Prevision de classe pour beta francaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Bla bla bla ... ( trop long ) ...
Je parlais pour le pretre Lorim , en gros si tu preferes le RingMaster. Le Billposter etant appelé Moine

Pour le moine, je ne dit pas le contraire, mais je persiste pour le pretre tout de meme
Pour moi ça sera sûrement un Acolyte (tendance soutient pour devenir Pretre par la suite) en main.

Et puis une classe de combattant au cac je ne sais pas encore

Vous savez si le client dispo en d/l sera le même pour la release ? Parce que s'il faut télécharger un nouveau client jeudi ça sert a rien de prendre celui dispo (en tout cas c'était comme ça pour un autre F2P).

Edit @Jarppi-en-dessous : oui mais ce n'était pas ma question
On peut télécharger le client sur le site officiel français , dans la partie Média .

Sinon , d'après ce que j'ai comprit , dans la v7 le système de pk est diffèrent de la v8 ?
Rofl, je voulais prendre le Knight mais si c'est la classe n00b la flemme.
Donc je vais tester le prêtre spé tape.

(C'est comme dans Ragnarok ou le healer devient un pur fighter non ?)
HS mais j'ai pas envie de faire de nouveau post : l'institue de beauté sera au même prix que la bêta ou la version US ? Car dans la beta c'etait 2M pour changer de coiffure , 4 000 dans la US .
euh bon bah je compte m y mettre des jeudi donc et juste comme sa c'est quoi la classe pve absolu ?? xD le pvp je m en tamponne donc comme sa au moins
Citation :
Publié par eodryl
euh bon bah je compte m y mettre des jeudi donc et juste comme sa c'est quoi la classe pve absolu ?? xD le pvp je m en tamponne donc comme sa au moins

Bien en PvE j'dirai joues ce qu'il te plaît... Quoi qu'il arrive tu trouveras toujours de quoi grouper ou soloter (enfin plus ou moins selon la classe).

Mais je pense pas qu'il faille chercher à jouer une classe "absolue" sur FlyFF mais plutôt une classe que l'on aime jouer. Le leveling est long voir très long et répétitif, donc si tu prends une classe sans accrocher vraiment, t'arriveras jamais au bout.
Si tu veut une classe plus pve , fait acolyte full int puis prêtre , c'est les perso qui montent les plus vite car peuvent souvent xp avec plus haut lvl . Par contre pour le solo c'est dur .
On ne va pas commencer à faire la chasse aux sorcieres ( pour ceux qui ne comprennent pas trop, les termes comme: noob et kevin, sont à eviter ).

Commencons plutot sur des bases saines avec l'abandon de ce genre de terme.

Il n existe pas de classe UberRoxor, tout depend de ce que le joueur en fera. Jouez celle que vous désirez. Dans tous les cas, chaque classe aura sa classe ennemi, aucune ne pourra battre tous les styles de template possible et imaginable.

Comme l'a indiqué Jarppi, la classe spé PVE sera le pretre, mais plutot acces soutien. En general il groupe avec des personnes de niveau +10 pour faire des créatures allant jusqu'à +13-14 ( ca depend avec qui il groupe aussi ). Forcément ca donnera pas mal d'xp. D'autres seront certes plus lente, mais elles auront d'autres qualités.

Testez un peu l'ensemble des classes et vous ferez un choix. Puis vous verrez bien une fois haut level les qualités et les défauts de chacune.
Citation :
Publié par Durian
Knight ou Blade c'pareil pour moi
Rien a voir.
Le Knight et le Blade sont totalement différent... Il y en a un c'est un Tank l'autre un DD
Citation :
Publié par Deaks

Comme l'a indiqué Jarppi, la classe spé PVE sera le prêtre
Et concernant le PvP, le prêtre est inutile ? J'aimerais monter un prêtre en personnage principal, pour le PvE évidement mais j'aimerais aussi faire un peu de PvP, et s'il sert à rien c'est dommage
Citation :
Publié par Lorim
Rien a voir.
Le Knight et le Blade sont totalement différent... Il y en a un c'est un Tank l'autre un DD
Merci .
Sinon, certaines classes sont faites pour jouer plutôt " Solo "(Knight Blade .... ) tandit que d'autre sont très utile en multi ( Prêtre et tout et tout... )

Pour Kaworu-kun :
Le prêtre n'est pas mauvais en PvP c'dépend comment tu le joues Si tu te soigne sans cesse, tes adversaires auront du mal a te tuer.
Un prête blindé de vitalité qui se soigne et tappe c'est l'idéal
Quand je parle du prêtre en PvP je parle toujours d'un point de vue soutient (si je choisi cette classe c'est pour ce rôle précisément, si je veux faire des frags j'en prend une autre)

Donc, niveau soutient, le prêtre a sa place en PvP aussi avec ses buffs et ses heals ? Ou alors les combats sont tellement rapides qu'il ne sert que de rezbot ?
Citation :
Publié par Krusty Burger
Pour Kaworu-kun :
Le prêtre n'est pas mauvais en PvP c'dépend comment tu le joues Si tu te soigne sans cesse, tes adversaires auront du mal a te tuer.
Un prête blindé de vitalité qui se soigne et tappe c'est l'idéal
Comment se présente le pvp de groupe voir de guilde ?
Quelqu'un aurait un lien sur le sujet ?
J'ai bien vu une présentation sur un pvp d'arêne mais ça concernait que le 1vs1.
Sinon perso j'hésite encore entre l'élementaliste et le jester
Non le prêtre est bon en PvP.
Si tu te heals en boucle et que de temps en temps tu tappes tu l'auras à l'usure par contre, si il te One shoot c'qui est un peu difficile et bah c'est finis.
Pour Punkstar.
Le PvP en guilde ça se passe a l'arêne il me semble.
Sinon, le plus simple a monté entre Jester et Elementaliste c'est le Jester car du niveau 15 a 60 tu galéres avec ta magie. Enfin c'est un constât personnel
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Donc, niveau soutient, le prêtre a sa place en PvP aussi avec ses buffs et ses heals ? Ou alors les combats sont tellement rapides qu'il ne sert que de rezbot ?
Tout depend aussi la classe qui est attaqué. Le pretre donne de bon bonus defense / endurence / vie, ce qui permet quand meme a la cible de resister assez longtemps, mais si les personnes ne sont pas trop betes, en pvp, tu vises toujours ceux qui risque de te faire le plus de degats ou les soigneurs. Donc lors d'une attaque surprise, faut je pense prévoir que le pretre va rapidement faire carpette.

Apres c est comme tout, une question de placement, de longueur de tir, mais c est des petites choses qui s apprennent sur le terrain plutot que dans les forums. Rien ne vaudra l'expérience des vrais combats

Citation :
Publié par punkstar
Comment se présente le pvp de groupe voir de guilde ?
Quelqu'un aurait un lien sur le sujet ?
J'ai bien vu une présentation sur un pvp d'arêne mais ça concernait que le 1vs1.
Sinon perso j'hésite encore entre l'élementaliste et le jester
Le pvp sur la version francaise avait été en mode full pvp d apres ce que j'ai cru voir. Maintenant quel sera le choix final ... on le saura exactement demain apres midi.

Sinon entre le l'elementaliste et le jester, je choisirais plutot ... hmm ... les deux . Montes les deux, pas forcement en meme temps, mais quand t as un peu trop de monde d'un coté ou t'as envi de changer un peu de style de combat, hop tu switch
Le prêtre avec un minimum de points de vie peu résister en attendant que quelqu'un l'aide.
Le prêtre est bon en PvP solo par exemple un Elementaliste aura du mal a le battre tandis qu'une classe à fond dans le corps a corps pourra facilement le terrasser.
Comme tu le dis ça dépend de l'assaillant.
PS : J-1 Courage !
@Deaks : Ok c'est ce que je voulais savoir Il a donc son rôle "classique" comme dans n'importe quel autre jeu, tant mieux car j'ai eu peur en lisant les quelques lignes sur le prêtre un peu plus haut.

Merci

@Krusty : certes, mais ce n'était pas ma question ; je parlais de son rôle de soutient, pas en tant que killer
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ok c'est ce que je voulais savoir Il a donc son rôle "classique" comme dans n'importe quel autre jeu, tant mieux car j'ai eu peur en lisant les quelques lignes sur le prêtre un peu plus haut.

Merci
Quelques lignes au dessus comme l'a souligné Lorim, à la base l'acolyte a le choix entre deux métiers differents :
- Pretre ( RingMaster )
- Moine ( Billposter )

Les deux classes ont un caractere completement opposé. Le Pretre est la classe de soutien par excellence, quand le Moine est une classe de pur combattant. Comme il utilise des techniques de combats en plus de ses pouvoirs d'acolytes, il arrive à se donner une puissance non négligeable, ce qui le met dans les rends des meilleurs combattants

Et bon avec les traductions des noms, des fois on se melange un peu les pédales
Citation :
Publié par Deaks
Le pvp sur la version francaise avait été en mode full pvp d apres ce que j'ai cru voir. Maintenant quel sera le choix final ... on le saura exactement demain apres midi.
par mode full pvp j'entend "sauvage",et me semble qu'il y aura un serveur "pk" pour ça.
Je parlais de pvp à objectifs au moins de guilde si ça existait ? de quelle manière ça se présente ? intérêt d'y participer etc ... ?
En fait j'ai rien lu à ce sujet j'aimerai savoir si quelqu un a deja testé ¿

Sinon merci pour vos conseils,je pense quand mème privilegier l'élementaliste puis effectivement le jester en second pour assouvir ma soif de DD (le blade m'excitant pas + que ça)
Citation :
Publié par punkstar
par mode full pvp j'entend "sauvage",et me semble qu'il y aura un serveur "pk" pour ça.
Je parlais de pvp à objectifs au moins de guilde si ça existait ? de quelle manière ça se présente ? intérêt d'y participer etc ... ?
Je n ai jamais vraiment fait attention au pvp, mais a premiere vue, il y a des combats de guilde ( un classement est présent par le biai d'un pnj ). Je peux aussi me tromper, quand je jouais, c etait principalement solo du fait de mes horaires de jeux un peu bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés