne tient pas aussi longtemps mais pas grave ca fonctionne suffisament bien pour faire du 2 vs 1, puis avec caster entre 3 sheep tu CS, avec les CAC tu novas et hop tu peux resheep sans soucis carrement abusif!
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
le rogue est une vraie saleté aussi.
Passé le 60 le rogue commence a être franchement...weak?
La résilience ca a tuer le rogue, vu que c'est une classe basé pas mal sur les crit...
Sans oublier que la plupart de nos CC sont dissipable finger in the nose et on des CD parfois bien reloud (Cécité... Ca ce dissipe très facilement et CD de 1 minutes.... Qui plus est on n'en fait pas des masses si on est pas herboriste)...
Même le stunlock est franchement super moyen... Sans parler que la plupart des Warrior en Pvp sont immune au desarm...ajoutons que les set Arène Tissus on plus d'AC que ceux en cuir pour Rogue (sisi vous pouvez vérifier...)
Après parlons en du fufu... Fufu qui se repère franchement facilement... Vanish qui a été totalement nerfé et sert pas a grand chose si il y a un caster ou un hunt en face...
Heureusement qu'il y a cape d'ombre pour nous sauver la mise et encore c'est loin d'être ultime

bref, en arène le rogue ce fait laminer ... En PvP tout court aussi d'ailleur a l'heure actuel
bref a part emmerder un peu les gens et faire perdre un peu de temps avec quelque stunlock, une cécité ou deux et quelques dégàts... Tu fait, hélas, pas grand chose d'autre vu que tu crève en un temps records :x
Quand je dis tu fais la poule, je veux dire que tu prends l'aggro du genre, tu montres un peu tes fesses . Apres vu que tu es équipé pour survivre grâce a ton stuff et ton template tu fais ce qu'il faut pour survivre ( pas oubliez que un coup blanc dans la bulle ça donne pas de rage même si maintenant les guerriers l'OS sur un Critique )

Citation :
plus d'AC que ceux en cuir pour Rogue
Ouais ca nous bouffe dans nos points de stats pour gagner 0.5 % d'absorb
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Satsuki
On encaisse et on attend la prochaine extention pour voir s'ils nous donne soit un anti cc ( blink like / Bene de sacrifice like / Berserk rage like ) ou un cc pour qu'on puisse aussi abusé dans un jeu ou le cc regne en maître
comparé a un certain mmo les cc sont pas tres presents
Citation :
Publié par Spawni
ca pue pretre holydisc ca se débrouille sans plus, tu fera jamais parti de la compo des meilleurs a skill équivalent c'est triste
Le prêtre est actuellement la 2eme classe la plus représentée dans les meilleures équipes 2v2
http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=1

quasiment la moitié des prêtres ayant une côte d'au moins 2100 sont spe disc holy.
http://www.geekboys.org/arena/index/...riest/all/all/



Citation :
Je ne tient pas avec un war sur moi
Cours sans arrêt, pense à mettre ton bouclier et utiliser tous tes soins instant, mind control si tu es contre sort pendant un heal ou heal toi si il interromp ton mind control..

Je ne sais pas, je joue guerrier et quand j'essaie de tuer un prêtre spe tank stuff arêne ça me prend plusieurs minutes jusqu'à ce que je sorte 7 crits d'affiliée avec des procs stun ou qu'il soit oom.
Citation :
Publié par Satsuki
Ouais ca nous bouffe dans nos points de stats pour gagner 0.5 % d'absorb
Non.
De base sans aucun talent ou buff actif. Le stuff arène Tissu a plus d'AC que celui en cuir des Rogue....Alors tu ajoute les divers bouclier and Co (choses que l'on a pas)... Et bah franchement... Ca fait mal au fesses... Et c'est pas avec evasion que l'on va s'en sortir hein
Citation :
Publié par Illg
Cours sans arrêt, pense à mettre ton bouclier et utiliser tous tes soins instant, mind control si tu es contre sort pendant un heal ou heal toi si il interromp ton mind control..

Je ne sais pas, je joue guerrier et quand j'essaie de tuer un prêtre spe tank stuff arêne ça me prend plusieurs minutes jusqu'à ce que je sorte 7 crits d'affiliée avec des procs stun ou qu'il soit oom.
Ben en fait tout dépend du tank...mais ce qui est quasi certain c'est qu'un rogue met en général plus de temps à tuer un palouf (bubule /dispel poisons bien que ca coûte cher en mana/réduction d'incant etc)

Moi même avec boubou/regène améliorée/prom mais même si je tente des fake heal...je ne fais pas grand chose, le war a trop de choses pour lui :coup de bouclier/hurlement percant/son fear
Eh oui voleur + prêtre contre paladin + guerrier vous aurez beaucoup de mal.

guerrier + paladin > voleur + xxx > 2 tissus ou démo + xxx > guerrier + paladin
Citation :
Publié par Lorim

bref, en arène le rogue ce fait laminer ... En PvP tout court aussi d'ailleur a l'heure actuel
bref a part emmerder un peu les gens et faire perdre un peu de temps avec quelque stunlock, une cécité ou deux et quelques dégàts... Tu fait, hélas, pas grand chose d'autre vu que tu crève en un temps records :x


Je suis d'accord pour les arènes. Mais en bg je continu à bien me marrer avec mon rogue. Ca reste pour moi la classe PVP hors arène. Mais sa n'engage que moi .
Citation :
Publié par Illg
Le prêtre est actuellement la 2eme classe la plus représentée dans les meilleures équipes 2v2
http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=1

quasiment la moitié des prêtres ayant une côte d'au moins 2100 sont spe disc holy.
http://www.geekboys.org/arena/index/...riest/all/all/
oui et les 2 types du server qui jouent un druide restau pvp sont premiers cqfd.
Citation :
Publié par Lorim
Non.
De base sans aucun talent ou buff actif. Le stuff arène Tissu a plus d'AC que celui en cuir des Rogue....Alors tu ajoute les divers bouclier and Co (choses que l'on a pas)... Et bah franchement... Ca fait mal au fesses... Et c'est pas avec evasion que l'on va s'en sortir hein
Bonjour.
Ce que Satsuki signifie par "ça nous bouffe dans nos points de stats" découle du fait que, Blizzard ne design pas le stuff pvp et pve en fumant des pétards (même si il est légitime de penser le contraire).

Grâce à une magnifique échelle de valeurs, les stats, armure et bonus d'une pièce de set donne des scores qui additionnés donne un total correspondant au level du stuff (qui n'est pas level 70, ça c'est le level requis pour le porter).
A 2-3 exceptions près, les level d'item sont les mêmes pour toutes les classes.

Ce que Satsuki rappelle, est que dans ce barême, l'AC sur tissus est l'AC la plus chère. Donc qu'il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est encore notre anus qui paye.

Cela dit, ras la casquette des rogues qui whine, j'en ai encaissé 1 pendant toutes mes vacances pls mettez là en sourdine now.
Citation :
Publié par anador-
c'est des plaies ces guerriers de toute façon
1/10. Un peu trop court. Pas assez de bave. La première impression qui me viens c'est que la taille du troll est due à un manque de créativité/recherche/préparation/inspiration, en 1 mot, fainéantise.

Recalé.
Essayez plus sérieusement la prochaine fois.
La survivabilité du prêtre est bien plus grande en 33 et 55 qu'en 22...

Il vaut mieux que tu reste a portée maximal de heal et si possible derrière une texture en 22 pour optimiser ton temps de survie pendant que ton dps fait son job
Citation :
La survivabilité du prêtre est bien plus grande en 33 et 55 qu'en 22...
Normal car en 3v3 ou 5v5 il y a des gens pour t'assister te maintenir en vie car la classe prêtre est la classe de soutien qui nécessite le plus soutien pour faire son boulot au sein de la team : Paradox ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés