Help au metier !

Répondre
Partager Rechercher
Apres ma petite affaire de vol d'objet,le conseil retenu et qui m'a paru le plus judicieux est, en résume, "Trouve un métier qui rapporte".Donc j'oublie le métier de tailleur[HS]je remercie vivement l'alchi lvl 24 qui m'a aider a faire la popo[/HS],De toutes façons c'était trop dur(et cher) et j'essaie le mineur.J'ai fouillé les 9 mines que je connais ,résultat:2coupe de fer pour 2 morceaux en 1/2 Heure...Whoa c'est la fortune...Donc retour au stand alchimiste,direction la potion d'oubli,Ok c'est oublié.Mais maintenant,quoi choisir comme métier(de récolte(et qui rapporte)s'il vous plaît)?Aidez moi!Help me!Et j'attendrai des réponses d'ici 5 minutes si possible.

Merci d'avance et Cordialement,Den.
Moi je peux te dire bûcheron, ca prend pas mal de temps mais ca rapporte assez meme a BL, aussi tu as le duo paysan-boulanger. Moi perso je vais faire bucheron-mineur-forgeur d'épées, j'espere que ca va rapporter gros ^^
Citation :
Publié par Den [Hecate]
L'alchi je trouve ça trop dur a monter et le paysan,admire le lag sur le blé(et pou faucher céréale magique...faut être un enu lvl 200 full chance équipe PP et chance).
Alors oublie les métiers purement et simplement. Tu n'arriveras à en monter aucun si tu ne sais pas monter alchimiste ou paysan qui sont sans doute les métiers les plus facile de Dofus.
Ouais z'avez raison je sens que je vais arrêter les métiers...mais comment avoir un peu d'argent pour racheter mes cape,coiffe et ceinture bouf' en tapant 20 puis 10 au lieu de 45 puis 30?

Ah oui et au fait...Je suis abo.
Sans métier, pour se faire des kamas, tu dois jouer en groupe pour avoir des objets, c'est le seul autre moyen et c'est évidement très long et aléatoire.
Mais être abonné et se plaindre du lag quand on coupe du blé, c'est vraiment montrer que tu n'as pas bougé de la zone non abonné...
J'espère qu'on ne va pas faire un post pour/comment gagner de l'argent en masse, cela a déjà été dit dans un autre sujet (ou wiki j'me souviens plus).

Juste un p'tit truc a te dire, les blés d'or ne se fauche pas en ayant beaucoup de prospection mais avec la vraie chance ... (Si difficile a admettre )
Sinon, y'a pas des sites pour doubler les kamas et devenir riche rapidement?
(c'est une blague hein, c'est de l'escroquerie)

Sinon, y'a des métiers "non référencés" comme agent immobilier, éleveur de familiers, de dragodindes, mercenaires, postier qui peuvent être plus que subtentiels...
Bon finalement je suis devenu paysan,la je fais mon no-life sur le metier.Et puis si je sors pas de la zone non-abo pour les récoltes...c'est parce que je connais pas d'autre spots de blé...Ah oui au fait...C'est quoi le stuff?
Citation :
Publié par Den [Hecate]
Bon finalement je suis devenu paysan,la je fais mon no-life sur le metier.Et puis si je sors pas de la zone non-abo pour les récoltes...
Et ben visite un peu... Les autres champs sont vides, à toi de les trouver et tu seras tout seul dedans, aucun lag, tout pour toi, le rêve.
Mais nolife sur un métier comme paysan ca fait un peu rire, ce métier monte tout seul sans effort.
Citation :
Publié par Den [Hecate]
Bon finalement je suis devenu paysan,la je fais mon no-life sur le metier.Et puis si je sors pas de la zone non-abo pour les récoltes...c'est parce que je connais pas d'autre spots de blé...Ah oui au fait...C'est quoi le stuff?
Regarde juste le site de JOL à la section métiers, il y a des cartes bien faites pour les spots de récolte.
Citation :
Publié par Yuyu
Et ben visite un peu... Les autres champs sont vides, à toi de les trouver et tu seras tout seul dedans, aucun lag, tout pour toi, le rêve.
Mais nolife sur un métier comme paysan ça fait un peu rire, ce métier monte tout seul sans effort.
Ouais j'ai trouvé un ptit champ de cania bien sympa!Un métier qui monte tout seul?j'dois vraiment être naze alors parce que en 1 jour de nolife je me retrouves a peine niveau 18 paysan...Expliquez moi parce que la j'ai vraiment du mal...

Et puis aussi z'avez toujours pas répondu a ma question...C'est quoi le(la?)(Les?) Stuff???en même temps ça va pas aller très vite la richesse...A 2000 k les 100 farines blé,sachant que j'en coupes environ 300 par récolte...Serieux 6000 kamas pour 3/4 d'heures de récolte,c'est pas cher payé!

Mais bon je me ferais facilement 10 000 kamas par heure si je n'avais pas un petit bug au niveau des pods.

Explication:Je me suis mis en mode récolte,donc j'ai tout vidé a la banque plus rien sur moi,a part ma faux,évidement mais bon la faux elle pèse 10 pods,et pourtant,a vide j'ai 327 pods de pris!?Quelqun peut m'expliquer?

Cordialement, Den.
"Ah oui au fait...C'est quoi le stuff?"

Le stuff, c'est ton equipement, et pour le metier paysan, en 3 jour , et encore, tu es lvl 30, pis la, vive les kamas , avec le metier boulanger, ça defile ^^

Tri'O
Merci a tous pour ces renseignements clairs et concis!

Et j'ai enfin compris...en fait le mode marchand ça doit déjà faire dans les 120 pods + 39 pains a 3 pods qu'il me reste...ça fait facilement 327 pods!Mes bénéfices vont augmenter d'au moins 30 %!Raaaaaaah mais j'y penses je vais me ruiner a la banque(et oui 232 k+232 k +232 k + 232 k +232 k...au final ça doit faire beaucoup non?)

Cordialement, Den.
Les métiers ca rapporte.... mais souvent dans les métiers de craft, l'investissement rend le métier peu rentable ( je pense à Cordo et Tailleur précisement et les métier de forgerons, sculpteur et bijoutier quand on as pas le métier de récolte associé).
Ouin j'ai pas pu jouer depuis 2 jours.Bon la j'y retourne et puis je vais faire le mixte métier le plus courant(enfin je crois):Paysan, boulanger.Et comme 3eme métier je prends quoi?Ma mule alchi est (enfin) passé lvl 30.Bon je vais aller me vider un ptit peu.Merci.

Cordialement, Den
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés