Prevision de classe pour beta francaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krusty Burger
Je prévois la création d'une guilde personnellement. C'est la première chose que je ferais dés que j'aurais le level requis.
Bon je me prépare mentalement a XP comme un boucle et a tapper des monstres de tout genre en masse pour dropper ces maudits items et devenir Mercenaire.
Allez go go

hmm hmm apparemment le niveau ne suffit pas il faut des composants (peakyrinds de mémoire) en grand nombre (alors que c'est à bas niveau qu'on en récupère) sans parler de la suite de quêtes difficile à accomplir d'après les "on dit".
Les quêtes peuvent aller.
Mais bon autant dropper dés le début en prévision.
Sinon, il faut 300 000 penyas ,20 Peakyrind ,5 Droil ,5 Orbin ,8 Boband ,10 Furious Match et une troupe des six premiers membre.
Faut aussi finir la quête d'Helena et être level 40 ou plus.
Citation :
Publié par Ibuprophene
Moi je me base plutôt sur une classe de soutient pour bien en ch*** au début mais être relativement rechercher a plus haut lvl mais le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir...Donc je fais appel a votre savoir pour me guider vers les diffèrent classe de soutient possible et imaginable a faire dans ce beau jeux qu'est Flyff .

-Amicalement Ibu-
La classe de soutien par excellence : Assist ( acolyte ) au lvl 15 puis au niveau 60 se diriger vers Runemaster ( j'ai pas la trad francaise sous la main )

Citation :
Sinon, il faut 300 000 penyas ,20 Peakyrind ,5 Droil ,5 Orbin ,8 Boband ,10 Furious Match et une troupe des six premiers membre.
Faut aussi finir la quête d'Helena et être level 40 ou plus.
Vu les items de toutes facons, il faut etre un minimum haut niveau
Citation :
Publié par Ibuprophene
Le runemaster et l'équivalent du prêtre si je ne me trompe pas merci de ta réponse
Oui c'est cela, et c'est le Ringmaster d'ailleurs, Runemaster c'est le Prêtre d'Odin sur DAoC
Citation :
Publié par Krusty Burger
Sorcier :
Il fait de la magie et tappe a la baguette et il a des chapeaux génial.
Assassin :
Il tappe fort, c'est comme un sram si tu connais dofus.
Il a pas beaucoup de vie.
Oui je connait dofus et je jouait sram justement

Mais lequel de ces 2 jobs est bon en pvm que sa soit multi ou solo , le pvp ne m'intéresse pas
Si tu t'orientes vers le Corps a corps, je te conseille l'assassin.
Sinon, si tu préfère joué la magie alors le sorcier ^^ Il n'y a pas vraiment de meilleur tout dépend des monstres que tu affrontes. C'est sûr qu'un sorcier est un peu plus dur a joué.
Sinon Durian je te conseille le rogue.
Le priest est chaud à joué solo sauf quand il est orienté pour tapper et non soigner.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
euh Ringmaster
Oups vi boulette, merci à ceux qui m'ont repris . La grande est belle épopée de Daoc *sifflote*

Ca se ressemble quand meme non ?

ha non ? Bon ben tanpis
Battle Assist Futur Dex Billposter
J'ai pas changé d'avis depuis des lustres sur le job que je jouerait (j'ai tester tout les second job et je reste sur Battle Assist ^^)
Citation :
Publié par Lorim
Battle Assist Futur Dex Billposter
J'ai pas changé d'avis depuis des lustres sur le job que je jouerait (j'ai tester tout les second job et je reste sur Battle Assist ^^)
C'est vrai que cette classe me fait hésiter mais bon si je le prend je vais devoir m'attendre a des critiques de certaine personne (qui a dit Kevin ?)mais bon je dois déjà passer lvl 60 donc^^un Acolyte de prévu
Je connait pas le nom anglais des jobs

Et ce que les prêtres ont des sort d'attaque ?
Je regardait le classement sur serveur us et y'a que des jester , pourquoi il n'y a pas de ranger ( ou très peu ) ?

Sinon ( je suis chiant hein ) j'ai vu des joueur avec le pseudo a moitié vert/bleu c'est normal ?
Citation :
Publié par Ibuprophene
C'est vrai que cette classe me fait hésiter mais bon si je le prend je vais devoir m'attendre a des critiques de certaine personne (qui a dit Kevin ?)mais bon je dois déjà passer lvl 60 donc^^un Acolyte de prévu
Sauf que les Kevin avec leur mercenary futur Blade feront la tronche quand il verront le pauvre assist qui est sensé buffer/healer les out DPS ^^
Je suis tout a fais d'accord avec toi Lorim puis les critiques de ce genre ne m'atteignent pas donc je verrai sinon j'ai cru comprendre qu'il est possible de redistribuer ses points de compétences au moment du choix de la classe (lvl 15 donc)est-ce vrai ?
Citation :
Publié par Ibuprophene
Je suis tout a fais d'accord avec toi Lorim puis les critiques de ce genre ne m'atteignent pas donc je verrai sinon j'ai cru comprendre qu'il est possible de redistribuer ses points de compétences au moment du choix de la classe (lvl 15 donc)est-ce vrai ?
Tu redistribues tes points de stat au lvl 15 et tu recois un parchemin de reinitialisation des competences. A toi de voir quand tu as envi de l'utiliser, c est entierement toi qui choisit le moment

@Jarppi :

Le pretre a aussi des moyens d'attaquer, il peut etre aussi un peu polyvalent, mais néanmoins, son role principale sera quand meme dans les soins et les buff de compagnons. Mais suivant les choix, tu pourras soloter des monstres, mais hélas uniquement ceux proche de ton niveau.
Citation :
Publié par Deaks
mais néanmoins, son role principale sera quand meme dans les soins et les buff de compagnons.
Non.
Sinon il n'aurais pas accès a la classe de Billposter, qui est un des plus gros DPS du jeu.
L'Assist est un job qui a 4 facettes.
- Le healer
- Le buffer
- Le DPS mono-cibles
- Le DPS PBAoE

Les Assist a 15 en Int qui ne peuvent que s'auto-buffer, qui ne possède que heal a 3/4 et non pas le rez... C'est très courant ^^
Le heal est obligatoire pour débloquer les différents arbres.. Oui. mais si tu ne veut pas le monter plus haut que le pré-requis pour débloquer les arbres, tu peut totalement le faire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés