Donc, niveau soutient, le prêtre a sa place en PvP aussi avec ses buffs et ses heals ? Ou alors les combats sont tellement rapides qu'il ne sert que de rezbot ?
Tout depend aussi la classe qui est attaqué. Le pretre donne de bon bonus defense / endurence / vie, ce qui permet quand meme a la cible de resister assez longtemps, mais si les personnes ne sont pas trop betes, en pvp, tu vises toujours ceux qui risque de te faire le plus de degats ou les soigneurs. Donc lors d'une attaque surprise, faut je pense prévoir que le pretre va rapidement faire carpette.
Apres c est comme tout, une question de placement, de longueur de tir, mais c est des petites choses qui s apprennent sur le terrain plutot que dans les forums. Rien ne vaudra l'expérience des vrais combats
Comment se présente le pvp de groupe voir de guilde ?
Quelqu'un aurait un lien sur le sujet ?
J'ai bien vu une présentation sur un pvp d'arêne mais ça concernait que le 1vs1.
Sinon perso j'hésite encore entre l'élementaliste et le jester
Le pvp sur la version francaise avait été en mode full pvp d apres ce que j'ai cru voir. Maintenant quel sera le choix final ... on le saura exactement demain apres midi.
Sinon entre le l'elementaliste et le jester, je choisirais plutot ... hmm ... les deux  . Montes les deux, pas forcement en meme temps, mais quand t as un peu trop de monde d'un coté ou t'as envi de changer un peu de style de combat, hop tu switch
|